L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La waagh Tapformachdur (màj 28.10.2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tapformachdur
Grot
Grot

MessageSujet: Re: La waagh Tapformachdur (màj 28.10.2013)   Mer 11 Avr - 11:14

Vous me faites chaud au coeur, merci d'avoir prix un peu de temps pour ça,

Bouh l'ork sentimental, vernis et rouj' je cumule là. Merci pour ces remarques pertinentes faut que je teste l'application de vernis mat sur certaines zones, je me demandes si le nouveau vernis mat de GW marchera bien (celui en pot).

Merci Gouniaf pour ta remarque très juste sur la moto, que je n'avais pas constatée sur la roue avant. le Krabouillator c'était mon premier véhicule ork je le trouve fadasse aussi maintenant.

Alaric merci pour tes conseils, tu es un des gars les plus prolifiques au niveau peinture de figurines et j'ai besoin de tes remarques argumentées.

Grobrank toujours plaisir de lire ta plume (surement jaune), merci pour les tuyaux.

Quelle est la taille maximale admise pour une photo affichée ici svp ? Je vais pas mettre mes pitoux en photos 5mo je vous rassure. Mais c'est juste pour savoir à quoi m'en tenir.

Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: La waagh Tapformachdur (màj 28.10.2013)   Mer 11 Avr - 11:26

Citation :
Grobrank toujours plaisir de lire ta plume (surement jaune), merci pour les tuyaux.

Attention tu ne tiens pas à la vie pour dire des trucs pareils !!
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: La waagh Tapformachdur (màj 28.10.2013)   Mer 11 Avr - 11:31

Pour la taille des photos c'est la logique qui prime.

En gros, le forum est adapté pour des écrans 14 ou 15 pouces. Cela t'autorise en gros des images de 800 px de large par 600 px (résolution de 100 dpi) de haut soit environ 20 cm par 15 cm.

Ensuite, lorsque tu sauves ton images en .jpg tu peux choisir le format de compression de manière à réduire le volume de l'image. En général, je fais toujours un test en sauvegardant sous un nom bidon pour voir si je ne perd en qualité lors de l'affichage. Par habitude, je vise des images de moins de 200ko. Ca se charge vite pour un bon rapport qualité/taille.

Bonne continuation.

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: La waagh Tapformachdur (màj 28.10.2013)   Mer 11 Avr - 12:14

Pas de jaune, non. Il y en a trop dans cette galaxie.

--

Le format qui passe sur la plupart des moniteurs est le 800*600, ce que propose de toute manière l'interface du bouton "héberger une image" : yaka choisir "redimensionner 800*600".

640*480 est bien aussi, et passe sur tous les fouroumes, même les hébergements gratuits à zone de texte rétrécie.
Méga-What?
Squig
Squig

MessageSujet: Re: La waagh Tapformachdur (màj 28.10.2013)   Jeu 12 Avr - 16:18

En tout cas, tapformachdur, pour quelqu'un qui m'aime pas peindre, je trouve que tu es très appliqué et "courageux", tu as fais un sacré paquet de fig' qui tiennent carrément la route en tabletop avec une teinte et des schémas de couleurs originaux...Et puis, tu as trouvé des stratégies de peinture (en groupe) assez efficaces...C'est vraiment pas évident de peindre à plusieurs sur les mêmes fig', ne serais-ce que pour l'entente mutuelle...
Tapformachdur
Grot
Grot

MessageSujet: Re: La waagh Tapformachdur (màj 28.10.2013)   Mar 29 Oct - 1:47

Plus d'un an sans poster ici bas la loose.

Bon je poste les volants que j'ai fais dernièrement ainsi que le chariot de guerre:

Blak'Moun
' le zingue préféré de Aiss'Hof Spaidss.

Un nob bad moonien qui a troqué sa fortune en dent pour s'acheter une belle collection de chassa bomba. Il a eu le béguin pour ce krama bomba en regardant son ancien propriétaire incinérer des pauvres gardes sur Xavic 2. Il a proposé un prix indécent pour racheter l'avion, son ancien possesseur a cru faire une bonne affaire mais lors du tour d'essai avant l'achat Aiss' a accidentellement appuyé sur le bouton "largaj" en passant juste au dessus.. Il a conservé ses dents pour une fois et a même gardé "triggi" le grot flingueur! Depuis il a laissé rouiller ses autres appareils, tant il aime sentir l'odeur de barbeuq' et du kerosène sur un champ de bataille.

Da bloo Skwig' dakka jet du sergent major Gorkinson.
Un blood axe qui a des idées saugrenues pour les autres pilotes orks, comme voler en formation par exemple, prendre en compte le vent, améliorer ses atterrissages. Tous se moquent de lui mais lorsque vous faites un duel dans le ciel avec Gorkinson, c'est là que sa discipline blood axienne prend tout son sens.

Blak Snayk' dakkajet hybride blitza bomma de Loopy luke.
Un pilote ork pur et dur, pour lui pas d'habitacle fermé, il aime sentir le vent, la pluie, le doux parfum des véhicules et de l'infanterie qui crament. Ce qu'il apprécie encore plus  que de mitrailler à tout va, c'est larguer des bombes en rase-mottes. Le serpent noir est son 7ème avion à l'heure actuelle.

Le chariot eud'guerre de Tapformachdur "Wiilz auf Fayeur'" dans des tons sobres:

Tapformachdur
Grot
Grot

MessageSujet: Re: La waagh Tapformachdur (màj 28.10.2013)   Jeu 31 Oct - 2:10

Désolé les images n'étaient pas correctement affichées et en format timbres postes allah suite.. C'est rectifié comme quoi les coups de pieds dans les fesses des nobz ça marche!

Dès que j'ai un peu de temps je vais ré uploadés toutes les photos en bon format histoire de.

Bonne nuit à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La waagh Tapformachdur (màj 28.10.2013)   

La waagh Tapformachdur (màj 28.10.2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2