L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Goff's skulls WaaAAgGH

Aller en bas 
+13
¤Maxime¤
Wakoun
Bitnik da Gofr'
Bilgutz
zanzag
Greengoffik
alork
elzaeer
le Mediko
Old Blood
da gorrilz
chappatrak
Antouam
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyDim 3 Juil - 20:00

Bonjour les gens,

je m'escrime depuis un certain temps à faire avancer mes orks... Je me lance (paf !) pour les faire partager par ici, à la fois pour ne pas faire que regarder les aut' mais aussi pour avoir des critiques.

L'idée de départ de cette waagh viens d'un rapprochement improbable entre un big boss Goff allergique au Dakka et au mékano depuis qu'un blasta kustom lui à fait perdre son bras et une partie de sa mâchoire dans une explosion inopinée. Un rafistolage chiadé par le médiko lui permet d'écraser littéralement le mékano fautif et d’interdire du même coup tout dakka dans sa waaagh... Juste des matraques "cé tou". De l'autre côté un Gromek' Death Skulls très ingénieux qui affectionne par dessus tout le dakka, les machines et véhicules en tout genre... Dans le fluff dont la version littéraire sera peut être mise ici un jour (mais bon j'vais pas vous souler avec de la pseudo littérature hein), la venue massive d'agents de l'Imperium les obliges à unir leur forces. Quelques décennies de guerres les rapproches tellement qui finissent par fusionner. Valà en gros le délire de départ.

En terme de peinture ça voulait dire : noire pour tous les pistol' boyz, les nobz, etc. en gros toutes les troupes d'origines pure Goffs. Et trouver le bleu qui va bien pour toutes les armes, sur les kopters, boit' kitus, chariots, fling' boyz... Sur la compo : grosse base de boyzs + machines + véhicules (c'est l'acquisition d'un véhicule de la GI d'un pote après une bataille qui m'a "obligé" à faire évoluer les Goffs vers un clan qui permette un véhicule volé). Bref... J'arrête là le raccontage de vie et passe à quelques photos.

Le véhicule volé ... (encore en cours de peinture) avant sous couche :
Goff's skulls WaaAAgGH Groskr11

Les trois boyz pour le schéma de peinture (je trouve qu'il n'y a pas assez de bleu sur les fling'... et la couleur n'est pas encore celle que je cherche. Dago a refilé la sienne mais fiouuu je ne sais pas si j'ai le niveau) :
Goff's skulls WaaAAgGH 3boyz10

Le Big Boss, Grobar, dit "la mâchoire" ou tout simplement GroBar Jaw (en wip) :
Goff's skulls WaaAAgGH Grobar10

A vos cailloux !


Dernière édition par Antouam le Lun 24 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyDim 3 Juil - 21:20

C'est bon tout ça, j'aime bien ton véhikule volé.

Pour ce qui est du fluff, les goff ont droit aux véhikules volés, ils avaient des machines assez ignobles à Epic.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyLun 4 Juil - 10:57

Je suis particulièrement fan du big boss !

La conversion est légère mais les différents ajouts lui donnent beaucoup de caractère et font presque oublier la figurine originale.
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyLun 4 Juil - 11:42

Merci pour vos avis !

Pour le big boss c'est un mix du Big boss BR et celui avec gros kikoup en métal :
- Jambes, pince, bras gauche BR
- Tronc, bras droit, emblème (+ bout de BR) et tête métal

Pour le reste c'est de la grappe nobz ou boyz :
- Squig (relié avec chaine du boss métal), pochettes, grenade, mâchoire (avec un ajout de chaque côté de casque de nobz BR).
- Quelques bouts de cartes, tubes, cordes de guitare et autre bidules...

Pour le moment on voit pas trop, j'espère que j'arriverai à le faire bien passer en peinture...

@Chapatrak
Ben bêtement je me suis référé aux trucs qui sont soumis ça et là notamment dans les liste fluff / poutre de ce forum... Bon j'avoue y'a aussi des pillards dans l'histoire, alors à part du Death Skulls...

Bon faut vraiment que je trouve le bleu ... DaGo et Old Blood m'ont encore montré que ça devait être possible (je l'aurait un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyLun 24 Oct - 11:30

Beuuuwaaagh à touti,

Ce fût laborieux... Beaucoup d'essais et de tests, sur le bleu "façon" (genre .. même pas) da go, peau selon les conseils du vieux sang (dégradés d'abord puis encrage), longue hésitation sur le rouge (peur du bleu / blanc /rouge). Au final tout ça bien salopé par un coup de verni peut être trop appuyé qui rend brillant ... (vallejo mat varnish), test pour matifier avec du Tallens puis même un coup de anti shine (army painter)... Rien y fait. Il brille. Au final déçu du résultat mais il parait que c'est comme ça qu'on apprend.
Puis la photo (trop sombre ou trop floue)...
Cela dit voici BigBoss Grobar dit la mâchoire aka Grobar Jaw.

Goff's skulls WaaAAgGH Grobar12

Le squig sur l'épaule était une figure imposée en mémoire de mon premier fwd au cours duquel la figurine m'avait été donnée :
Et Hiigara dit "Quelque chose de bleu et jaune dessus tu feras !". Donc bon voilà, c'est enfin fait.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyLun 24 Oct - 20:00

J'aime beaucoup, même si le bleu est trop acidulé pour moi.
Si tu pousses en poil plus les lumières les volumes ressortiront mieux.
Je ne vois que ça comme remarque et encore…
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyLun 24 Oct - 23:55

C'est du très beau boulot, tant sur les conversions (le big boss est superbe) que sur la peinture. Une mention spéciale pour le LR volé qui parviens à être très classque sans être banal, bravo! En fait ma seule critique serait le bleu du câblage, je le trouve trop flashy et trop proche de celui du fling en fait. Les autres touches de bleu paraissent suffisantes.
Mais bon, je l'avoue, je n'aime pas les boyz bleus. Un VRAI ork sérieux, c'est un Blood Axe, tout le reste... Mr.Red
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyMar 25 Oct - 0:55

C'est beau mais un peu trop voyant ce bleu ! Par contre j ai hate de voir le tank peint Wink !
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyMar 25 Oct - 8:53

Comme Old Blood, pousses un peu plus tes éclaircissements sur la peau.
J'adore la couleur du squig ! Mr. Green

Sinon on voit que tu as progressé par rapport a tes boy's .

alork
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyJeu 27 Oct - 0:10

Très sympa ce boss. Il n'y a bien que ces câbles bleu trop flashy qui choquent un peu car attirent trop l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyJeu 27 Oct - 22:16

un très beau big boss comme dit plus haut, ton bleu est trop flashy, après tu vois toi même, si le reste des couleurs était dans ce style la ça passerait tout cool.


Zanzag
Revenir en haut Aller en bas
Bilgutz
Squig
Squig
Bilgutz


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyVen 28 Oct - 21:37

Je ne ferais que répéter ce qui a été dit et redit.
C'est beau!
Par contre ce bleu...
Ben c'est un peu trop bleu, j'aime bien ce bleu mais le trop c'est comme le pas assez.
Mais c'est vrai que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyVen 28 Oct - 23:24

Dans un premier temps, j'aurai pondu un commentaire dans la droite ligne de ce qui a déja été dit.
Mais à y regarder à deux fois, ton bleu ne me dérange plus autant... la seule remarque intéressante que je puisse faire à ce niveau, c'est qu'il n'est pas réparti de manière à équilibrer la gurine.
L'oeil est tout de suite atiré par le combi-krameur et le fait qu'on se focalise tout de suite sur cette partie vient accentuer le fait que le choix d'une couleur vive fasse sembler les autres couleurs plus ternes et estompe les reliefs; ce qui, par exemple, ne met pas vraiment en valeur le travail très intéressant que tu a fais sur la peau (nottement le visage) ou encore sur les zones à damiers.

Manquant de pratique, une bonne partie de mon commentaire ne repose que sur des impressions et des suppositions... mais si jamais;
j'ai tendance à considérer un personnage un peu comme une balance, c'est à dire avec un centre de gravité, et des éléments de part et d'autre qui selon qu'on les mette plus ou moins en valeur contribuent à équilibrer et donner du mouvement (et par là aussi une "intention", voir du caractère...),
ainsi que la tête/visage qui reste un/le élément prédominant.

Je pense donc que revenir sur le choix du bleu n'est peut être pas si judicieux que ça, ne serait ce que parce que c'est un choix et qu'un choix visible en tant que tel et assumé donne AMHA de la richesse à une réalisation.
Procèder à un rééquilibrage en apliquant ton bleu à un endroit où il puisse faire "contrepoids" me semble être une meilleure option; voir sur la tête ou le centre de gravité (même si cette dernière option me semble moins évidente qu'un contrepoids franc et net).
Là aussi je suppose fortement mais ce fameux rééquilibrage devrait aténuer la focalisation du regard et estomper un peu cet effet pervrs qui masque le boulot fait ailleurs et revaloriser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyMar 1 Nov - 0:07

Merci beaucoup à tous pour vos remarques !
Pour les lumières, merci pour le conseil. En effet j'ai changé ma technique pour faire les dégradés d'abord et le passage de lavis a fortement atténué les lumières (peut être déjà trop faibles). Pour celui-ci je crois que je vais faire l'impasse, mais pour le prochain promis je pousserai.
Pour ce qui est du bleu de l'arme en effet c'est très acidulé... Je l'avais dit plus haut, je cherche, je cherche mais ne suis jamais satisfais... Et Bitnik tu as tout à fait raison ça déséquilibre la lisibilité... Cependant c'est tout de même un goff - bon un peu dénaturé certes - mais tout de même, je ne peux mettre du bleu ailleurs.... Voyons voyons... Pour celui-ci on va dire que je vais laisser le bleu de l'arme (le bras est aimanté donc pour l'autre config d'arme, je verrai si je peux faire autre chose et comparer en la soumettant à vos avis zéklairés). En revanche tout le monde est d'accord ou presque sur le tuyau. Alors si vous avez des idées je suis plus que preneur !!
J'avais pensé du coup à un bleu / vert / gris foncé, genre hawk turquoise plus du noire... Qu'en pensez-vous ?

(Pour le véhicule je suis dessus... Fiou que j’essaie des trucs et que c'est glissant... On verra bien. Je posterai zalafin).
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyMar 1 Nov - 8:16

Pour les lumières c'est une bonne méthode. Les lumières avant l'ombrage permettent d'avoir des dégradées intégrés.
Une fois l'ombrage fait il faut revenir sur les lumières les plus fortes pour les faire ressortir.
T'es sur la bonne voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyMer 2 Nov - 11:54

Oh merci pour l'encouragement ! J'abuserai volontiers de votre avis éclairé missié Blood. Vous m'avez convaincu je vais essayer de faire quelque chose (même par dessus le vernis). Si je reprends les lumières, depuis quel stade dois-je le faire ? Les vraiment plus hautes lumières, qui ne sont que des traits très fins ? Ou avant dernière étape (ainsi recaler deux étapes d’éclaircissement) ? Et de même : dois-je dé-saturer afin d'éviter un contraste trop fort suite à l'assombrissement du lavis ?
Merci d'avance : pour les tubes, personne n'a d'idée ? Bon alors je vais me lancer et en fonction des tomates qui suivront le deuxième essai j'aviserai de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyMer 2 Nov - 16:04

Pour les tubes de l'arme, tu pourrais utiliser un jaune/ocre clair qui rappelle celui du squig. L'arme et le squig (qui est une sorte d'arme mangeable, en fait ^^) partagent ainsi les mêmes coloris et tu équilibres les teintes des deux côtés de la figurine en diminuant le point focal créé par le bleu vif.

Ça donnerait quelque chose comme ça (c'est un peu trop marron/sombre là, j'ai bidouillé vite fait avec GIMP et le bleu précédent verdit la teinte) :
Goff's skulls WaaAAgGH Grobar10

J'éclaircirais aussi le socle, histoire que les pieds ressortent un peu plus dessus.

Sinon, c'est beau et propre, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyMer 2 Nov - 17:17

Comme c'est plus facile avec une image, je fais comme Wakoum.

C'est pas pour que tu modifies le Boss mais plus pour que tu visualises jusqu’où monter la lumière.

Goff's skulls WaaAAgGH Grobar12BIS
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyMer 2 Nov - 23:35

Ah oui effectivement le jaune contre balance parfaitement je trouve (ah ch*er du jaune... Je vais me faire envoyer des cailloux par mes confrères). Bon pour le moment c'est surement la meilleur idée, merci beaucoup Wakoun !

Et grand merci maîîîître Blood (cligne tout ça) c'est exa-cte-ment ce qui me manquait ! Une vue des zones qui prennent la lumière. Je comprends maintenant que mon souci principal c'est de faire dans le dégradé qui fond trop vite (c-a-d dès le deuxième passage, les zones sont trop réduites, sans parler du quatrième, du coup ben on voit rien). Et surement des teintes trop proches. Là ça illustre tout à fait ce que je pourrai faire... Rahaaheu, ça donne envie de tout reprendre (même si j'ai bien compris que ce n'est pas le but, quoique - re cligne - re tout ça).

Franchement merci vraiment pour toutes ces remarques et cours en ligne, ça m'aide vraiment à y voir plus claire !

(bon je suis lent et méthodique - surtout lent - du coup pendant le véhicule volé, je digère tout ça (gère tout ça) et après je me lance dans une retouche du boss, plus ou moins poussée, selon le courage).
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyLun 14 Nov - 0:30

Waugh les gens !

Et bien j'ai appris un tas de trucs avec ce bout de plastique...J'ai testé un tas de trucs avec plus ou moins de réussite... J'ai appris par exemple que si on utilisait du maskol il valait mieux faire toutes les couleurs et éclaircissements avant, pas seulement une couche de noir. J'ai appris que monter, coller vite un truc pour pouvoir le jouer avant de le peindre : 1 c'était mal, 2 c'est super galère pour peindre certains trucs (genre le grot avec tout le char dans la main, la bannière et j'en passe).
Surtout merci beaucoup m'sieur Blood, j'ai enfin compris comment poser un peu mieux les lumières (je maîtrise pas encore bien mais ça a été comme une révélation !). Oui Merci beaucoup... Grâce à toi je vais pouvoir reprendre mes 30 boyz et les nobz... raahaa Wink

Donc voici Grokrapo enfin peindu :
Goff's skulls WaaAAgGH Grokra12

Le même en plus grand

Spéciale dédicace à Von Stephenberg, qui m'a redonné le virus après 15 ans d’abstinence et grâce à qui j'ai eu ce véhicule comme véritable prise de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyLun 14 Nov - 1:39

Vraiment bien ce véhicule, les volumes ressortent bien avec une mention pour les chenilles et le canon. Par contre si tu veux mon avis, les chenilles mériteraient encore quelques efforts de jus pour leur donner davantage de profondeur, le métal fait un peu trop plat alors que le détail est très bon. de même un poil de retour sur sur le pot d'échappement et un jus noir à l'intérieur de la grille feraient ressortir les reliefs.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
¤Maxime¤
Grot
Grot
¤Maxime¤


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque
Date d'inscription : 26/04/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyLun 14 Nov - 12:34

Ca, c'est du tank ork !!

Un super kanon.
Des grosses dents.
Des chenilles qui augmentent le côté imposant de la bête.
Des petites touches de couleur pour éviter le monochrome (attention à ton Big Boss Goff : s'il voit ça, il va te dire que la couleur c'est pour " lé zotr' klans, lé fo orks " Wink )

Je pense d'après ce qu'on peut voir et imaginer, comme le Médiko, qu'il manque un peu de traitement sur les chenilles ainsi que sur les grosses dents. Il m'a l'air bien propre ce tank ^^.

Hâte de voir la suite.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyLun 14 Nov - 15:54

Personnellement niveau peinture c'est bien (mieux que moi Wink ) !

Sinon un peu monochrome , personnellement je mettrais un peu de tinbitz rehaussé de cuivre sur certaine pièce du moteur ( ex tuyaux ) pour éviter le dit monochrome Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyLun 14 Nov - 17:21

Un gros bravo pour ce LR volé, un des plus jolis que j'ai vu.
et pour ton humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH EmptyMar 15 Nov - 11:12

Merci pour toutes vos remarques (Roeth ti exagère hein... C'est trop pour un comme moi, mais merci beaucoup tout de même Wink).
Alors pas mal de bonnes idées dans vos remarques : effectivement un peu de bronze sur certaines pièces du moteur, je garde (mais où je vais en faire... je ne sais pas), ainsi qu'un peu de noir sur l'échappement (qui est tout rouillé déjà). Je me rend compte aussi que la photo rend vraiment pas bien les détails, parce que j'vous jure qu'il est pas propre du tout le véhicule (Marie-Thérèse ne jurez pas !).
Pour les chenilles j'suis embêté. En fait au début l'idée était : le LR est récupéré donc très rouillé / vieux. Mais les autres pièces sont plus récentes (chenilles, dents, plaques bleues). Et surtout les chenilles étant tout le temps sollicitées, prennent moins la rouille... Surement mauvaise idée, j’aurais gagné à varier par exemple la couleur des plaques des chenilles (une rouillée, une issu d'un métal plus récent, deux rouillées, Trois changée récemment, etc.). Ça je pense que je peux faire. Là où je me demande si je ne suis pas coincé c'est pour les jus : j'ai mis des pigments entre les chenilles et j'ai peur que ça finisse en bain orange / rougeâtre sur toutes les chenilles en faisant se diluer les pigments pale Argh... Vous en pensez quoi ?
Dans l'idée je mettrai des photos de détails sur certaines parties histoire de.
Sinon comme précédemment, je faits reposer vos remarques sur le LR et m'en vais reprendre le boss (allez zou au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goff's skulls WaaAAgGH Empty
MessageSujet: Re: Goff's skulls WaaAAgGH   Goff's skulls WaaAAgGH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goff's skulls WaaAAgGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» death skulls
» Mes premiers Goffs
» Adieu Deathskullz bonjour les Goffs !
» Armée Goffs 1500 Pts
» v7 [1000pts] Fun/Fluff Deff skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: