L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waagh Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Waagh Sauvage   Jeu 24 Nov - 21:03

Jugement cruel !

C'est une conversion couillue (car chère pour le zhobbyiste moyen, donc il faut oser monter autant de maquettes pour faire une seule unité), mais on reconnait trop les pièces utilisées, les Boit'kitu sont de trop, tout comme les phares du Rhino.
L'allure générale de l'engin est satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Waagh Sauvage   Jeu 24 Nov - 21:15

Citation :
mais on reconnait trop les pièces utilisées

pour moi tout est dit dans cette phrase.

pour compléter roeth je dirais : un rhino posé sur deux chimères avec un corps de boit kitu à l'avant.

qu'on ne se méprenne le looting de véhicule impériaux c'est un peu le sport national, mais de deux choses l'une :
-soit on fait un "véhicule volé" c'est à dire on prend la base on l'orkifie mais celle-ci reste reconnaissable
- soit on fait un nouveau véhicule à aprtir de trucs et de machins, auxquel cas il faut que le dit bestiau soit plus sophistiqué et qu'on reconnaisse le moins possibles les pièces d'origine et surtout que ça fasse un tout cohérent.

Là comme le dit roeth ça fait rhino posé sur deux chimères, je me suis fait la même remarque en voyant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy


Nombre de messages : 353
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: Waagh Sauvage   Jeu 24 Nov - 22:02

Je ne vais être pas aussi sévère que mes collègues .

Certe cela fait empilement , mais si on regarde bien le rhino a des ajustements fait pour être souder la trappe et bien vue , mais comme mes collègue les corps de boit'ki tue non !

Par contre maque glyphe, et autre morceaux de fer posé dessus comme savent le faire nos peaux verte préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Old Blood
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Waagh Sauvage   Jeu 24 Nov - 22:49

Pour une réorientation, c’est une réorientation !!!!
Passer du Sauvaj’s dogmatique au full méka c’est osé.

Comme mes petits camarades, ça fait empilement. Maintenant que c’est sous-couché ça va pas être facile à modifié.
L’allure générale est massive mais dynamique (faut pas la modifier).
Le côté récup de véhicule identifiable est sympa, mais faut franchement les abîmer.
Là ils sont en parfait état et ça va pas.
Comme tu as mis du bois sur le haut tu peux peut-être en mettre ailleurs.
Si tu as du filet de camouflage (épuisette pour enfant ou filet de clémentines) mets en pour « casser » les lignes caractéristiques des véhicules.
Il va te falloir du bitz de crânes, bannières, boucliers et autres pour « orkiser ».

Tel quel il restera un assemblage de véhicules et la peinture risque d’augmenter le phénomène.
Vu le volume bon courage pour la suite.

C’est pas tout ça, mais j’ai hâte de voir les Sauvaj’s que l’on devine sur la table…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waagh Sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waagh Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Waagh Sauvage
» [3000 pts] La Waagh des Komiks !
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: