L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput !

Aller en bas 
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! Empty
MessageSujet: [C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput !   [C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! EmptyLun 18 Juil - 12:03

Hé oui mes amis vous avez bien lu : Dregsnik n'est plus.
Dregsnik l'ékarisseur, aussi connu sous les nombreux patronyme de "vieux grox mal léché" "l'ork le plus lent du segmentum" "le ferrailleur terrifiant" "Dregsnik la déveine" "Dregsnik le sans-waaagh" "pas d'bol", vient de rencontrer son destin.

[C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! Dregsnikkaput.th
Destin qui s'est présenté sous l'aspect d'une chute vertigineuse.
La loi de la gravité est dure mais c'est la loi.

Mais nous vous inquiétez pas, nos plus zélés médikos (ce qui compense laaargement leur inexpérience) et nos plus talentueux mékanos (quand ils sont sobres, selon leur dire) vont s'atteler à la tâche pour le remettre sur pied et sur écrou.

En attend, Zogrobud "pue d'la gueule" Tazgruba, a été élu Big boss en remportant les élektions avec le plus grand nombre de baffes distribués au mètre carré.

[C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! Dregsnikjunior.th
Autoproclamé Dregsnik Junior.

[C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! Dregsnikbeback.th

Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! Empty
MessageSujet: Re: [C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput !   [C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! EmptyLun 18 Juil - 16:10

[C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! Dregsnik01.th[C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! Dregsnik02.th[C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! Dregsnik03.th[C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput ! Dregsnik04.th

Série de photos avec le montage complet de Tazgruba.
Ca se voit pratiquement pas mais en fait le corps c'est la figurine du big boss de Blackreach que j'ai agrandi à coup de carte plastique.
Je pense repositionner les cornes plus en avant, je n'aime pas la forme en "luth"

Avis, suggestions, sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
 
[C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dregsnik l'Ekarrisseur
» La décision de Dregsnik
» Les Krâneurs de Dregsnik VS La Black Legion d'Ivan Sull
» Waaagh! B'ork
» WIP Waaagh Karwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: