L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 2000 pts Blood Skulls, marée verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghazgkull
Squig
Squig
Ghazgkull


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2011

2000 pts Blood Skulls, marée verte Empty
MessageSujet: 2000 pts Blood Skulls, marée verte   2000 pts Blood Skulls, marée verte EmptySam 21 Mai - 17:13

Voila je met ma liste d'armée ork :


QG

- Ghazgkull Thraka - 225 pts
- Barskull - 110 pts
Big boss, pince énergétique, fling' jumelé, armure lourde, corps de cybork, emblème.


ELITE

- 10 nobz - 415 pts
4 pinces énergétiques, arme kombi fling/karbonizator, arme kombi fling/lance-rokette, gros kikoup', bannière Waaagh, médiko, grot infirmier, 10 armures lourdes.
- 15 pillards - 225 pts
- 5 kramboyz - 75pts


TROUPES

- 30 boyz - 235 pts
3 gros fling', kikoup' et automatiks, nob, pince énergétique, emblème.
- 30 boyz - 235 pts
3 gros fling', kikoup' et automatiks, nob, pince énergétique, emblème.
- 30 boyz - 225 pts
3 lances-rokettes, fling', nob, emblème.
- Truk - 50 pts
peintur' rouge, éperon renforcé, grots bidouilleurs


ATTAQUE RAPIDE

- 9 motards - 260 pts
nob, pince énergétique.


SOUTIEN

- Véhicule volé (rhino) - 55 pts
2 gros fling', peintur' rouge, grots bidouilleurs.


TOTAL = 2000 pts



Donc voila, au niveau de ma stratégie, mon Big Boss embarque avec l'unité de nobz dans le véhicule volé, les kramboyz dans le truk, mes 2 grosses unités de boyz qui ont des kikop' et des automatiks avance lentement au centre de la table, alors que derrière les 30 avec fling' assure un tir de soutien, mon véhicule volé avec le BG et les nobz avance vers l'unité que j'ai choisi comme étant le point fort de l'adversaire ( ex : 10 terminators, peloton d'infanterie ....) pour l'arréter et le supprimer. Mes pillards se chargent des blindés adverses, mes motards passent sur un des flancs, pour soit se charger de prendre les blindés par derrière ou d'engager les troupes.
Si il faut capturer des objectifs, mes boyz s'en chargent !!!
Les kramboyz incinèrent sous les flammes de possibles ennemis dans des batiments ou protège un objectif ou bien suivent la Big Boss et sa bande.
Ghazgkull avance au milieu d'une des 2 bandes de boyz équipés pour le Cac, bien au chaud !!!
Donc mon armée comme vous le voyez a beaucoup de pinces !!!
J'ai l'habitude de jouer très souvent contre du SM, et de temps en temps contre de la GI et du SMC.

Voila, j'attend vos conseils.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

2000 pts Blood Skulls, marée verte Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts Blood Skulls, marée verte   2000 pts Blood Skulls, marée verte EmptyDim 22 Mai - 11:10

Tes gro Flings avec des pistols Boyz vont sans doute être d'une utilité moyenne si tu les fais courir...

Pourquoi ne pas avoir passé les Nobz en troupe ?

Ghazkull à pied va être très très lent et va ralentir toute ton unité, pourquoi ne pas le motoriser ?


Dernière édition par Tarpan le Dim 22 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Ghazgkull
Squig
Squig
Ghazgkull


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2011

2000 pts Blood Skulls, marée verte Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts Blood Skulls, marée verte   2000 pts Blood Skulls, marée verte EmptyDim 22 Mai - 11:37

Ah oui, j'ai fait un copier coller de ma liste que j'avais posté sur un autre forum, et j'ai ENCORE oublié de mettre les nobz en troupes, mais ils y sont.

Apres, je penses que je vais mettre, une unité de 30pistolboyz, une unité de 30pistolboyz avec 3 rokettes, et une unité de 30flingboyz avec 3 gros fling'

Et pour Ghazgkull, j'ai bien conscience qu'il risque d'être lent, mais le mettre dans la grosse bande, peut lui éviter de mourir trop tôt.

Mais j'ai 2 méganobz sur mon bureau, et des que j'achete le 3e, je pourrais les jouer, et a ce moment la, je trouverai un autre véhicule volé pour mettre Ghazgkull avec sa garde dans un véhicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts Blood Skulls, marée verte Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts Blood Skulls, marée verte   2000 pts Blood Skulls, marée verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts Blood Skulls, marée verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marée verte toute nue
» Ma liste de marée verte ^^
» Liste grossssse marée verte
» Première marée verte de 1000 points
» Liste 2000 pts Death Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: