L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La WAAAGH de Roulta (boss)

Aller en bas 
+7
Antouam
Hiro
Largwisnub
le Mediko
Roethlisbörgör
Litrik
albork
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albork
Grot
Grot



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 24 Jan - 17:01

Roulta est un Boss qui vient de prendre sa place. A grand coup de crosse il a détrôné son prédécesseur, emportant par la même l'ivoire de sa victime.

Il va alors pouvoir réaliser son rêve, komander une WAAAGH du Kulte de la vitesse. La première chose à faire est de s'acheter une moto pour être en 1ère ligne et le premier à kasé de l'om !

Avec toutes les dents ramassés, il a payé les meilleurs mékanos du clan avec de groooos moyen... Voici le début de sa création...

La WAAAGH de Roulta (boss) Dsc03528


Si vous avez des idées ou des critiques je suis tout ouïe !

Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 24 Jan - 17:55

Salutation ami waaagheux !
J'aime beaucoup ton concept de moto.
Allongée à l'extrême comme ça, on voit bien qu'il ne fait pas dans la demie mesure.
Ceci dit pour que ta moto soit parfaite, il faudra virer le pot d'échappement qui par vers le bas, il casse le dynamisme général de la moto en plus de n'être pas super cohérent.

Litrik, des motos j'en ai pas, mais c'est joli à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 24 Jan - 18:41

Miam miam, bien parti toussa.
En ce qui concerne le pot, j'attends la poursuite du WIP pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
albork
Grot
Grot



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 24 Jan - 20:34

Yep merci pour vos réponses, et ouai je suis d'accord pour le pot qui part vers le sol, je le virerai plus tard, ce sera ma bequille de garage pirat

Voilà à peu près la ligne d'aujourd'hui... je ne sais pas trop quoi en penser mis à part que ça ressemble à une fusée, bien pas bien, à vous de me dire...

La WAAAGH de Roulta (boss) Dsc03529
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 24 Jan - 21:30

En fait tu as juste rajouté les ailerons ?
En fait, que ça fasse fusée, c'est vrai. Mais ça fait ork aussi ! ^^
Moi personnellement j'aime, et je verrais bien tout ça peinte en damier rouge et blanc, comme la fusée d'Objectif Lune !
Revenir en haut Aller en bas
albork
Grot
Grot



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMer 25 Jan - 19:40

Voilà comment ça avance...

Mon projet est de trouver le snot qui vise le plus mieux poignée dans le coin, et de le poster sur la partie haute du poteau avec les gros flings jumelés...

Reste à rajouter un pot ou deux, des pics de partout et une belle bannière qui flotte au vent.


La WAAAGH de Roulta (boss) Dsc03530
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMer 25 Jan - 20:18

J'aime bien les motos faites sur des koptas, moi! Smile
La conversion est très sympa, le seul problème que j'y vois, c'est la position de la fourche avant, à mon sens elle est trop horizontale et un poil trop longue, la bécane gagnerait en agressivité sir elle était plus cabrée.
My 2 cents.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
albork
Grot
Grot



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyJeu 26 Jan - 9:11

malheureusement, j'ai calqué la ligne de la bécane par rapport à ses deux roue, si je change la roue avant, il se créera un déséquilibre...

Et oui ! la base kopter est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyJeu 26 Jan - 9:26

D'ou viennent les pièces de la fourche?

Jolie ligne sinon. L'idée d'une grosse roue me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
albork
Grot
Grot



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyJeu 26 Jan - 11:45

La fourche est fabriquée à partir de vérins de la pince attrap'tank, qui en possède 3, le cadre de la roue arrière est fabriqué à partir de la structure de cette pince (on recycle hein Wink )

La WAAAGH de Roulta (boss) Dsc03531

mouhahaha un snot en poste pour la bataille !

La WAAAGH de Roulta (boss) Dsc03532


Manque maintenant toute la déco, et pas mal de détails mais bon (sans parler du boss !), dans l'ensemble j'ai bien avancé, c'est pas trop la tourelle au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyJeu 26 Jan - 11:47

Citation :
reste à rajouter un pot ou deux, des pics de partout et une belle bannière qui flotte au vent.


Yabon.

La tourelle passe crème de mon point de vue. C'est gros, c'est violent et ya un grot-gunner.
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyJeu 26 Jan - 12:00

Ça est belle conversion y'a pas à dire !
J'aime beaucoup le dragster façon hell's angel avec les vérins et le poste de tir grot tout ça c'est tout bon. En revanche, je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que les ailerons ça casse le côté moto justement... Pas fan de ça mais tout le reste est top !
Revenir en haut Aller en bas
toyz
Squig
Squig
toyz


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyJeu 26 Jan - 19:27

Ouaa c'est beau !

Par contre +1 avec Antouam au niveau des ailerons...
Sinon c'est de la belle conversion y a pas à dire Wink ! (même si je suis plus kopter que moto, "celle là, ah que elle en jette grave ♪♫♪♫")
Et... Le grot-tourelle (Il y a un moment il fait que tirer, il bien l'avouer) ! Je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://toyzfigouz.blogspot.com/
Big Belch
Squig
Squig
Big Belch


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2012

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyVen 27 Jan - 15:48

Superbe conversion! J'ai hate de voir le résultat colorié Very Happy

Juste la main droite du big boss qui me chagrine, on voit clairement que le fling' jumelé a été coupé: futur racordage a la moto?
Revenir en haut Aller en bas
albork
Grot
Grot



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyVen 27 Jan - 18:46

Ho oui oui bien sur ! il reste encore beaucoup de travaux, et j'ai juste taillé le boss pour qu'il puisse s'asseoir.
Ma chienne à bouffé la pince en plus alors je vais le retaper entièrement...

J'ajoute des tof bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyVen 27 Jan - 19:46

albork a écrit:
Ma chienne à bouffé la pince

Va voir par là, ça à l'air assez simple a faire: https://orkatitude.forumactif.com/t2488-fabriquer-pince-maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptySam 28 Jan - 2:02

Cette fourche me gêne toujours autant, mais les avancées sont très bien pour le reste avec une belle intégration du big boss.
Pour ma part les ailerons ne me gênent pas.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
albork
Grot
Grot



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 31 Jan - 9:42

Haha ! le mékano a presque fini (et surtout il en a mare !)

Voilà le final, je me garde encore deux ou trois détails à faire avant la peinture, des fois que des idées jaillissent au dernier moment...

Quand je revois les 1ère photo, elle ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était, mais bon, il faut ce qu'il faut pour son boss (et seul QG joué en ce moment !)

Ne vous inquiétez pas pour le truc sous la roue arrière, c'est la cale blackeye


La WAAAGH de Roulta (boss) Dsc03533

On peut voir le boss crier dans son micro ici... Ba oui, avec le boucan il faut bien que les boyz entendent le cri de guerre de leur chef !

La WAAAGH de Roulta (boss) Dsc03534

Et voilà pourquoi le micro, merci à ma chérie qui à voulu poser sa pierre à l'édifice Mr.Red

La WAAAGH de Roulta (boss) Dsc03535

Et pour le wisiwig voiloù le petit animal de compagnie du boss.

La WAAAGH de Roulta (boss) Dsc03536

La WAAAGH de Roulta (boss) Dsc03537
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 31 Jan - 14:51

Impressionnant...
Il est au moins en count as Wazdakka avec une tronche pareille non ?
Je suis sur les fesses, c'est très bien réalisé comme kustom'.
Bon, on a fortement perdu du côté profilé du début, mais contre une bonne grosse tourelle avec des haut-parleurs, c'est une perte minime.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 31 Jan - 17:52

très cool comme réalisation en effet. Ya juste la double articulation au niveau de la fourche avant que je pige pas, rapporté notamment à l'axe de la roue avant justement.
Revenir en haut Aller en bas
toyz
Squig
Squig
toyz


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 31 Jan - 18:43

Uzgruhk a écrit:
Ya juste la double articulation au niveau de la fourche avant que je pige pas, rapporté notamment à l'axe de la roue avant justement.
Je pense que ça doit être pour écraser plus facilement les ennemis (où alliés) sur le passage... Nan ça change rien en fait... Moi non plus je pige pas

Sinon j'aime (cela te dérangerait d’expliquer la fabrication de l’enceinte même si ce n'est pas toi qui l'a fait ? Merci d'avance) Les éléments sont très bien trouvés !
Et un squig avec mâchoire de fer ! Pas mal l'idée.

Vraiment hâte de le voir peint !
Revenir en haut Aller en bas
http://toyzfigouz.blogspot.com/
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 31 Jan - 22:46

Pas de doute, cela fonctionne très bien, avec pas mal de réutilisation de rabio sympathique, en particulier la crête du squig.
A la limite, vu la taille de la moto, il faudrait presque une tête plus imposante au motard!
Allez, peinture!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
albork
Grot
Grot



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMar 31 Jan - 23:36

C'est vrai ça fait deux axes... scratch
A corriger merci !


Pour l'enceinte, deux baguette en forme de U collés de face, de la moustiquaire, et du plasticard tout fin.


Pour la peinture ça va attendre. J'entame d'abord une conversion ou deux j'en ai mare de cette pièce. Et je trouve le Boss trop terne ! Je sais pas quoi lui faire, peut être redynamiser sa posture... Mais je dois faire quelque chose.

Si vous avez d'autres choses gênantes ou des idées...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMer 1 Fév - 10:11

Ah ouais beaucoup mieux comme ça ! Les ailerons en moins ça fait quand même plus bécane.
L'utilisation des dents est bien faite, y compris sur le squig (ça me rappel quelqu'un d'ailleurs...). Le haut parleur et le micro, ça c'est de l'idée ork ! On oublie trop souvent le côté bruyant et les origines punk de nos chers peaux vertes. Pour dynamiser le boss, je ne vois pas trop, ça pince kustom lui donne déjà pas mal d'allure. Ou alors une paire de lunettes de motars façon aviateur des années 40 ou mad max...

EDIT : Je suis c.. J'avais oublié que le boss BR avait un bionique sur l'oeil... Donc ça ne marche pas. Des bagouses sur sa main gauche, une crête, un bandeau sur son crâne chauve avec les bouts verticaux sous le coup de la vitesse... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) EmptyMer 1 Fév - 12:36

Une bonne grosse crête sur le crâne du Boss?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WAAAGH de Roulta (boss) Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH de Roulta (boss)   La WAAAGH de Roulta (boss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WAAAGH de Roulta (boss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss
» Mon big boss
» Mon big boss
» 2000 pts Waaagh Big Boss Kraghsna
» Waaagh du boss ouvr'boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: