L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Les Bonzom' verts du Gouniaf

Aller en bas 
+72
l666
janolapino
xp69
Hiigara
superbobob
Troll Man
Korri
GrOsBiLL45
Krammer
le gretchin
Tangohuria
FD_
badgrim
SINORK
crom
Benpoup
p 'tit ork
Moreï
green skull
Zugrub
Eul' Sauvaj'
Reecko
caiman
Pi_Rm
da gorrilz
Grifskull
CheterForm
squynni
Pong
Litrik
Blödhorn
para666
Waadzefeuk
Pazuzork
Mattrim
docky
Mad Squig
Kaa04
Balrogue
Ramon ta fraise
Dark Apostle
Grognan
latiboune
Tapformachdur
Méga-What?
Tirlipinpon
Tarpan
Valou
goultarddu59
Big boss Mandal'or
Old Blood
le Mediko
Aerlindel
elzaeer
Bitnik da Gofr'
DRUSS
chappatrak
vict-ork
Antouam
Uzgruhk
Alaric Cantonain
Largwisnub
Greengoffik
alork
Grobrank
lucius
mimolette
zanzag
Wakoun
Roethlisbörgör
Gorbat'
Gouniaf
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 9:40

Ou alors que la récolte de champignons des cavernes à été bonne ! Wink

Pour le pinceau, je suis un inconditionnel du 0/0 ( le 8404 de kopinsky est excellent, hors de prix mais excellent) et quand c'est un bon pinceau tu peux faire du détail très fin.

Après à chacun ses petites préférences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méga-What?
Squig
Squig
Méga-What?


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 15:01

beau boulot pour ce poste (encore un que je découvre... cool-blue )
Revenir en haut Aller en bas
Tapformachdur
Grot
Grot
Tapformachdur


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 17:01

J'aime beaucoup ce turquoise que tu utilise, le schema de couleurs est original. Les conversions sur le rhino, les dred' et le char à voile c'est le plus de ton armée. Tu peins vraiment bien, au début je trouvais bizarre tes socles "réalistes sables et petites mousses de lichens ou du flocage vert" mais en fait en y regardant à nouveau ça un très bon contraste, ça focalise sur le pitou.

Tes orks sont proprets mais tu manies bien le pinceau alors pourquoi tout couvrir de cambouis. Moi je la trouves bien comme ça, très uniforme. D'ailleurs tu te lasse pas de travailler avec les mêmes couleurs ?

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 19:21

Merci pour vos commentaires. J'investirai dans un pinceau monopoil quand je rentrerai en France.
Citation :
D'ailleurs tu te lasse pas de travailler avec les mêmes couleurs ?

J'arrive pas à ne pas peindre en turquoise en fait. Le jaune est venu là par hasard.
Bon j'ai viré les damiers:
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Monono10

Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 21:40

Ça allège considérablement la fig. J'aime beaucoup. Et ton vert est nickel, un bon contraste sans basculer dans le flashi ni dans le terne.

Bon boulot.



Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 7:35

+1.
Un coup d'ébarbage sur l'automatik, c'est pas d'refus, hein.
Sinon, y'a du style.

Les auvergnats vont kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Grot
Grot
latiboune


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 8:01

C'est mieux sans le damier !
Je trouve que réaliser un beau damier n'est pas évident. pirat
Chouette fig au sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Grognan
Grot
Grot
Grognan


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 20:10

+1 aussi pour la seconde version sans damier ! et c'est vrai que les pantalons donnent du cachet à tes orks, c'est pas courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptySam 14 Avr - 12:16

Merci pour vos retours positifs, je vous aime tous !
En cadeau, trois images (histoire de vous montrer à quel point la vie est dure chez les Vikings):
Spoiler:

La suite dans pas trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 19:57

Je suis d'accord, c'est beaucoup mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 1:23

Je viens de parcourir ton sujet, t'as bien fait de reprendre le zobby.
Je suis fan de ton véhicule volé et du grot dedans.

Je vais suivre ton sujet d'un oeil attentif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:04

Je vais participer à l'émulation dominicale en postant moi aussi quelques nouveautés dans mon sujet.
Ayant terminé mes modestes clip-boyz, j'ai profité du soleil timide cet après-midi printanier pour me promener et prendre mes jolies figurines en photo dans quelques coins agréables de la capitale islandaise:
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Ork10

Ces boyz iront rejoindre les douze du rhino volé qui iront dorménavant se battre à pied. Je vais monter l'unité à 20 figurines (minimum).
J'ai un peu varié ma façon de peindre en ajoutant plus de tatouages et de peintures de guerre pour mieux coller aux traditions du clan. Et comme dans Deathskull il y a "skull", je me suis dit que peindre un crâne sur le plat d la hache serait plus approprié qu'un damier... Note pour la suite: les damiers c'est bon pour le tacot de Gaston Lagaf', les Orks, les vrais, les durs, les tatoué en bleu n'aiment que les crânes. Et ça rend bien. Par contre il y a peut-être un peu trop de jaune (disons que ce sont des étoffes volées à un clan trop ostentatoire pour être honnête mais suffisament ork pour être toléré).
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:07

Très jolie, rien à redire à mon niveau et les cranes y à que ça de vraie !
Et ce fameux clans dont tu parle est tolérer parce qu’ont peut leur casser la tronches et ramasser les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Grognan
Grot
Grot
Grognan


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:26

j'adore vraiment ce schéma de couleur, et sympa les photos en extérieur ! ici c'est pas possible vu la flotte !
L'idée du crane change des damiers c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:33

Ca serait cool des photos sur fond blanc pour juger au mieux.

Maintenant de ce que j'en vois, je ne peux que te féliciter, ton niveau de peinture est unbelievable et tu rends un bleu démentiel ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:51

J'aime encore bien le motif sur la hache du premier boy.
Ca pourrait être intéressant de l'exploiter d'avantage, genre pour lier une escouade.

Pis tu choisis bien ton cadre pour tes photos, j'ai versé une larme en voyant le goémon, j'ai avais même l'odeur aux narines.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:02

Merki à tous !

@Bitnik: Je pense que ce motif va devenir systématique en effet, car il est vraiment simple à réaliser et demande moins de précision que des damiers pour un résultat bien plus satisfaisant. Par contre je vais devoir me creuser la tête pour le dessiner sur le plat de la lame des kikoups, qui s'y prête peut-être moins bien que le plat de la lame des haches.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 23:38

Bohaf, ton motif a le mérite de pouvoir se décliner facilement, il a l'air très passe partout.
Je te fais confiance là dessus, ça ne devrait pas te tracasser outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:41

Boyz système D:

Tailler des bouts de la grappe des Clip-Boyz pour les différencier de leurs camarades.

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Imgp0031

Lui à droit à un bras mécanique et à un implant crânien, tous deux faits avec de bêtes barres de la grappe:
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Imgp0032

Les Orks ensembles:
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Imgp0033

Le quatrième Ork n'a pas été converti (plus d'idées).
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Imgp0034

Les conversions consistent surtout en des inversions de chargeurs, cornes... Plus quelques prothèses primitives (les jambes de bois).
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 21:04

J'aime bien la jambes de bois mais ont ne voie pas bien ton bras mécanique c'est dommage, je ne suis pas convaincu par la tête mécanique je la trouve bien trop rectangulaire et mal travailler au niveau des yeux (après comme tu le dit système D, donc pas de choses folichonnes).

Sinon ben difficile de se faire une idée concrète car ont ne voie pas le bras mécanique et les cornes se fonde plutôt bien, ça aura le mérite de ne pas faire des clones parmi tes boyz ce qui est déjà bien en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 21:38

je n'aime pas du tout personnellement. Mais ça ne tient qu'à moi, le principal c'est que tu t'éclates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 20:22

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Imgp0035

Foutue Shade qui brille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 21:33

Ah ah, novateur ! Plus qu'à mettre une quelconque texture sur le socle.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 1:06

Yes I ! Rastafari !

Comme quoi, l'absence de moyens développe l'inventivité : fallait le trouver, ce bout de bitz sur une grappe.

Ces touches picturales, cette face de totem, pour moi, c'est clairement un snakebite.
C'est beaucoup trop stylé, beaucoup trop classe pour du deffskull.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 19:26

J'aime bien le principe du bras mécanique et ça se fond bien avec la fig en revanche je trouve la tête totémique "ratée" (je dit bien entre guillemets parce-que ça n'engage que moi), enfin ratée au sens large je veut dire par la qu'elle ne fait pas crédible ont dirait qu'il ses poser une borne de stationnement sur la tête pour se faire un casque et que ça tête avait fondu à l'intérieure (même moi je ne comprend pas mon image).
Mise à part mon jugement personnel c'est original et la peinture est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonzom' verts du Gouniaf
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casser du châssis avec des verts
» [1000pts] Débutant chez les verts
» Les petits hommes verts battle du Lucius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: