L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ! Modelisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Besoin d'aide ! Modelisme  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! Modelisme    Besoin d'aide ! Modelisme  EmptyJeu 28 Juil - 22:30

Bonjour a tous, je cherche de l'aide en modelisme et voici les faits :
-j'ai une table de jeu en bois de 1,60 de long et de 80 centimettre de large que je dois decorée et pour tout dire j'ai eu le declic en voyant la table d une personne du forum (impossible de me souvenir du nom) . C'est une table marecageuse et sa ma inspiré a fire une mangrove sur la miennedonc au menu : des ilots marecageux, des rivieres un peu tourbeuses, des zones de jungle dense, moins dense avec des plantes et des fougeres des arbres, des lianes quelques animaux sauvages et, et je reserve vingt cm pour faire l'estuaire (plage et bord de mer) avec des ailerons de requins.

J'aurais donc besoins de conseils pour fAire une riviere avec l'eau de modelisme, un bord de mer, diverses plantes exotiques ou des photos et tutos a vous merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Besoin d'aide ! Modelisme  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Modelisme    Besoin d'aide ! Modelisme  EmptyJeu 28 Juil - 22:36

Faire une table de ce genre quand on est seul est un projet qui avortera à coup sûr, surtout si c'est la première table que tu fais.
Mais bon, un ami en a fait une, je te donne son tuto: http://trollistes.forumactif.com/t615-table-de-jeu-pirate-des-caraibes
Au fait, le budget pour une table de ce type dépasse les 200 €.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Besoin d'aide ! Modelisme  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Modelisme    Besoin d'aide ! Modelisme  EmptyVen 29 Juil - 11:52

Merci ça permet de me faire une idee mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, moi, ce serait plutot une table comme celui qui fait papa legbork avec plus de vegetation, comme des palmiers je peux en faire des biens, environ 50 pour moins de quatre euros donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Besoin d'aide ! Modelisme  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Modelisme    Besoin d'aide ! Modelisme  EmptyVen 29 Juil - 13:01

Doudou se lance dans une mangwove...
Pou un pwemié pwojet, c'est osé : difficile et coûteux.
Sé gren diri ka fè sak diri, comme dirait mon oncle de la caraïbe.

Un excellent investissement :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470009a&prodId=prod1910034
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Besoin d'aide ! Modelisme  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Modelisme    Besoin d'aide ! Modelisme  EmptyVen 29 Juil - 13:10

Citation :
comme des palmiers je peux en faire des biens, environ 50 pour moins de quatre euros donc voila

Tu nous donnes ta recette s'il te plaît.


Citation :
Un excellent investissement :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470009a&prodId=prod1910034

Et aussi : http://tuttifrutti.fr/book/show/110


Enfin il y a déjà une bonne compilation de liens ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=40848
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Besoin d'aide ! Modelisme  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Modelisme    Besoin d'aide ! Modelisme  EmptyVen 29 Juil - 13:53

Avec tous ces liens tu devrais trouver l'inspiration nécessaire à ton projet. J'espère que tu avanceras plus vite que pour tes Orks Rastafari. D'ailleurs, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Besoin d'aide ! Modelisme  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Modelisme    Besoin d'aide ! Modelisme  EmptyVen 29 Juil - 14:03

EH bien merci a tous pour ces liens Very Happy
sinon pour le tuto je pourrai mettre les photos mais je n'y arrive pas, faudrais que je demande a ma soeur elle est plus calée en informatique que moi voilà sinon pour les orks rastas j'ai la première unité de boyz qui est a moitiée montée et bientot jme ferai leur halftrack en schratch.

si quelqu'un a differentes techniques pour mettre des photos sur le forum a partir d'un mac j'aimerai qu'il m'en fasse part.



merci beaucoup Zanzag
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Besoin d'aide ! Modelisme  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Modelisme    Besoin d'aide ! Modelisme  EmptyVen 5 Aoû - 21:13

Bon je calte la table pour l'instant et je me fais une scéne sur un carré de 30 cm de coté pour écluser mes space marines et un pack de cinq guardiens eldars. j'aimerais les décaper ainsi que quelques orks alors quelle techniques untiliser ?


Merci d'avance zanzag
Revenir en haut Aller en bas
Wanka
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide ! Modelisme  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Modelisme    Besoin d'aide ! Modelisme  EmptySam 6 Aoû - 0:35

En allant dans le post-it Tutos, techniques et conseils à ne pas manquer, tu aurais trouvé ton bonheur. Pour le lien, c'est https://orkatitude.forumactif.com/t917-glanzerification-decapage .
Moi, j'ai utilisé du Glanzer ça marche nickel.

Par contre, un petit conseil: fonce! Fais toi confiance, tu n'as pas besoin de 36 milles avis quand tu entreprends un projet. Il faut savoir se lancer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Modelisme  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Modelisme    Besoin d'aide ! Modelisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ! Modelisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modélisme de nos amis anglais
» Matériel spécifique de modélisme
» [Modelisme] chariot de guerre
» Sites de modélisme
» Divers/Modelisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: