L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (1000 points) en tournoi amicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squigounet
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2011

(1000 points) en tournoi amicale Empty
MessageSujet: (1000 points) en tournoi amicale   (1000 points) en tournoi amicale EmptyMar 5 Avr - 7:43

Voilà ma liste à 1000 ponts pour un tournoi amical contre des GI, des tytys, des SM et des taus :

QG : 170 points

QG 1 : 85 points
Gros mek
CFK

QG 2 : 85 points
Gros mek
CFK

TROUPES : 690 points

TROUPE 1 : 115 points
10 trukboyz
Nobz avec gros kikoup
Truk avec éperon renforcé

TROUPE 2 : 115 points
10 trukboyz
Nobz avec gros kikoup
Truk avec éperon renforcé

TROUPE 3 : 115 points
10 trukboyz
Nobz avec gros kikoup
Truk avec éperon renforcé

TROUPE 4 : 115 points
10 trukboyz
Nobz avec gros kikoup
Truk avec éperon renforcé

TROUPE 5 : 115 points
10 trukboyz
Nobz avec gros kikoup
Truk avec éperon renforcé

TROUPE 6 : 115 points
10 trukboyz
Nobz avec gros kikoup
Truk avec éperon renforcé

ATTAQUE RAPIDE : 140 points

ATTAQUE RAPIDE 1 : 70 points
2 buggys
Lance-rokettes

ATTAQUE RAPIDE 2 : 70 points
2 buggys
Lance-rokettes

TOTAL : 1000 points, 62 figurines et 10 véhicules

Strategie : les gros meks protègent les truks qui forme deux groupes d'assaut et les buggys chassent du char.
Une chose m'inquiète en revanche, c'est que mon adversaire jouera sûrement un land raider. Les kasseurs de tank pourrait être utile, mais ne conviennent pas a la strategie globale qui consiste a surcharger l'ennemi de menace car il y aura de l'antichar.
Voila, a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

(1000 points) en tournoi amicale Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) en tournoi amicale   (1000 points) en tournoi amicale EmptyMar 5 Avr - 17:49

salut , ta liste est fun , et pas trop mal , si tu veux des kasseurs , tu prend 10-12 fling'boys auquels tu assignes un truk qui servira en fait aux casseurs , mais comme c'est de l'amical , tu fais ce que tu veux ,mais c'est vrai que tu risques de t'ennuyer face à des chars .


Tu peux aussi balancer tous tes truks avec éperons en espérant casser kek' chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
squigounet
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2011

(1000 points) en tournoi amicale Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) en tournoi amicale   (1000 points) en tournoi amicale EmptyMer 6 Avr - 7:25

Je pense que je vais enlever les buggys (140 points pour 4 tir de force 8, c'est un peu nul) et ajouter des anti-land raider. Mais avec les 140 points économisés, je peux prendre plusieurs bons anti-char, parmi lesquels j'hesite :
-Chariot de guerre avec rouleau kompresseur
-2 groupes de cinq kasseurs de tanks (dans des truks pris a leurs camarades), que je peux prendre en enlevant des nobz
-des marcheurs
-des boules kass'krane et des lance-rokette a tout les truks
-des pinces a tout les nobz

On ne peut pas éperonne avec des truks, juste faire des attaques de char
Voila, j'attends vos commentaires

Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

(1000 points) en tournoi amicale Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) en tournoi amicale   (1000 points) en tournoi amicale EmptyMer 6 Avr - 12:48

Les boules kass kranes c'est dur à rentabiliser , mieux vaut un éperon .
Et attention à pas devenir gros bill ac les nobz .
Pour les land raider , je te conseille de regarder ici , il y a un débat actuellement

https://orkatitude.forumactif.com/t2230p15-casser-du-chassis-avec-des-verts
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

(1000 points) en tournoi amicale Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) en tournoi amicale   (1000 points) en tournoi amicale EmptyMer 6 Avr - 18:44

La planche d'abordage, c'est plus souple (surtout avec une pince, ça tape des 2 côtés) et moins cher que la boule...

Après, si tu es dans le trip bad moonz (options chères), pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
squigounet
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2011

(1000 points) en tournoi amicale Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) en tournoi amicale   (1000 points) en tournoi amicale EmptyJeu 7 Avr - 6:59

Mais la boule a l'avantage de toucher obligatoirement, contre un land raider qui se déplace de douze pas c'est mieux.
Si j'ai bien compris, vous préféreriez améliorer les troupes déjà présentes plutôt que d'en ajouter ?
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak
Grot
Grot
Throrgak


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

(1000 points) en tournoi amicale Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) en tournoi amicale   (1000 points) en tournoi amicale EmptyJeu 7 Avr - 9:11

La boule kass crâne ne touche que sur 4+ (sinon on en verrait partout sur les tables)
Il vaut mieux pincé tout tes nobz en effet sinon les blindés et les marcheurs lourds seront impossibles à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
squigounet
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2011

(1000 points) en tournoi amicale Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) en tournoi amicale   (1000 points) en tournoi amicale EmptyJeu 7 Avr - 16:59

Oups, autant pour moi. Mais je ne comprends pas l'utilité des nobz, qui touchent sur du six (le land raider est un véhicule de transport pour totor, pourquoi le laisser immobile), font un dégât important sur du six, puis détruisent sur du cinq ou six. Le bonhomme n'a que quatre attaques, donc je ne vois pas comment il pourrait être utile (a moins d'envoyer les six bandes dessus, ce qui est un peu idiot).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak
Grot
Grot
Throrgak


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

(1000 points) en tournoi amicale Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) en tournoi amicale   (1000 points) en tournoi amicale EmptyJeu 7 Avr - 17:30

Le land raider tu l'évites ou comme tu l'as dit tu l'attaques avec plusieurs bandes.
La pince c'est pour pouvoir tuer les grosses sauvegardes facilement surtout s'ils ont l'insensible à la douleur ou les marcheurs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1000 points) en tournoi amicale Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) en tournoi amicale   (1000 points) en tournoi amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1000 points) en tournoi amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini tournoi amical en 1000 points
» Liste à 1000 points qui fait pas 1000 points
» Liste 1500 pour tournoi amicale
» évolution de 500 à 1000 points
» [1000 points] Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: