L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FAQ juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: FAQ juillet 2011   Lun 11 Juil - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakoun
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: FAQ juillet 2011   Mar 12 Juil - 13:39

J'suis vraiment un bisounours, j'avais jamais considéré la règle d'embuscade de Snikrot sous cet angle vil.

Uhr uhr uhr, Ghazghkull et Snikrot vont cueillir des fraises à la faveur de la nuit. Et coller des marrons, des pêches, ou tout autre qualificatif fruité approprié.

J'imagine la conversion de la méga-armure avec camouflage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakoun.free.fr/figs
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: FAQ juillet 2011   Mar 12 Juil - 15:33

Ça se pratiquait parfois chez des charmeurs de poules notoires, le genre de joe avec lequel on ne veut pas être vu ; je pense à un nom qui, pour situer la fibre morale du personnage, contestait les lignes de vue à travers un bois, puis, tandis que son adversaire était parti chercher un arbitre, bougeait les arbres...

Que GW entérine le procédé suscite chez le bon peuple des désirs de F+O+U+R.

Et après, ben voilà, c'est aux orgas d'asso de faire la police. Ça s'appelle, pour GW, externaliser le boulot et les coûts, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: FAQ juillet 2011   Mar 12 Juil - 20:55

bon donc le cfk revient à 4+ et je met mon big boss à moto avec snikkrot (*)...

kamoulox


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bastruk
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: FAQ juillet 2011   Mar 12 Juil - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: FAQ juillet 2011   Mar 12 Juil - 22:38

Joli le coup du Snikkrot Evil or Very Mad

Le CFK a 4+ , cela a le mérite d'être officiel pour éviter la guerre 5+ ou 4+. Mais surtout c'est la petite note sur les escadrons qui me plaît. Fini les nuées de boit' avec une dans le CFK et couvert pour la bande.

Ce qui m'intrigue c'est cela :
Citation :
Q. Le médiko d’une unité de nobz a-t-il accès aux
améliorations armure lourde, emblème, bannière
Waaagh! et grot bastos ? (p98)
R. Non.

Je ne vois pas pourquoi il n'a pas droit à l'armure lourde en tant qu'amélioration de simple nob. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: FAQ juillet 2011   Mar 12 Juil - 22:53

Il a un statut assez particulier à l'intérieur de l'entrée "nobz", et ainsi ça le met sur le même pied que le toubib frimeur.

Pour les boît' en escadron, ça revient à imposer d'avoir 2 boît' sur 3 dans les 6" du générateur, ce qui est sensiblement moins commode, et surtout ça exclut sûr-sûr les nuées de 3*3 buggies du bénéfice du champ, dans les armées de 4-5 chariots...

Pour le snikrot, de toute manière en France on interdit généralement les persos spés, ou alors on les facture à la compo, et ça c'est tellement gros que ça va se payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manik
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: FAQ juillet 2011   Mer 13 Juil - 14:10

Y'a un p'tit truc qui me fait douter mais, il est dit.

Citation :
Q. Plusieurs unités ont la possibilité d’inclure un boss
nommé. Celui-ci est-il ajouté à l’unité, ou comme un
nob, remplace-t-il un des boyz de l’unité? (p99-103)
R. Il est ajouté à l’unité.

Mettons par exemple des kommandos. J'en prend 15, j'en remplace un par un nob et je peux rajouter Snikrot ? Ce qui ferait 14 boyz + nob + Snikrot,
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: FAQ juillet 2011   Mer 13 Juil - 16:27

Attention à la rédaction :

Citation :
Q: Several units have the option to include a named character as a boss, are they added to the unit or, like a nob, do they replace one of the existing boyz? (p99-103)
A: They are added to the unit.

On parle ici de remplacer ou non un boy, mais il n'est pas question de supplanter le codex, qui dit qu'une bande de komandos peut être dirigée par Snikrot au lieu d'un nob (idem pour une bande de chokboyz avec Zagstruk).

Donc ça fait 15 boyz plus le personnage nommé associé, et les éventuelles autres bandes du même type avec 15 boyz dont 1 nob.

Dans le cas des frimeurs, c'est 10 frimeurs + Badrukk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAQ juillet 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Repêchage 2011: Vendredi 8 juillet 2011
» RÉSOLUTION # 1 DU 6 JUILLET 2011
» Procès du 1er juillet 2011 [Narration]
» Steve Bernier sera joueur autonome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: