L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Boit ki tu d'Uzgruhk

Aller en bas 
+3
destroyer62
Vorbag
Uzgruhk
7 participants
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptySam 25 Fév - 1:54

Bon, grâce à l'aimable contribution de destroyer62 j'ai pu compléter une de mes 3 boit'kitu. C'est relativement simple dans l'idée je crois, je ne serais pas surpris que d'autres y aient pensé avant moi mais bon, ça faisait quand même un bail que j'avais ça en tête (surtout quand, après avoir acheté trois blisters de BKT, j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais eu aucun lance rokette).

Bref je ne vous fais pas plus languir :

Boit ki tu d'Uzgruhk DSCN1717
Boit ki tu d'Uzgruhk DSCN1718
Boit ki tu d'Uzgruhk DSCN1719
Boit ki tu d'Uzgruhk DSCN1720
Boit ki tu d'Uzgruhk DSCN1721

Il faudrait que je comble le trou sur le haut du lance rokette ceci dit maintenant que j'y pense.

Bon, plus que des lance missiles à récolter pour finir l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptySam 25 Fév - 9:26

chouette, brossage a sec basique mais il a de la gueule ce tupéroir mortel

tu les a testé face aux marines et tyty ? Rolling Eyes


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Nombre de messages : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 22/08/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptySam 25 Fév - 9:40

Arff c'est bien beau dis donc. Ravi de t'avoir aidé! Pour combler le trou, j'aurai pensé à un snotling.

Seul reproche: il manque quelque chose ork, je sais pas quoi mais là ça fait boit'kitue toute gentille toute sage, je sais pas si je suis compréhensible.

Très belle pièce en tout cas.

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptySam 25 Fév - 9:48

Euh non pas brossage à sec basique, pas vraiment, désolé de te contredire boss Confused

sinon ça fait un bail que je les teste déjà face aux marines et j'en suis pas mécontent, elles ont déjà un Dreadnoght vénérable à leur tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptySam 25 Fév - 12:26

ben pour le métal, c'est bien un brossage, sa se voit quand meme (ma vue me jourait-elle des tours ? ...)

Nazdreg (a hate d'etre en aout pour le prochain montauban...)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptySam 25 Fév - 12:28

Ya eu du brossage certes mais pas que. C'est plus sur le qualificatif "basique" que je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptySam 25 Fév - 12:55

Je trouve que ton bleu et ton rouge manque de contraste mais c'est peut-être la photo.

Pour le trou, soit tu grattes et tu greenstouffe un peu, où alors tu mets un viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptySam 25 Fév - 20:02

excuse moi, je voulai pas t'offusquer l'ami Wink

c'est un tres beau modele malgré un brossage a sec, je soulignais justece point, un tres beau modele


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyVen 23 Juin - 2:08

Bon, j'ai légèrement repris la boit ki tu en lui ajoutant un viseur pour combler le trou sur le dessus:

Boit ki tu d'Uzgruhk DSCN2066

rien d'extraordinaire jusque là... Mais que vois-je venir ? Ne serait-ce point sa p'tite soeur :

Boit ki tu d'Uzgruhk DSCN2064
Boit ki tu d'Uzgruhk DSCN2065
Boit ki tu d'Uzgruhk DSCN2067

Je profite de faire remonter ce thread (désolé d'ailleurs pour cette pratique ignoble) pour lancer un appel au secours : il me manque toujours un lance missile havoc pour terminer l'unité, donc si vous avez ça dans vos boites à rabiots, n'hésitez pas à me contacter. Je privilegie l'échange mais si par malheur je n'ai rien qui vous intéresse, je suis prêt à acheter (dans la limite du raisonnable bien sûr, sinon autant acheter directement la grappe à la VPC de GW)
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyVen 23 Juin - 11:20

Joli joli ... Sa avance bien cette armée au moins Smile

Le seul défaut en ce qui concerne cette boit', le viseur, c'est cool, mais qui vise avec ? Rolling Eyes

En ce qui concerne le lance missiles havoc, j'en ai un, le hic c'est qu'il manque la partie avant (les "tetes" des missiles), j'ai retrouver un petit lot de rabiot ork, on passe en MP si tu es quand meme interessé

Bon sinon sa reste du bon boulot, sa devrait bien donner une fois fini


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyVen 23 Juin - 11:47

Pas mal ces boit kitu, ya juste le bleu qui est un peu trop propre je trouve mais c'est bien.

Je vais regardé si j'ai un havoc en rab de mes vieux Chaoteux et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyVen 23 Juin - 12:13

Pour le viseur, pour faire simple, chez les orks, je vois plus ça comme un porte chance, un grigri du genre "tous les zoms en mettent, ça a l'air de marcher, on va faire pareil"

Faut pas rêver, avec une CT de 2 je les imagine mal savoir se servir d'un viseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyVen 23 Juin - 13:33

Le peinture est bonne, mais j'aime pas tellement le mélange de bleu et de rouge qui font trop "bariolé"... question de gouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyDim 25 Juin - 14:54

Juste un mot pour remercier les gens m'ayant proposé des havocs en rab mais je viens juste de récupérer celui qu'il me manquait pour compléter mon unité.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyDim 25 Juin - 15:54

Uzgruhk a écrit:
Juste un mot pour remercier les gens m'ayant proposé des havocs en rab mais je viens juste de récupérer celui qu'il me manquait pour compléter mon unité.

Tant mieux car après moult recherches encore aujourd'hui je n'en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyJeu 13 Juil - 21:51

Boit ki tu d'Uzgruhk Kram+bkt
Revenir en haut Aller en bas
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyJeu 13 Juil - 21:59

choueytteu, c'est charmant =)
la peinture est jolie et régulière, par contre un peut d'usure genre rouille et éraflure est la bienvenue, de même pour quelques lavis pour donner plus de relief Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyVen 14 Juil - 0:16

Réponse habituelle : Y'en a (c'est un peu lourd de devoir répéter les mêmes choses, que j'utilise le flash notamment et que donc ça bouffe ce genre de détails) !!!

Ya juste le bleu que j'ai pas du tout éraflé mais c'est un choix (si le bleu est pas nickel, ça porte pas assez chance au rokkits)

Uzgruhk qui va devoir rajouter des trucs dans sa signature à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk EmptyLun 17 Juil - 11:46

Je crois que cela vient de l'utilisation du flash aussi qui noie les détails de loin.
Essaie de prendre en lumière naturelle, sur fond blanc et sans flash. Ce n'est pas toujours aisé mais cela rend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit ki tu d'Uzgruhk Empty
MessageSujet: Re: Boit ki tu d'Uzgruhk   Boit ki tu d'Uzgruhk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit ki tu d'Uzgruhk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit'kitu's
» Mon premier Scratchbuild (Boit kitu)
» Convertion de Boit'Kitu Ork
» Plein de Boit'Kitu
» boit'kitu kustom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: