L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite au club 3M de Colmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Visite au club 3M de Colmar Empty
MessageSujet: Visite au club 3M de Colmar   Visite au club 3M de Colmar EmptyDim 22 Mai - 2:55

Wargh dakka,

Vendredi soir, c'était visite au Club 3M, chez MM. Aethis68 et Gizmo que connaissent les tournoyeurs itinérants.

C'est la soirée des adultes, soit une quinzaine de gens répartis entre une grande table de bricolage et deux grosses tablées de 40K. On se retrouve avec deux des membres locaux, garde + eldars, contre nos orks et ministorum, bi-objo brouillard.

Visite au club 3M de Colmar Dscn4410


Les héros defskulz se tiennent fièrement au milieu de l'orage d'acier que fait pleuvoir la manticore des sales zoms lâches et faibles. Le complot révèle un paroxysme de combotage méprisable quand les sorciers cachés dans la sempitenrlle chimère infligent un -6 au Cd de nos héros avant que ne pleuve le pilonnage qui emporte la moitié des vaillants Lootas Deluxe (tm).

Mais c'est compter sans le charisme à peine croyable du Baron Ungork ! Pilonnés par ce déploiement grossier de violence impérialiste, nos héros sont tentés de fuir, mais le panache blanc (et le gros kikoup) du noble Champion de le Hampreurre les convainquent de rester, au plus fort du danger !

S'acharnant avec l'insistance fanatique du criminel endurci, le joueur gardiou renvoie une triple galette de manticore. Est-ce la fin de nos amis ? Non ! Invoquant son lien privilégié avec Mork, le Baron salvateur dali fait dévier les détonations mortelles par la seule puissance de son esprit supérieur.

Et, comme dans les prophéties, le triple boum dérive entre deux branches de la formation scientifique en W des boyz gris. Deux d'entre eux sont pris dans la tempête d'éclats, mais leur foi en Gork et en la nation defskul les sauve comme il sied à des Elus des dieuxx.

Lorsque les missiles de manticore seront épuisés, nos héros feront sentir leur juste courroux par une bordée de dakka magistrale sur un tas de Dire Avengers bénéficiant de la Chance d'un sournois prophète. Ah ah, relancez donc vos absences de sauvegardes, charognes aux moeurs sexuelles douteuses !

Visite au club 3M de Colmar Dscn4411


En bas à droite : Kaptin Krabouze a dérouillé une paire de russ au terme d'une longue traversée du désert. Face aux acclamations de ses Boyz Rouch', il a tenu ce discours : "c'est pour vous que je le fais, mes amis".

Puis, surgissant du flanc, les vils (et néanmoins fourbes) marcheurs se délectent de leur malfaisance pas kioule. Ils sont en mesure de charger aussi bien les valeureux Picrates que les Boyz Rouches, arrosant les uns. et engageant le tout sans risquer la Sainte Pince.

Leur calcul sordide de commis-épiciers mesquins est déjoué par leur propre cupidité : comme les Picrates sont pilonnés par des tirs venus de loin, les marcheurs décident de tirer puis charger les boyz afin de maximiser l'impact de leur action criminelle. Pas moins de 12 boyz tombent, victimes du chize des 24 coups de rayonneurs, ce qui met les boyz restants à 6,02" de distance au début de la phase d'assaut. Har har waugh ! Vanjanss !

Visite au club 3M de Colmar Dscn4412


Et point final, par ces répliques digne du théâtre élisabéthain :

KAPTIN GROSSLOK : - "subis ma Justice Kustom, ordure invertie !"
PICRATES DU KOSMOS (en choeur) : - "oué ! sal péddez ! ofourre !"
MARCHEUR : - "oh oui, je ne suis qu'un gros péddez de zoneille"

Victoire de la Morale et du bon droit !

Visite au club 3M de Colmar Dscn4413
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Visite au club 3M de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Visite au club 3M de Colmar   Visite au club 3M de Colmar EmptyDim 22 Mai - 11:05

Super bien pour commencer son dimanche. Merki GB.
Y sont pas si immontrables que ça tes bonhommes, malgré tout ce bleu.
D'ailleurs, ça manque définitivement de jaune sur la table.

Le "W" setup... A expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Visite au club 3M de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Visite au club 3M de Colmar   Visite au club 3M de Colmar EmptyDim 22 Mai - 11:32

J´aime toujours autant ta prose ^^
A part ca que dire ? Je viens seulement de comprendre le nom complet du Baron, il a fallu que je le lise a voix haute pour cela ( va falloir que je me refasses une session de lecture Ork moi )
Ca donne envie de venir en Alsace pour une partie toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Boy
Boy
Adeptus


Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/06/2010

Visite au club 3M de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Visite au club 3M de Colmar   Visite au club 3M de Colmar EmptyDim 22 Mai - 11:35

Encore une belle aventure de notre héros.
Ces récits mettent toujours de bonne humeur, même quand il perd (car les orks ne perdent jamais vraiment).
Pour les goûts et les couleurs ça ne se discute pas (quoique avec un gros kikoup...).
J'essaierai l'astuce du déploiement d'une unité en "W".
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Visite au club 3M de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Visite au club 3M de Colmar   Visite au club 3M de Colmar EmptyJeu 26 Mai - 23:19

C'est vrai que c'est sympa à lire, même si je suis un peu vert clair encore pour saisir toutes les subtilités de langue parfois et que je dois m'y reprendre à deux fois...
L'idée d'utiliser des plumets de chevaliers battle pour coiffer les orks est assez osée je dois dire, et il y a lair d'y avoir plein de détails intéressants sur ces peaux bleues vertes.
Vraiment immontrables?
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Visite au club 3M de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Visite au club 3M de Colmar   Visite au club 3M de Colmar EmptyVen 27 Mai - 11:38

S'il n'y a pas de changement de vraye vie d'ici cet été, les frimeurs devraient être présentables en juillet. Cette semaine j'ai tout juste colorié sommairement un deff dred pour aller ce soir faire le troupeau chez des gens du voisinage. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Visite au club 3M de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Visite au club 3M de Colmar   Visite au club 3M de Colmar EmptySam 28 Mai - 23:38

Bon ben je vais attendre avec impatience, parce que je te fais confiance, et qu'ensuite je songe de plus en plus à m'en faire une petite unité et que je cherche de l'inspiration!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Contenu sponsorisé





Visite au club 3M de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Visite au club 3M de Colmar   Visite au club 3M de Colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au club 3M de Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de club
» Nettoyage de mérous au club de Haguenau
» [1000pts] Du DeathSkull pour jouer en club
» APOKALYPSE! Un dimanche au club d'Haguenau (40000pts)
» Pitite apok' au club de Brumath, 20000pts par camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: