L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 2500 Pts de tirs pour casser du blood !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicork
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : ROCHEFORT 17
Date d'inscription : 28/02/2011

2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! Empty
MessageSujet: 2500 Pts de tirs pour casser du blood !!!   2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! EmptyMer 4 Mai - 22:56

Salut !

Cette liste à pour but de surprendre mon adversaire, il est habitué au charriot rouleau, troupe de nob+médiko, 30 boyz+Grotsnik, Kopter+pince et turboboost, en gros des trucs pas trop cool.

Lui, il joue souvent le combo Stormraven+CdM+dread, 8 gus de la garde sanguinienne+Méphiston et un truc qui fait bien mal dont je ne sais plus le nom et qui apporte FNP me semble t-il, 2 à 3 troupes d' assault ,Prédator Baal, whirlwind et un truc grosse galette de force 10 à 24 ps et blindage av de 13 et 2 à 3 unités de SM+rhino.

La mission sera une bonne vielle annihilation (ouais que du bonheur pour un Ork !!! ).

Je vais "essayer" une nouvelle façon de jouer mes Orks, càd à la manière d' une armée de tir, planquer en fond de cours et tout ça... Ce qui fera d'eux une armée de mauviettes pas plus glorieuse qu'un Tau ou un Eldar !!! Mais comme le BA aime le sang, faudra bien qu'il s'approche...

Peut-être que je vais prendre la fessée de ma vie...

Voici la liste:



QG:

Gros mek+SAG+grot bastos+emb 103

Gros mek+emb+Chps Kustom 90

Gros mek+Chps kustom 85

Bizarboy+Akkro 85


Elite:

10 Pillards 150

10 Pillards 150

10 Pillards 150

15 Kass'tanks+Squig bomb+2 Kiboum+Nob+emb 245


Troupes:

19 Grets+Chasseurs 67

19 Grets+Chasseurs 67

30 Flg'boyz+3 LRK+Nob+pince+emb 250

30 Flg'boyz+3 LRK+nob+pince+emb 250

30 Flg'boyz+3 Gflg'+Nob+pince+emb 235

30 Flg'boyz+3 Gflg'+Nob+pince+emb 235


Soutien:

3 BKT+Bazoogrot 135

3 Kanons+3 Grots bastos+6 Servants sup 87

Véhicule volé+Obuzier+Toit 115


TOTAL:2499 Pts


Déploiement des unités:

Le GMK+SAG se déploie avec les Kanons sur un flanc.

Le GMK+Chps kust ira rejoindre le groupe de Pillards qui sera près et en arrière ( surélevés si possible )des Kanons.

Le dernier GMK sera déployé entre les BKT et le véhicule volé.

Pour le Bizarboy? Au feeling!!!

Un groupe de pillards sur chaques flancs et l'autre au milieu.

Les kasseurs seront déployés dans l'axe de ma Waaagh derrière les grets.

Pour les Flgboyz+LRK il y aura un premier groupe entre les BKT (sur le flanc opposé aux Kanons ) et les Kasseurs et les autres seront entre les Kasseurs et les Kanons, tous ça derrière les grets.

Les autres Flg'boyz seront placés tous le monde et constitueront ma deuxième vague.


Rôle des unités:

Les Pillards ouvrent les tanks de tirs Whirlwind et Cie puis les autres selon les lignes de vues ou l'urgence, pour les Kanons et Les Kasseurs.

L'obuzier s'amusera à pulveriser les troupes d'assaut BA, idem pour le GMK+SAG ou il se fera les passagers des transports détruit.

Et le reste Dakka Dakka sur les BA, ou tentatives de tirs opportunistes sur des chars avec les armes spéciales de mes troupes s'il n'y a pas de BA à portée de Flg'.


J' aimerais bien, si c'est possible, des réponses du style tu vas pleurer pendant toute la partie, pourvu quelle dure pour toi que 5 tours, ou c'est possible de gagner (MDR) ta liste est compétitive,molle, bill etc...

Sinon je pense que ma liste est mimolette!!!

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! Empty
MessageSujet: Re: 2500 Pts de tirs pour casser du blood !!!   2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! EmptyJeu 5 Mai - 7:32

Le schéma d'organisation d'armée n'est pas respecté : 4 QG + 4 Elite.

Vu le nombre d'unités et de bonhommes, cela sera difficile de jouer en fond de court. Quoique, le BA a peu de galettes = on peut tasser les gusses.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! Empty
MessageSujet: Re: 2500 Pts de tirs pour casser du blood !!!   2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! EmptyJeu 5 Mai - 7:46

pour les pillards ça peut encore s'arranger en deux fois 15 mais pour les 4 QG là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! Empty
MessageSujet: Re: 2500 Pts de tirs pour casser du blood !!!   2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! EmptyJeu 5 Mai - 10:03

Il est possible de faire deux détachements en répartissant les forces, chacun d'eux respectant le schéma d'orga.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
nicork
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : ROCHEFORT 17
Date d'inscription : 28/02/2011

2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! Empty
MessageSujet: Re: 2500 Pts de tirs pour casser du blood !!!   2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! EmptyJeu 5 Mai - 10:51

Désolé, j'ai oublié de préciser que quand on fait des parties supérieur à 2000 pts on double les schémas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! Empty
MessageSujet: Re: 2500 Pts de tirs pour casser du blood !!!   2500 Pts de tirs pour casser du blood !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 Pts de tirs pour casser du blood !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood Axes] Waaagh de Zulag (2500 points).
» Casquettes pour Blood Axes...
» [1500pts] de blood axe pour un tournoi entre amis.
» Casser du châssis avec des verts
» 2500 pts : efficace et fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: