L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dépot d'arme/avant poste ork

Aller en bas 
+8
Uzgruhk
Roethlisbörgör
Grobrank
Largwisnub
vict-ork
chappatrak
athamulk
aero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'arme/avant poste ork   Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:08

Bon, j'ai dit de se calmer une fois. GreenGo investi de sa puissance suprême l'a dit une deuxième fois.

Maintenant c'en est trop, lockage du post une journée histoire que les esprits s'apaisent.

Désolé aéro.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'arme/avant poste ork   Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:46

Comme quoi, une opinion contraire peut déclencher des batailles de cyber-égo, à la "je te réponds point-par-point, manière d'avoir le dernier mot"...
Hé, j'émettais juste un avis différent. Enoncé virilement certes, mais sans aucune attaque.

Reprenons le fil.
Vas-y petit, dessin ou pas, éclate nous !
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'arme/avant poste ork   Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 EmptySam 16 Avr - 12:14

Citation :
mais tu me prends à parti avec un "Lucius-le-bien-nommé"

Pour dissiper tout malentendu, je te taquinais. Ça allait pas chercher plus loin Rolling Eyes

Par contre, ne t'inquiète pas, on te lit. Dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi, je voulais juste préciser et souligner que amha rien n'égale les techniques que l'on a développé soi même.

Sinon, puisqu'on parle de réalisations de décors ork, il y a ce CdA sur le warfo ou le gars (Pazuzu) bidouille des trucs vraiment sympas, en plus on peut voir son avancée pas à pas et on profite de ses croquis. Que du bon donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'arme/avant poste ork   Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:21

Pazuzu a posté une partie de son projet ici aussi.

Citation :
Comme quoi, une opinion contraire peut déclencher des batailles de cyber-égo, à la "je te réponds point-par-point, manière d'avoir le dernier mot"...

Ca me parait mieux que de répondre à côté.

Citation :
Par contre, ne t'inquiète pas, on te lit. Dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi, je voulais juste préciser et souligner que amha rien n'égale les techniques que l'on a développé soi même.

Ca me parait difficile à évaluer. Quelle est la part de technique développée soi-même ? Quelle est la part de mimétisme ? Quelle est la part d'enseignement (tuto ou autre) ? Ca me parait même impossible à séparer.

Une réalisation c'est un tout faisant appel à tout cela, je n'en classe pas un au dessus d'un autre. Il n'y a pas vraiment de mauvaise manière de faire en modélisme, juste des mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
vict-ork
Mioch'
Mioch'
vict-ork


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Ariège(09)
Date d'inscription : 04/03/2011

Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'arme/avant poste ork   Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:39

Houlà!!! 'fait chaud ici! 'trouvez pas?

Euh... juste pour dire, pendant que vous engeulier, ou est passer Aero?
Parce que c'est quand même pour qu'on l'aide qu'il a poster son article...

Sinon un petit lien (qui servira a rien) :https://orkatitude.forumactif.com/t2209-fabriquer-un-bunker-ork
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-triso.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'arme/avant poste ork   Dépot d'arme/avant poste ork - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot d'arme/avant poste ork
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Grève de la Poste anglaise
» Pour une fois c'est moi qui poste une liste
» Appel à candidature pour le poste de M'sieur Peintuluraj'
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: