L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les petits Teigneux du Colonel Moustache

Aller en bas 
+51
Benpoup
lordjibril
Waadzefeuk
leoel
caiman
Pi_Rm
Moreï
Eul' Marine
superbobob
Blödhorn
Whispe
Balrogue
BadGul
Ramon ta fraise
Mattrim
Grognan
latiboune
Dark Apostle
Patchoo Ork
le Mediko
Mekaniak
HellspawN
Bitnik da Gofr'
zanzag
sebvdw
Bidon one kenobi
Toh Khaar
perce crane
vict-ork
Gouniaf
chappatrak
Adeptus
Alaric Cantonain
Antouam
The Gretch
pourpeter
Buzzy
Roethlisbörgör
lamouette
Largwisnub
DRUSS
madcow
Gorbat'
Torgnoll
Old Blood
Starwalker
alork
elzaeer
Grobrank
Wakoun
morbäck
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Toh Khaar
Mioch'
Mioch'
Toh Khaar


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 05/11/2010

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:41

Franchement la konversion déchire dans son concept, mais j'ai un peu de mal avec le shéma de peinture utilisé, c'est super bien peint mais c'est le choix des teintes du pupitre et de sa peau qui me chagrine un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 18:15

Gneuh

Gloare au kolonel moustatche

Alors petites question au saloupiot qui gagne un GD avec un truc qu'il a peint à l'arrache :

Citation :
Le manteau:
...
- L'extérieur est peint en chaos black, puis c'est juste un travail de surlignage d'arêtes. D'abord avec un mélange chaos black plus charadon granit, puis en ajoutant du blanc au mélange, jusqu'à poser quelques points de blanc pur pour donner l'aspect brillant du cuir.

Gnapa de charadon, et puis je serais fan d'un détaillage du procédé.
Rapport à mes cuirs que je loupe à chaque fois...

Faut jouer avec le goussoudar en tête.


http://www.koreus.com/video/hymne-national-sovietique-francais.html

salut
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw
Grot
Grot
sebvdw


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2009

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 9:23

Un golden bien mérité ! Je suis ton blog depuis un moment, et à chaque que je le patte je parle en onomatopée: whaaa, yeahhh etc...
Des chouettes grots en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:15

Salut !

Tout d'abord, un grand bravo pour ton Golden !
Puis pour ton Kolonel et son "char" ba, c'est extra comme d’ habitude en fait ... Crying or Very sad

Rien de bien constructif en somme, mais bon ...

alork

Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:47


La bannière du Colonel en ouip:

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 7morback-20110816-194352
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:51

Oh les belles moustaches !

Pourquoi le colonel porte-t'il lui-même sa bannière ? Ses laquais sont-ils trop paresseux ou espère-t'il compenser quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 9:29

Salut,

Pour un début de WIP, ça gère !
Comme Gouniaf, les belles moustaches !

Moi je pense qu'il porte lui même sa bannière car il a peur que de simple grots l'a lui abime !
Petite question au passage : c'est quoi le truc blanc sur la bannière au milieu du jolie orange ?

alork
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 10:08

C'est un morceau de viande (plat de côtes), issue de grappe des kroots.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:27

Cela augure que du bon , même si je trouve cela un peu flashi , mais cela reste de bon gout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:12

Rahaaa j'adore ce schéma flashy moi au contraire ! Que c'est cartoon, que c'est bien vu... Bref on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 10:19


En effet, c'est flashy comme schéma, mais ça fait du bien je trouve.

En effet, il y a énormément de schémas trotrodark pour toutes les armées de 40k, et un projet d'armée comme celui-là est vraiment l'occasion de mettre un peu de pep's dans tout ça! Wink

Allez, il reste pas grand chose, il faut que ce colonel soit fini avant dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 11:36

Comme Antouam, trés drole comme armée totalement cool mais super bien peinte ! Les moustaches du colonel que je trouve enorme BTW Very Happy ,elles sont faites comment ? Et sinon j'attends avec impatience la suite !







Zanzag
Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:30

Les moustaches de Moustache sont en moustache en green stuff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:21

J'ajoute aux félicitations;
y'a des détails qui en jettent et donnent pas mal de personnalité à ton colonel.
Citons:
Les restes du foutard sur la bannière, ça annonce clairement la couleur, ces grots là ne se font pas un défilé au fond de la fosse à squig en se prenant pour des grands...
Le pupitre avec le tome c'est super comme idée. Même avec un ork à leur tête c'est parfois dur d'envoyer les grots au charbon, ducoup je me demande ce que le colonel peut bien leur prêcher pour les motiver... même si la cravache énergétique fait son effet, je le voit mal cravacher toute sa horde pour leur aprendre à marcher droit.
A ce sujet, je verrai bien des "prêcheurs" grots parmis les troupes leur racontant des histoires sur la "superiorité de la race Grot" ou leur promettant monts et merveilles.

C'est délirant, les couleurs vives ça donne ajoute au caractère hystérique/exalté des grots; le tout ça raconte plein d'trucs et d'machins et la figure "emblêmatique" sent la mégalomanie à plein nez... grotesque à souhait.


Par contre, je reste un peu sur ma faim avec la bannière du colonel Moustaches (dit le mec passif derrière son PC)... en même temps, je crois pas que ça serve de redire que tu touches, t'as empoché au moins un golden démon, alors tu t'exposes à la critique du consommateur exigeant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 18:41

Bitnik t'as tout compris, Marcel Moustache n'est pas un tendre. Des boyz tout pas bo, il en fait sont petit dèj'!

Voilà enfin le colonel terminé!

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 7morback-20110820-183316

gros zoom en cas de cliquage! Et ouais avec morbäck on triche par sur la taille!
Je vais pouvoir me farcir 20 grots maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:26

Je l'aime, et uniquement parce qu'il s'appelle Marcel ! Mr. Green
Nan sérieusement, j'adore les couleurs, le contraste orangé chaud / bleu froid est superbe.

Vivement les 20 qui arrivent, c'est toujours un plaisir de voir ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 22:26

Le tome sur le pupitre aurait mérité un meilleur traitement... à moins que ce soit encore en projet.
Sinon j'avais pas percuté que les moustaches sur la bannière correspondaient à celle du bon vieux Joe... avec les sourcils froncés ça rend tout de suite le côté autoritaire, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 9:25

Oh my Gork ! ( à moins que ce soit Mork ? ...)

Le résultat final est magnifique ! comme prévu en fait ...
Comme le dit si bien Wakoun, le contraste orange/bleu est superbe.
Sinon comme Bitnik, le tome mérite plus de travaille je pense.

Alork
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 11:46

magnifique ce colonel ! de très beau contrastes et des couleurs flashis comme j'aime !
En plus (hors sujet) j'ai vu un de tes space marines, un creek raider je crois, en quoi est fait le harpon sur le pistolet bolter ?

Une très belle armée ! pour ma part tu pourrait tenté un golden demon avec le colonel...mais après jdis ça j'dis rien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:43


Il est prévu que le bouquin reste comme ça... Qu'est-ce qui cloche selon vous? vous pouvez être plus précis? Confused

Zanzag, je te redirige vers ce lien, tu en apprendra plus sur le Creek Raider: http://leskouzes.blogspot.com/2011/05/creek-raiders.html

Le harpon est une aiguille sur laquelle j'ai collé un fin copeau de plastique. Pour le reste, il y a une photo sur le blog, c'est un pistolet bolter, de la carte plastique et de la green...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:24

Tout simplement que le bouquin ne ressort pas vraiment du pupitre, c'est dommage car c'est un élément qui renforce pas mal le caractère de la figurine. Il mérite AMHA d'être d'avantage mis en valeur.

J'en ai profité pour jetter un oeil aux Creek Raiders; ton marsouin m'a fait penser à un mix entre les Mentors et "Opération Tonerre"... rien à redire sur le choix des couleurs, le cuivré des armes rappelle les vieux instruments de marine, le blanc et le bleu sont presque évidents pour un chapitre en lien avec la "mer" (fut-elle d'encre).
Conversion vraiment top.
Tu laisses entendre que tes astrates sont devenus plus ou moins quelque chose d'autre suite à un évènement dramatique... y'a vraiment les éléments pour commencer quelque chose de costaud;
peut-on s'attendre à une suite? (escouade, détachement, plus encore?)

Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:36

La suite, ce sera encore d'autre marines qui appartiennent tous à un projet que j'ai nommé "Paint Master Astartes":

http://leskouzes.blogspot.com/search/label/Paint%20Master%20Astartes

Le principe est de créer des schémas originaux et de pondre un marines en moins de 10h, conversion, peinture et soclage compris.


Pour en revenir à Marcel, je comprends mieux ce que tu voulais dire, mais pour moi le bouquin n'est qu'un petit détail, pas un truc qui se veut opulent et qu'on montrerait de façon ostentatoire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:45

Pour moi c'était pas ça...
Il me semble que les pages sont en orange mais après j'ai peut être pas une bonne vision ...
Donc si c'est le cas, je pense qu’en beige/blanc ça serait mieux.
Et si c'est pas le cas, je m'excuse ...

alork
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:41

Rahha qu'il est beau ! En effet je plussois mes camarades et pour moi il s'agit en effet juste de la tranche des pages du tome... D'ici elle paraisses de la même couleur que la couverture (je les aurais vu plutôt beige plus clair). Après si c'est la photo ou une volonté déterminé, je m'incline Wink
Dans tout les cas chapeau, il a vraiment du caractère ce Marcel !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:47

Chapeau ! Je ne vais pas chipoter sur la peinture du tome tant l'ensemble est brillament réalisé.
N'hésite pas à nous régaler avec une photo d'ensemble de tous les Teigneux que tu as peint jusqu'à présent.
Bon courage pour la suite Camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits Teigneux du Colonel Moustache
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits décors en construction
» Mes deux petits ruzz bod
» Petits délires publicitaires...
» Allez! 2 petits décors!
» Des Lamenters et d'autres petits jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: