L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos coups de chance/malchance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
squigounet
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2011

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyMar 10 Mai - 18:22

Salut les boyz !
Bon ben tout est dans le titre, je poste un nouveau sujet pour que chacun puisse y présenter ses coups de chance et/ou de malchance. Je commence :
Lors d'une partie contre un GI, une de mes bandes de boyz s'est retrouvé, après une phase de tir adversaire, réduit au nombre de deux orks. Ils ont (miracle) tenu le coup et quand vient mon tour, je charge une escouade (elle aussi affaiblie) de quatre zoms. Résultat du combat : 4 morts chez les orks, 1 chez les zoms.

Un coup de chance cette fois :

Frappe en profondeur d'un valkyrie, déviation sur une barrière, incident de frappe en profondeur, 1, pouf le "truk ki vol avec plein de bizarboyz roz et mou"

A vous
Revenir en haut Aller en bas
vict-ork
Mioch'
Mioch'
vict-ork


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Ariège(09)
Date d'inscription : 04/03/2011

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyMar 10 Mai - 20:56

Cet article ne sert à rien.


Dernière édition par vict-ork le Mer 11 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-triso.forumactif.fr/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyMar 10 Mai - 23:48

Sans vouloir faire le rabat joie, c'est le genre de sujet stérile au possible que n'importe quel joueur et son chien peuvent sortir.

A l'avenir, et si cela vous plaît toujours, merci d'apporter un soin particulier à l'orthographe. Pluriels, participe passé/infinitif, j'en passe et des meilleurs. Ça évitera de chatouiller l'humeur des modos le soir quand il rentre tard du boulot. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyMer 11 Mai - 1:05

C'est un sujet qui n'intéresse que le nombril de ceux qui postent. La loi des grands nombres signifie qu'au fil du temps, on voit tellement de cas "exceptionnels" qu'ils n'ont plus rien de notable...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyMer 11 Mai - 22:58

Bref on locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de chance/malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: