L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 questions generales de modellisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

questions generales de modellisme Empty
MessageSujet: questions generales de modellisme   questions generales de modellisme EmptyLun 4 Avr - 21:49

alors bonjour aux verts j'ai plusieurs questions
-mon armée blood axes compte des mercenaires j'ai deja un ogryn et cinq humains donc je cherche a y en introduire de nouveau (tous differents si possibles) pas que du games workshop hein ! toutes les marques confondus.donc par ici les idées.
-ensuite en fimo peut ton sculter quoi que ce soit ?
-quelqu'un vend des figurines d'occaz' sur dijon et les alentours ?
-mes mercenaires sont plutot aériens (valkyrie, bombardier convertit) d'autres idées de machines volantes ? encore une fois toute machine confondues.



merci d'avance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

questions generales de modellisme Empty
MessageSujet: Re: questions generales de modellisme   questions generales de modellisme EmptyLun 4 Avr - 22:13



Citation :
-ensuite en fimo peut ton sculter quoi que ce soit ?
Oui

Citation :
-quelqu'un vend des figurines d'occaz' sur dijon et les alentours ?

Oui.

Citation :
-mes mercenaires sont plutot aériens (valkyrie, bombardier convertit) d'autres idées de machines volantes ? encore une fois toute machine confondues.

non

Citation :
-mon armée blood axes compte des mercenaires j'ai deja un ogryn et cinq humains donc je cherche a y en introduire de nouveau (tous differents si possibles) pas que du games workshop hein ! toutes les marques confondus.donc par ici les idées.

Par là bas la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

questions generales de modellisme Empty
MessageSujet: Re: questions generales de modellisme   questions generales de modellisme EmptyLun 4 Avr - 22:19

Bonjour,

Comme c'est la coutume ici ( et pas que ici d'ailleurs) il est de bon ton de se présenter quand on arrive dans un lieu nouveau.
Merci de remplir cette formalité dans la section présentation. Je t'invite également à y lire les recommandations en épinglé.
Tu y découvriras que les phrases commencent par des majuscules et qu'il est parfois bon de faire preuve de retenue avant de poser des questions... Ca évitera d'agacer notre bon Uzgruhk.

En attendant, le sujet est verrouillé jusqu'à ce que la condition su-citée soit remplie.

Larg, pour les modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





questions generales de modellisme Empty
MessageSujet: Re: questions generales de modellisme   questions generales de modellisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions generales de modellisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Que de questions
» Petites questions .
» Deux questions.
» D'autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: