L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The First Glimpse of Ork Rumors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: The First Glimpse of Ork Rumors    Sam 3 Déc - 17:33

"via ferrus
Orks early 2013
According to tentative plans at GW. Not much is firm right now but they do want to see a plastic buggy and scorcha, along with a new unit entry for fighta-bomba, new model for Nazdreg. There is debate over whether to make Klans important for the first time since 2nd edition/3rd edition temp. rule list.

via ghost21
there will be a wave but its really still in talk/ preliminary design atm"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: The First Glimpse of Ork Rumors    Sam 3 Déc - 20:21

J'ai pas connu l'époque où on jouait des clans (à part Kulte d'la vitesse). Ça changeait quoi ?
Quand au Chassa-Bomba dans le codex I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: The First Glimpse of Ork Rumors    Dim 4 Déc - 0:35

Boarf, jouer du klan, c'est surtout devenu jouer de la couleur (et taquiner ceusses qui ont une couleur différente), car toutes (ou presque) les entrées du Codex sont intéressantes, qui pour jouer dur, qui pour jouer mou.

Après, on a de nombreux sujets ici-bas qui disent quelles entrées font plusse tel klan que tel autre, genre les Pillards sont surtout des Death Skullz et les Kommandos des Blood Axes, par exemple.

L'intérêt d'un nouveau codex sera surtout d'obtenir de nouvelles entrées, au risque d'avoir des choix sacrifiés sur l'autel du marketing.

Notre codex est vraiment très bien, sauf qu'il pousse à la surconsommation de rouleaux contre l'ubiquitaire mécanisé. Pour les batailles orks contre orks, c'est le pied par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: The First Glimpse of Ork Rumors    Lun 5 Déc - 0:27

Il y aurait des trucs à bouger, genre mettre les bizarboyz dans un slot élite, à 0-3 par slot.
ça serait vraiment marrant.
Ou ne plus limiter les blindboyz à une seule unité.
Baisser le coût des frimeurs.
Cela dit, je suis à 100% pour Nazgred.

(message à caractère jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tapformachdur
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: The First Glimpse of Ork Rumors    Jeu 15 Déc - 18:44

Une petite liste de souhait de ce que j'aimerais voir dans ce codex orks:

Le retour des dingboyz pour les fans des listes molles et fluffiquement hilarantes.
Le retour de Makari le célèbre grot porte étendard de Ghazgull.
Le retour des balaizboyz ou augmenter les blindboyz disponible en troupe.
Les orks sauvages (ceux du chapter approved 2004 mais adapté v6).
Des véhicules pour les grots.
Le retour des nuées de snotlings.
Nazdreg big boss des surdentés. (qui permettrait de prendre les frimeurs en choix de troupes).
Pouvoir mixer les fling boyz et ceux avec des armes de cc au sein d'une même unité.
Prendre une petite meute de squigs un peu comme les loupiots de fenris.
Des chokboyz avec une meilleure sauvegarde.
Uppé la force des boyz à 4 au lieu de 3 (suis je le seul à trouver bizarre qu'un ork possède la même force qu'un garde impérial ?), à voir comment la règle de charge féroce se combinerait avec (ça ferait achement mal une charge avec F5).
Le pouvoir waaagh qui permettrait de doubler la charge.

Un nouveau profil pour les véhicules volés, avec un peu plus de blindage ou avec des caractéristiques aléatoires à tirer au jets de dé (Mouais ça je suis pas convaincu).
Des kits plastiques neufs : de meganobz, de buggies et traks, de chassa bomba, de gros calibres, une boîte de personnalisation du big boss avec toutes les options (comme ceux des meuwines ou du chaos), des koptaz.

Bon c'est beau de rêver et je m'égare. Sur les infos, Ghost 21 est une source peu fiable donc wait and see.


Dernière édition par Tapformachdur le Ven 16 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: The First Glimpse of Ork Rumors    Ven 16 Déc - 1:07

Vite fait : par les temps qui courent, aucune source de rumeurs n'est "fiable" à quelque degré que ce soit. Le cloisonnement de l'information n'est pas qu'un peu poussé en interne, alors que dire vis-à-vis de l'externe ! Cela implique qu'il y a une certaine traçabilité des sources, justement, par rapport à l'époque (jusqu'en 2008) où les rumeurs étaient quasi-exhaustives parce que orchestrées en amont coïncidant comme par hasard avec la diffusion des documents aux filiales hors-UK... Cette traçabilité n'incite personne à ouvrir sa gueule, à moins d'être déjà sur le départ, et Gork sait que les postes qui ont accès aux infos (genre guère plus d'une demi-douzaine de gens dans le cas de la France) sont en bonne partie pourvus selon des critères de "on sait que tu ne la ramèneras pas juste pour faire le malin".

<Et je touche déjà la limite de ce que qui peut se dire. Ceux qui savent ne disent rien et ne sont même pas connus du public, hormis la poignée de noms qui sont mis en avant dans les publications. Réciproquement, ceux qui postent, ne savent pas. Genre moi, je ne sais rien.>

Édition : Roeth, Grimm & co, vous ne reconnaîtriez pas le siège tel qu'il est organisé à présent, avec l'enclos terriblement secret de la trad. D'ailleurs, le gens du 14, dis-voir quand tu reviendras dans le cadre du premioume, sinon je demanderai à ceusses qui savent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: The First Glimpse of Ork Rumors    Ven 16 Déc - 4:43

Ton message s'autodétruira dans 30 secondes Question

C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir un profil pour les dingboyz, leur déscription dans le codex donne plutôt envie.
En ce qui concerne la force de nos boyz, elle représe0nte mal leurs gros muscles de gouverneur de Californie, mais leur donner une force de 5 en charge seraint pas très cool (on est pas chez les Blood Angels). Actuellement, F3 + Charge Féroce est un bon compromis entre le Fluff, la figurine et l'équilibre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tapformachdur
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: The First Glimpse of Ork Rumors    Ven 16 Déc - 12:56

En fait cette politique de GW du secret défense/lomerta ou alors juste 10jours avant la release on jette ci et là les infos. Me dérange pas tant, ça me rappelle la joie de découvrir un codex chez mon revendeur ou m'exciter en preview en regardant le catalogue mensuel du nain blanc. Quand je n'avais point accès la toile, que je me faisais pas spoiler le contenu, que j'assistais pas à des débats de trolls mythos sur les rumeurs.

Manquait un verbe avec ma phrase sur le blindage des véhicules, j'entendais par là ceux qui sont volés/empruntés pour les death skullz.

C'est sur que du F4 avec une charge féroce ça fouette le billisme. Et j'aimerais pas que les boyz soit augmentés niveau coût car moins d'orks, c'est carrément pas waaagh.

Les clans pourquoi pas, mais avec des vrais bonus - malus/gain - sacrifice de slot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The First Glimpse of Ork Rumors    

Revenir en haut Aller en bas
 
The First Glimpse of Ork Rumors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement de Glimpse Of Hell
» Glimpse Of Hell - Rpg à thème apocalyptique
» Liste des partenaires de GOH
» Rumors for..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: