L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorbat'
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!   Sam 16 Juil - 20:52

[size="5"]
"Nou zavon été maltrété, nou zavon été frappé, nou zavon été bastoné, et par ki? Par cé inbéssiles d'Orks! Et, mintenant, il et tant de se batre kontr' ce ki nou zons tro' lontant pri pour des Krots et non pour dé Grot!"
[/size]
Maks, un Sinial davan Guére.

Bonjour à tous!

Mes armées en cour (Space Marine du Chaos et Nains) étant terminées, je me lance dans un nouveau projet. Et cette fois, c'est du lourd! Il ne s'agit de rien d'autre qu'une armée de la Révolucion Grot! Et, pour ce faire, je ne voulais pas jouer en "count-as" Garde Impériale, et encore moins avec le codex Ork, même si cela m'empécherait par la suite de faire des tournois, je voulais quelque chose de vrai, car la Révolucion, cé du serrieu!
En farfouillant sur le Net, [url="http://asmodee0001.chez-alice.fr/GrotsV2.pdf"]j'ai trouvé ça![/url] Une mine d'or ce truc!

J'ai donc créé une liste à 1000 points et j'ai commencé à me monter ma petite force. Ma liste sera posté en section Warhammer 40,000 et mis en lien ici.

Enfin, j'ai fini aujourd'hui le montage/conversion de l'escouade de Kasseurs, et commencé la peinture de celle-ci (enfin, d'un premier grot). En voilà sans plus attendre quelques images.






Alors, on ne voit pas bien sur la photo, mais toutes les figurines ont reçu au moins une grenade (certains beaucoup plus), les 3 Lance Roket' ont été fait en rajoutant la tête de missiles pour maquettes d'avion, que mon parrain m'a généreusement donné. Certaines grenades proviennent de la boîte de Berserks, d'autres de la boîte de Scouts avec sniper, et d'autres sont faites à partir de grappe (j'en ferais peut-être un tuto, ça peut-être intéressant.

J'ai aussi converti des autres figurines (à partir de la même boîte), il y a tout d'abord un squig (j'en ai besoin de beaucoup alors, vaut mieux que j'en fasse des provisions), le voilà) avec un début de peinture.



Bon, la photo est floue, j'en referai d'autres. Il s'agit du squig du bras du fouettard, que j'ai détaché et auquel j'ai resculpté les cheveux en GS. Je compte en faire un avec chaque boîte.

Et le dernier, un Ork soumis à nos services par les talents du Mekaniak Gorbat'.



Il s'agit du fouettard, que j'ai converti. Un des bras est armé d'une pince énergétique, l'autre avec un Zap, je ne sais pas si c'est jouable avec le codex Grot, de toute façon, je ne l'intégrerai pas avant les 1500 points, si je me décide à la mettre. Le Zap est fait avec le bout du bâton électrique et la pince énergétique avec la pince. Il y a aussi des câbles pris sur une voiture électrique ainsi qu'un boitier que les relie.

Et une photo de groupe qui va bien.




Demain, je peins l'unité de Kasseurs , et le squig, et je poste la liste d'armée.

Voilà, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorbat'
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!   Lun 18 Juil - 20:35

Bonjour tout le monde!

Me revoilà avec des news de la Révolucion! J'ai fini la peinture des kasseurs aujourd'hui! Bon, je sais, je devais livrer deux des gugus hier mais bon... Aujourd'hui, vous avez toute l'unité, c'est mieux non?
Bon, une photo de groupe où on ne voit rien... J'utilise un nouvel appareil photo que je ne connais pas du tout, donc, probléme de luminosité, probléme de zoom, probléme de flou... bref, c'est l'merdier!






Je suis plutôt content du résultat global, ça a une bonne gueule! Encore une fois, pas déçu de la lasure, qui m'a facilité la tâche! J'ai vu que quand j'avais fais les bases sur chaque figurine, j'en avais marre, alors, je me verrai mal faire le tout avec les techniques que j'utilise d'habitude!

Voici ensuite toutes les figurines individuellement, je mets le lien car il y a plus de vingt photos X-/
[size="5"][url="http://imageshack.us/g/717/sam0005s.jpg/"]Les voici les Gugus sans leurs violons![/url][/size]
Et le début du Kamion, il n'y a là que la cabine, qui n'est pas encore finie, il me reste à rajouter quelques plaques de blindage, des rivets, mettre le Gros Fling' grot... En gros, c'est pas fini^^. Je dois encore faire l'arriére du Kamion, qui est composé de chenilles et d'une grande place pour stocker tous les petits rebelles!









Je viens de me rendre compte que j'ai oublié les photos de l'Akarentseth... J'en ferais demain, promis! En plus il est fini est tout, j'ai plus qu'à acheter tout le matériel pour le moulage... Cette armée est vraiment une opportunité pour moi de découvrir pleins de nouvelles choses. Génial!

Sinon, le Kamion avancera lentement, je participe au concour Warfo sur les Personnages Spéciaux, je présente Vulkan He'Stan, qui traine dans une boîte depuis que je l'ai acheté. Je le présenterai en section "Figurines", pour ceux qui désirent suivre!

Maintenant, je réponds!

Hakor: Merci pour ce lien, c'est vraiment une mine d'or! Je pense m'inspirer de quelques une de ces créations! Si tu veux, je t'enverrai un lien d'une armée Grot. Le mec la joue en Count-as GI, elle est vraiment terrible!

Sinon, je viens d'y penser, je n'ai toujours pas trouvé pour les socles... J'avais pensé à un truc industriel, comme ceux d'Ulren, en section CDA, son sujet d'Adeptus Mechanicus. Si vous avez des autres idées, je suis preneur! Mais, j'aimerais éviter les trucs genre sable/herbe statique... J'en ai déjà assez avec mes SMC.

Bon, et bien, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manik
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!   Mar 19 Juil - 14:54

Je sais pas si c'est un effet de la photo mais tes grotz me semblent très vert/cyan (proche du bleu quoi).
Le Kamion a l'air prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Gorbat'
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!   Mar 19 Juil - 16:08

La couleur des vêtements (si je puis dire) est un bleu ultramarine, et la peau pourrait s'apparenter à du vert gobelin. La lasure assombrit fortement les couleurs, bien que j'utilise une sous-couche blanche. Je pense rajouter un éclairsissement (vert gobelin+os blanchi ou jaune, je verrai) afin de casser l"uniformité" des figurines.
Le Kamion, comme je l'ai dit n'avancera pas vite, le concours Warfo (dont je mettrai le lien si quelqu'un est interressé) va m'occuper pendant deux semaines facilement! Mais j'essaierai quand même de le terminer (au moins la construction) avant Aout.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!
» [règles] Grot bastos et unité
» gobelins battle = grot's 40k ?
» L'ARG: Armée Révolutionnaire Grot
» Un petit grot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: