| L'ork and Vork corporation | |
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Auteur | Message |
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Vork Squig
Nombre de messages : 16 Age : 29 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: L'ork and Vork corporation Sam 2 Avr - 23:54 | |
| Boujour les gens Alors voilà, ceci est un sujet techniquement à longue durée, une sorte de choix des armes à deux mais avec la même armée Votre dévoué serviteur se chargera des montages, conversions et décors en tout genre et son acolyte burlesque l'ork de la peinture de tout ce beau monde. J'aimerais commencer par vous demander votre avis sur la conversion du dreadnought de Blackreach en Dread eud'la mort. Je dispose pour cela: - 1 auto-canon (gros fling) de sentinelle - 1 lance-flamme de sentinelle - 1 lance-missile de sentinelle - 1 tête de gobelin battle (gretchin) - 1 griffe d'abomination skaven battle (pince de dread) - 1 cockpit de sentinelle - 1 tête de boys ork et bien sûr de green stuff Mes questions sont résumées ici ... J'attend avec impatience vos propositions . | |
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Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: L'ork and Vork corporation Dim 3 Avr - 1:22 | |
| Pour t'expliquer ma méthode quand je convertis une pièce : je regarde ce que j'ai dans ma boîte à rabiots, et je fais avec ce que j'ai.
Le maître mot : essayer !
L'intérêt de se faire des figurines exclusives à soi, c'est de laisser son imagination faire le plus gros du boulot. Essaie une combinaison de différents morceaux de figurines, regarde si ça te convient, éventuellement tu peux demander à nouzautres si c'est pas trop déconnant, mais voilà : c'est TA figurine. Alors huile de coude tout ça. | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'ork and Vork corporation Dim 3 Avr - 1:26 | |
| exactement... présenter des pièces comme tu le fais, n'apporte pas grand chose...
il n'y a qu'en faisant des essais que tu sauras si c'est crédible, si ça te plait et que tu pourras soumettre ça à la vindicte populaire.
Mais on peut pas faire travailler notre imaginaire à la place du sien... fais des essais (par exemple avec de la patafix si tu crains de coller tes pièces)...
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le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: L'ork and Vork corporation Dim 3 Avr - 10:02 | |
| Que dire sinon que ta méthode en vaut une autre!
Nous avons chacun notre propre sensibilité et notre propre méthode de travail. Je ne peux que te donner la mienne : des heures passées à jouer avec l'idée d'une conversion en cherchant toujours une référence historique ou plus exactement un "style" ou un esprit... La guerre de 1', Starwars, la guerre des mondes, que sais-je. Ensuite on passe à la réalisation en plongeant dans la boite à rabio ou le stock de carte plastique.
Disons que dans le cas de ton projet, l'important est que les pièces que tu greffes sur le Dread paraissent intégrées logiquement et non pas plaquées sur la fig, et qu'il reste une idée de cohérence, même pour des orks.
Le reste c'est ton goût personnel! A+ Le Médiko | |
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Vork Squig
Nombre de messages : 16 Age : 29 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: L'ork and Vork corporation Dim 3 Avr - 11:59 | |
| En réalité mes questions se basaient sur les règles, je lis dans le livre de règles "et toutes les armes placées sur un bras de dread sont détruites si l'on obtient le résultat arme détruite" donc dois je coller les armes sur le bras ou ailleurs ? Ensuite vu la ressemblance, je me demandais si le fuseur pouvait être traité comme un karbonizator (en l'indiquant au début bien sûr) ou si il fallait le convertir ? Enfin j'hésitait à faire une tourelle sur le haut du dread pour y placer une arme, ais-je le droit en terme de règle car normalement ça ne pourrait pas pivoter ? Je ne vous demandais en rien d'y réfléchir pour moi, je souhaite juste savoir 2 ou 3 choses et si éventuellement vous avez une idée je suis à l'écoute | |
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The Gretch Boy
Nombre de messages : 166 Age : 27 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: L'ork and Vork corporation Dim 3 Avr - 12:14 | |
| Alors c'est très simple : tu colles le lance - flammes au cockpit de sentinelle auquel tu rajoutes la tête de boys à l'interieur , ensuite tu colles l'auto canon avec la tête de gob' au bout et tu met le tout sur le dread , ensuite tu prend la griffe d'abomination et tu te tapes dessus car ça ne ressemble à rien Non , sérieusement , c'est à toi de faire , on peut te donner des conseil pour l'orkifier genre : Met un pilote de trukk à l'avant du dread ou un garde boue d'une grappe de moto pour l'orkifier , rajoute une boule kass kran , un grot sur le socle , etc ... Ou répondre à tes questions : Les véhicules orks , tu fais tout ce que tu veux (c'est d'ailleurs très interessant en termes de règles ) le dread est censé avoir 4 bras , c'est tout ce que tu à a respecter . | |
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Vork Squig
Nombre de messages : 16 Age : 29 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: L'ork and Vork corporation Dim 3 Avr - 12:24 | |
| - Citation :
- le dread est censé avoir 4 bras , c'est tout ce que tu à a respecter .
Ok merci , je vais donc attendre mon premier achat de boite kiku dans ce cas, histoire d'avoir quelque chose de cohérent parce moi et la carte plastique ça fait 2 mdr , c'est tout juste si j'arriverais à faire les plaques de blindages supplémentaires si caractéristiques de nos peux vertes. Mais bon, la suite arrivera d'ici peu avec la peinture de l'ork et des tentatives de conversions de véhicules et de décors de ma part ... | |
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The Gretch Boy
Nombre de messages : 166 Age : 27 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: L'ork and Vork corporation Dim 3 Avr - 12:25 | |
| Ah oui , aussi , le dread ork est normalement plus gros qu'un dread Spaces marines , qui fait environ une boit kitu , docn ça devient chaud de le jouer count as , mais t u peux toujours , comme je l'ai dit ork = liberté de créer ^^ | |
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| Sujet: Re: L'ork and Vork corporation | |
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