1/ Idem Grobrank. La résine de Forge est plus grasse qu'une tartine de Saint-Doux, c'est un fait. Et comme avec la tartine sus-nommée, ben parfois, la graisse elle a bien imbibé le pain. Un personnage illustre de la French Waaagh que je ne nommerai pas nous a une fois montré son Titan Reaver mag-nifiquement peint :
"Vous voyez, ça suinte de l'huile qui décolle la peinture derrière"
Et moi de lui demander :
"Y'a rien à faire Mooz ?"
Et lui de rétorquer :
"Non, rien de rien, même pas de couiner, car l'engin est solidifié par plus d'un mètre de tige en laiton".
Résine plus grasse qu'un saucisson = résine à la con
On est tous à la même enseigne, sauf si on achète chez le Chinois.
2/ Il te faudra fixer tes aimants avant montage du véhicule, sans quoi tu ne pourras pas les fixer à l'intérieur. Le mieux est d'essayer et en rajoutant des aimants jusqu'à ce que tu obtiennes satisfaction. Tu as ausi possibilité de coller une plaque en taule sur le rond extérieur de la carlingue, et de fixer tes aimants dans le haut du bras, en les insérant dans des trous préalablament percés avec une fraise. Une tige métallique dans le bras et un trou dans la taule peuvent éviter que ça débande.