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 Space marine

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Uzgruhk
Mekano
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MessageSujet: Space marine   Mer 7 Sep - 0:38

Je sais c'est pas du dawn of war mais ça reste du jeu video :

Donc Space Marine est sorti et c'est juste trop cool

Sans aucune prétention, je suis un très modeste joueur de jeu video (pour dire ma dernière partie de FPS c'était en 2006)

donc pas de surprise c'est du FPS bien gore avec des mouvements d'execution / Fatalities un peu façon god of war (ptet en moins varié quoique je connais pas bien) mais c'est super jouissif et bourré d'hémoglobine.

ça se prend en main facilement en mode solo, quelques subtilités à capter mais c'est bourré d'effets qui sont très classe, notamment les mouvement d'exécution, les fureurs, qui donne simplement envie de se ruer au CaC tête la premièr même si c'est pas le mieux à faire et qu'on sait qu'on va se faire submerger par la masse. C'est héroïque, couillu appelez ça comme vous voulez.

Ya même un système d'honneur pour accrocher le gamer (il y a 41 honneurs à récolter, au 41ème on débloque une armure spéciale et je suis prêt à parier que c'est l'armure terminator)

Les honneurs sont du style : faire X headshots, avoir tué X ennemis, finir une mission complète avec telle combinaison d'armes. Pour ceux qui connaissent ou ont lu deathwatch, c'est tout à fait le trip... En gros : viens chercher ta crux terminatus. Et c'est assez bien vu pour être addictif (alors que bon ya rien de plus chiant et répétitif que du FPS). a titre d'exemple au bout de trois heures de jeu j'ai récolté 4 des 41 honneurs en jouant en solo à savoir :
- la force des justes (tuer 100 ennemis, j'en ai déjà tué plus de 500 Mr. Green
- escouade de commandement (facile à faire ça fait partie intégrante de la première mission
- dans la brèche (idem)
- rayon d'explosion : toucher 5 ennemis avec une grenad frag

on trouve aussi ange de la mort (tuer 500 ennemis seulement avec des armes à distance), le sang doit couler (idem mais au corps à corps), une mort violente (2500 ennemis !), plus ils sont gros (tuer 25 nobz), en pleine tête (100 headshots)

Sachant que les honneurs combinent des honneurs exclusifs accordés dans le mode solo et des honneurs exclusifs octroyés en mode multi


Bref c'est le must de la rentrée en ce qui me concerne pour qui veut jouer une machine à tuer dans une univers ouske ya que la guerre.

vivement les extensions dans lesquelles on pourra jouer euh, ben autre chose... un nob ork ... un genestealer (ya bien eu alien VS predator qui était très bien foutu dans son genre) ? qui sait... en tout cas ça donne plein d'idées (ce que ce serait cool de jouer un ork qui grossit jusqu'à devenir calife à la place du calife Smile )
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Bidon one kenobi
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MessageSujet: Re: Space marine   Mer 7 Sep - 20:33

Tite question de geek.

C'est bien du FPS ?

Pas du TPS ?

(ni UPS. urk urk urk. Embarassed )
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Uzgruhk
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MessageSujet: Re: Space marine   Mer 7 Sep - 20:39

oulà moi tu sais le langage technioque j'y connais pas grand chose

et je sais pas c'est tet du TPS mais j'saurais pas te dire

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Bidon one kenobi
Boit'kitu
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MessageSujet: Re: Space marine   Mer 7 Sep - 21:00

F = first

T = third

Tu vois par l'arme portée, ou de derrière du bonhomme ?

Ca change tout^^
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Uzgruhk
Mekano
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MessageSujet: Re: Space marine   Mer 7 Sep - 21:15

c'est du TPS de près alors Smile

ce qui permet de mieux apprécier les execution au CaC

EDIt pour pas double poster :

Sinon je viens de tester le multijoueur...
Le matchmaking est vraiment merdique je trouve mais il y a quand même une idée sympa dans le jeu, c'est la possibilité, quand on se fait tuer de "copier" l'équipement du type qui vient de nous butter...

Genre tu cours et tu fais snipper par un canon laser avec tout plein de goodies de bourrin... et ben au prochain tour, tu pourras être équipé pareil.

ça permet notamment de jouer des classes qu'on a éventuellement pas débloqué (genre t'es un pauvre tactique de niveau 1, tu te fais allumer par un assaut avec marteau tonnerre (mes premières deux secondes de jeu en mode multi), poupouf, tu réapparais en assaut -même si t'as pas débloqué le réacteur - avec un marteau... (cool)

Après ça rétablit pas beaucoup l'équilibre mais c'est quand même bien vu car ça permet de profiter du jeu sans avoir la frustration liée au débloquage des items (et ça permet surtout de les débloquer soi même plus rapidement, sinon on galère)


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