L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bugsley85
Squig
Squig
bugsley85


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2011

Débutant Empty
MessageSujet: Débutant   Débutant EmptyJeu 23 Juin - 16:35

Salut à tous , je m'appelle Laurent , et je suis novice , je me suis mis a jouer il y'a peu, avec un amis. On a fait une partie ce le week-end passer et des choses nous on échapper.

Par exemple , pouvez vous m'expliquer clairement les résultats d'un tir de lance rokette SM sur un truck avec plaques de blindage en rab (en sachant que le tir est dévier a l'avant du truck).

Et une autre chose liée à sa . les plaques de blindage en rab , j'ai retourner le codex dans tout les sens , et j'ai lu le chapitre du livre de règles concernant les véhicules , et je ne trouve pas le bonus apporter par les plaques.

Ils y'aura encore certainement d'autres points à éclaircir, mais la ce sont les deux choses qui nous on marquer le plus, du fait qu'en un seul tour il m'a détruit , un truck et un véhicule voler.


Un grand merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Débutant Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant EmptyJeu 23 Juin - 16:41

1 - Orthographe !

2 - Explique pas à pas comment diable vous vous y prenez pour résoudre un tir de roquette...

3 - RTFDex p93

Revenir en haut Aller en bas
bugsley85
Squig
Squig
bugsley85


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2011

Débutant Empty