L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aides pour listes à thème "JOUER KLAN"

Aller en bas 
AuteurMessage
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Aides pour listes à thème "JOUER KLAN" Empty
MessageSujet: Aides pour listes à thème "JOUER KLAN"   Aides pour listes à thème "JOUER KLAN" EmptyDim 3 Avr - 13:20

Ce post-it a pour but d'orienter la construction de votre liste si cette dernière a pour thème un clan spécifique. Il n'est nullement question de tactique et de dureté de liste, juste de fluff et d'envies thématiques.

Citation :

Jouez Goff

Orientation générale et fluff : Ce clan a la réputation d'être constitués des orks les plus gros, les plus laids, les plus mauvais et les plus féroces. Ils ont beaucoup de nobz mais peu de fouettards ou de bizarboyz. De tous les clans guerriers orks, les Goffs sont les plus attirés par le frisson des combats et sont des spécialistes du corps à corps. Les jeunes sont souvent enrôlés dans les unités de chokboyz. Ils n'apprécient guère le tir, mais aiment courir vers le combat au milieu de leurs dreads.

QG :
Choix fluff: le Big Boss à pied ou éventuellement en truk. Mais pas 2 car chez les Goffs, il n'y a qu'un chef.

Choix moins courant :
- Un Gromek avec CFK s'il y a du marcheur.
- Un bizarboy éventuellement en dernier choix.

Elite :
Choix fluff : bandes de nobz et meganobz, à pied ou en truk avec effectif le plus gros possible.

Choix moins courant : kasseurs de tanks et kramboyz.

Choix peu fluff : kommandos, pillards.

Troupe :
Choix fluff : pistolboyz en grosses bandes avec obligatoirement un nob et dread s'il y a un Gromek.

Choix moins courant : trukboyz, flingboyz et grots.

Attaque rapide :
Choix fluff : Chokboyz avec un nob.

Choix peu fluff : motos, kopters, traks et buggies.

Soutien
Choix fluff : Dread.

Choix moins courant : Boit'kitu.

Choix peu fluff : véhicule volé, chariot, grokalibr'.

N'oubliez les emblèmes pour faire régner l'ordre dans les rangs, les rouleaux et éperons sur vos véhicules.


Citation :

Jouez Evil Sunz


Orientation générale et fluff : Les orks Evil Sunz sont non seulement riches, mais complètement obsédé par la vitesse et ils sont nombreux dans ce clan à avoir des aptitude pour la mécanique et la technologie. Ce clan a donc beaucoup de mékanos, cela signifie que le clan a beaucoup de véhicules à disposition (puisque les meks sont indispensables pour les maintenir en état de fonctionnement). Les Evil Sunz sont aussi connus pour leurs motoboyz et leur obsession du rouge car "tout ce qui est rouge va plus vite".

QG :
Choix fluff : Un Big Boss de préférence à moto ou du moins rejoignant un véhicule ou alors un Gromek.

Choix peu fluff : Bizarboy

Elite :
Choix fluff : Bandes de nobz de préférence à moto ou du moins rejoignant un véhicule.

Choix moins courant : Meganobz, kasseurs de tanks et kramboyz et embarqués si possible dans un véhicule volé.

Choix peu fluff : Kommandos, pillards.

Troupe :
Choix fluff : Boyz (pistol ou fling) embarqués dans un truk, chariot ou véhicule volé ; mais aussi nobz embarqués ou à moto s'il y a un big boss.

Choix moins courant : Blindboyz embarqués dans un truk, chariot ou véhicule volé, grots.

Choix peu fluff : Dread.

Attaque rapide :
Choix fluff : Motos, kopters, traks et buggies.

Choix peu fluff : Chokboyz.

Soutien :
Choix fluff : Chariot.

Choix moins courant : Véhicule volé.

Choix peu fluff : Dread, boit'kitu, grokalibr', frimeurs.

Et n'oubliez pas de mettre le plus souvent possible l'option peinture rouge sur vos véhicules, ainsi que du rouleau et des éperons et de prendre des mekanos dans les bandes lorsque c'est possible.


Citation :

Jouez Deathskullz


Orientation générale et fluff : Les guerriers Deathskulls sont des pilleurs du champ de bataille renommés. Après n'importe quel combat ou escarmouche, on peut les voir dépouillant allègrement les corps des vaincus et découper les morceaux d'armures ou de vêtements qui les intéressent. Ces articles dépareillés sont utilisés pour augmenter l'aspect déjà bizarre de leur équipement. Ceci les conduit souvent à s'habiller de manière disparate avec des morceaux de divers uniformes cousus ensemble, mais le bleu porte-bonheur et les crânes sont récurrents à chaque fois.
Ce clan a beaucoup de gretchins intelligents, entreprenants et chapardeurs comme ils ont nombre de médikos et de dingboyz. Les Deathskulls attirent également un certain nombre de mauvais larrons en raison de leur réputation de pilleurs, trafiquants et de filous. Leurs habitudes de pillards et de chapardeurs font qu'ils s'ont souvent la mauvaise réputation parmi les autres clans de ne vendre que l'équipement qui n'est pas assez bons pour eux.

QG :
Choix fluff : Big Boss, Gromek.

Choix moins courant : Bizarboy

Elite :
Choix fluff : Pillards, kasseurs de tanks.

Choix moins courant : Meganobz, nobz et kramboyz.

Choix peu fluff : Kommandos.

Troupe :
Choix fluff : Boyz (pistol, fling, blind), grots.

Choix peu fluff : Dread, nobz.

Attaque rapide :
Choix fluff : Traks et buggies.

Choix moins courant : Motos, kopters.

Choix peu fluff : Chokboyz.

Soutien :
Choix fluff : Frimeurs typés korsairs, véhicule volé.

Choix moins courant : Grokalibr'.

Choix peu fluff : Dread, boit'kitu et chariot.

Et n'oubliez pas de mettre le plus souvent possible d'emblème avec du bleu et des crânes, des grots bastos et autres.

Citation :

Jouez Blood Axes


Orientation générale et fluff : Ce clan était par le passé très puissant et a longtemps dominé la société ork sans difficulté. Lorsqu'ils ont commencé à avoir trop de rapport amicaux avec les étrangers (particulièrement avec les humains), c'en était trop pour les autres clans. Beaucoup de boyz Blood Axes ont été éliminés dans une guerre inter-ork connue sous le nom de La Grand'fête.
Bien que l'Imperium ne fournisse pas des armes aux Blood Axes, l'influence du modèle militaire impérial est très visible. Ce clan a peu de fouettards ou de bizarboyz, mais beaucoup de mékanos qui font de leur mieux pour copier la technologie impériale. Les guerriers portent des casques, des treillis, et des calots. Ces tenues arbore des couleurs ternes et sont habituellement camouflés. Les officiers de ce clan aiment porter des signes militaires, tels que des médailles, des insignes en forme d'aigle ou de hache, des jumelles, des monocles, et des cartouchières festonnées avec des grenades.

QG :
Choix fluff : Un Big Boss ou un Gromek.

Choix peu fluff : Bizarboy

Elite :
Choix fluff : Kommandos, kasseurs de tanks, pillards, kramboyz.

Choix moins courant : Nobz, meganobz.

Troupe :
Choix fluff : Boyz (pistol, fling, blind).

Choix moins courant : Nobz, dread.

Choix peu fluff : Grots.

Attaque rapide :
Choix fluff : Chokboyz.

Choix moins courant : Motos, traks, buggies, kopters.

Soutien :
Choix fluff : Véhicule volé.

Choix moins courant : Dread, boit'kitu, grokalibr', chariot.

Choix peu fluff : Frimeurs.

Là encore les emblèmes montrent l'autorité et un peu de camo et symboles impériaux peuvent être les bienvenus.


Citation :

Jouez Snakebites


Orientation générale et fluff : Les Snakebites s'établissent rarement quelque part pour longtemps. Pour les autres orks, les Snakebites semblent toujours "chercher un truc et s'balader sans but". Moins évolués technologiquement que les autres clans, mais pas aussi en retard que les Sauvaj', les Snakebites aiment garder beaucoup de goretboyz comme les orks d'une époque révolue, qui est maintenant remis au goût du jour par l'avènement des cybergorets. Ces créatures bioniquement améliorées et extrêmement sauvages sont un aboutissement effrayant des talents combinés des meks et des médikos qui les ont développés.
Ce clan dispose aussi de nombreux fouettards accompagnés de leurs hordes de gretchins et snotlings ainsi que de nombreux dingboyz et de bizarboyz.

QG :
Choix fluff : Big Boss (avec une monture bionique en guise de moto), Bizarboy.

Choix peu fluff : Gromek.

Elite :
Choix fluff : Bandes de nobz.

Choix moins courant : Kommandos (façon chasseur/pisteur).

Choix peu fluff : Meganobz, kasseurs de tanks et kramboyz, pillards.

Troupe :
Choix fluff : Boyz (pistol ou fling ou truk), grots.

Choix moins courant : Blindboyz.

Choix peu fluff : Dread.

Attaque rapide :
Choix fluff : Motos façon goret cybernétique.

Choix moins courant : Traks et buggies.

Choix peu fluff : Chokboyz, kopters.

Soutien :
Choix fluff : Grokalibr', chariot.

Choix moins courant : Véhicule volé.

Choix peu fluff : Dread, boit'kitu, frimeurs.


Citation :

Jouez Bad Moonz


Orientation générale et fluff : Le clan Bad Moon passe pour une classe marchande dans la société ork, achetant sans interruption, vendant, échangeant et escroquant pour obtenir des dents. Leurs dents grandissent plus rapidement que chez leurs congénères, ce qui rend ce clan plus riche que les autres. Les Bad Moons s'engagent souvent dans des affaires secrètes avec les races étrangères pour accéder à de la technologie et de l'armement non disponible pour les autres orks, notamment dans le domaine du tir bruyant et voyant. Les guerriers Bad Moons portent des vêtements aux couleurs choquantes et des peintures de guerres conçues pour terrifier l'ennemi. Les hauts gradés de ce clan portent les bannières dorsales richement décorées et les plus aisés affichent ouvertement leur fortune en portant des colliers des dents et une tenue particulièrement excentrique et m'as-tu-vu.
Les Bad Moons possèdent beaucoup de serviteurs gretchins et comptent sur eux pour satisfaire le moindre de leurs besoins. Ce clan tend également à avoir beaucoup de bizarboyz qui emploient leur richesse pour s'habiller de manière flamboyante. .

QG :
Choix fluff : Big Boss, Bizarboy.

Choix moins courant :Gromek.

Elite :
Choix fluff : Bandes de nobz et meganobz, pillards (au top de la technologie ou du commerce avec l'étranger pas vert).

Choix moins courant : Kasseurs de tanks et kramboyz.

Choix peu fluff : Kommandos.

Troupe :
Choix fluff : Boyz (de préférence fling ou blind), grots.

Choix moins courant : Dread.

Attaque rapide :
Choix fluff : Kopters, traks et buggies.

Choix moins courant : Motos.

Choix peu fluff : Chokboyz.

Soutien :
Choix fluff : Frimeurs, Chariot.

Choix moins courant : Véhicule volé, Dread, Boit'kitu et grokalibr'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour listes à thème "JOUER KLAN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de listes pour débutant
» Idée de combo pour jouer avec Wazzdakka
» Listes pour le Grabuge
» Aide pour jouer contre de l'armée de tir
» [1000pts] Du DeathSkull pour jouer en club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: