L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes

Aller en bas 
+4
DRUSS
Litrik
Roethlisbörgör
Wakoun
8 participants
AuteurMessage
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptySam 18 Fév - 12:37

Raging Heroes continue d'agrandir sa gamme et passe assez logiquement par la case Orc en proposant un imposant personnage :

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Orc-wip-01-en

Une version Sci-fi est prévue avec un flingue à la place de la tête de nain dans la main droite.

Faudra voir la version finale et peinte, parce que pour l'instant ça reste un concept en 3D. Je ne suis pas fan de la tête, surtout la mâchoire inférieure qu'on dirait attachée au chewing-gum. Egalement la tête de nain qu'il tient délicatement, comme un eldar (vu la taille de sa main, à la Grimgor ça serait plus réaliste), m'enfin si la version futuriste change ce bras c'est le cadet de mes soucis.

Ça tente quelqu'un pour une conversion en BigBoss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptySam 18 Fév - 13:32

Pour répondre : beaucoup de boulot pour un résultat boaf je pense.
L'a l'air pitchoun aussi.

Je préfère m'acheter une boîte de minotaures bateul, qui vont TRES BIEN pour des big boss.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyDim 19 Fév - 13:13

Je boycott Raging Heroes personnellement.
Déjà, la figurine est pas extra, mais en plus ils travaillent uniquement en logiciel 3D.
Ce qui vole complétement le travail des sculpteurs professionnels !
Pour avoir un ami qui travaillait autrefois comme sculpteur à rackham, Je ne peux moralement pas acheter leurs figs.
Aussi jolies soient elles.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyDim 19 Fév - 15:56

Roethlisbörgör a écrit:
L'a l'air pitchoun aussi.
C'est vrai, on dirait plutôt le format d'un Nob. Il manque une référence pour bien se rendre compte.


Litrik a écrit:
en plus ils travaillent uniquement en logiciel 3D.
Ce qui vole complétement le travail des sculpteurs professionnels !
Je te plains, à peine 20 ans et déjà réactionnaire... Ça s'appelle le progrès, les sculpteurs sont maintenant aussi des modeleurs 3D.
Par ailleurs, si la boite avait viré ses sculpteurs physiques pour faire du tout 3D avec des techniciens qui n'y connaissent rien à la fig, je comprendrais le propos et le soutiendrais, mais ça n'est pas le cas. Ils ont commencé directement avec des sculpteurs 3D, professionnels eux aussi. Le métier est en train de changer, voilà tout.

Si je force le trait, pour rester cohérent tu n'achètes plus grand chose, plus de voiture, d'appareil électro-ménager, etc. ? Puisque tous les concepteurs se sont mis à la 3D après avoir bossé sur papier pendant des années Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyLun 20 Fév - 8:59

Moyennement convaincu par ce bonzhomme surtout cette tete ridicule.
Cette figurine etant encore en WIP, il est possible de poster un avis sur le blog de cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
DingBoyz63
Grot
Grot
DingBoyz63


Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/02/2012

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyLun 20 Fév - 13:57

En tout cas,je le trouve bien ork !
Sinon,il n'a pas l'air comode .
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyLun 20 Fév - 14:59

Personnellement, je n'achèterai (de nouveau) chez Raging Heroes que lorsqu'ils feront des tirages en résine, même s'ils sont plus chers. J'ai été très déçu par les premières figurines que j'ai achetées chez eux. On nous présente du concept 3D, et je m'en fous, seul le tirage final m'intéresse (et pas que les super tirages réservés à ceux qui peignent le modèle de vitrine).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyLun 20 Fév - 20:14

"Je te plains, à peine 20 ans et déjà réactionnaire... "
Ne pas être réactionnaire à 20 ans c'est cruellement manquer de cœur, l'être toujours à 40 c'est manquer de jugement.
Non pour être plus serieux, tout les sculpteurs déjà embauchés dans les boites ont pas les moyens de passer à la 3D, et leurs postes vont de se fait être remplacés.
Le progrès, certes. Mais à quel prix ?
Si ils ont commencé directement avec des sculpteurs de modélisations 3D, je n'était pas au courant.
Ça me dérange moins, du coup. Mais n'empêche que leurs figurines sont très moches !
(Soit ils sont mauvais soit leur procédé est pas super au point.)
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyLun 20 Fév - 20:22

Comment s'est fait : je m'en tape. Seul le résultat compte.
Le débat sur la 3D : m'en fout : seul...

En fait, il ne faut pas se faire une montagne de la sculpture IRL. Mettez-vous y 7h par jour pendant 1 mois, et FORCEMENT vous ferez des bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyLun 20 Fév - 23:30

Litrik a écrit:
Ne pas être réactionnaire à 20 ans c'est cruellement manquer de cœur, l'être toujours à 40 c'est manquer de jugement.
Non pour être plus serieux, tout les sculpteurs déjà embauchés dans les boites ont pas les moyens de passer à la 3D, et leurs postes vont de se fait être remplacés.
J'vois pas le rapport entre manquer de cœur et réactionnaire... J'te rappelle que ça veut dire "c'était mieux avant", tu dois confondre avec un autre mot Wink

Avoir les moyens ou pas de passer à la 3D, c'est un faux problème :
- il existe des logiciels de sculpture 3D et de modélisation gratuits (Sculptris, Blender) donc accessibles à tous. De plus, si une boite passe progressivement à la 3D, elle a tout intérêt à former au fur et à mesure ses propres sculpteurs qui bossent déjà selon les standards internes et qui connaissent la "vraie sculpture".
- c'est l'évolution du métier, ne pas suivre c'est se condamner. Cet axiome est valable dans tous les métiers, demande à un médecin ce que ça lui coûte de rester à la page (en temps notamment).

Breeeef...

Cela étant, je trouve les modèles Raging Heroes trop dans l'esbroufe visuelle, avec pour certains des poses peu naturelles. En figs alternatives je préfère celles d'Avatars of War.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
RatataBOUM!
Squig
Squig
RatataBOUM!


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/02/2012

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyMar 21 Fév - 15:19

J'ai l'impression que certain d'entre nous n'ont pas compros que là c'était un Orc et pas un Ork ( car les orcs sont les orcs de Warhammer et pas les orks de Warhammer 40 000 ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyMar 21 Fév - 15:23

RatataBOUM! a écrit:
J'ai l'impression que certains d'entre nous n'ont pas compris que là c'était un Orc et pas un Ork ( car les orcs sont les orcs de Warhammer et pas les orks de Warhammer 40 000 ) Very Happy

Si tu as pris le temps de lire le texte composé de lettres qui composent des mots sous l'image, une version futuriste est prévue, qui sera très proche de la version médiévale fantastique sus-présentée.

Mais au fait, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyMar 21 Fév - 17:17

Merci Alaric.

[Modo on]

On sent que c'est les vacances, c'est la sortie des snots!

@Ratataboum: tu es instamment prié de passer par la case présentation au risque de passablement énerver les modos qui commencent à être sur les dents!
Lire les règles de bienséance ici!


Ceci est mon dernier avertissement, le prochain snot qui sort du rang verra ses messages effacés purement et simplement. Il paiera pour les autres, c'est injuste, mais à un moment faut arrêter de déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyMar 21 Fév - 18:29

Le cerveau de Ratataboum :

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyMar 21 Fév - 21:02

[Mode HS : On]
Excellente video Roeth, elle est d'un reposant !
[Mode HS : Off]

Raging Heroes fait du proxy pour le Med-fan et a Sci-fi à la fois, chaque pièce pouvant dorénavant être prise pour l'un ou l'autre des univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyMer 22 Fév - 3:14

En plus ce Ratatruc se trompe complétement, puisque à warhammer batteul, on dit un Orque, et non pas un Orc.
C-C-C-Combo Breakerrr !
Revenir en haut Aller en bas
DingBoyz63
Grot
Grot
DingBoyz63


Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/02/2012

Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes EmptyLun 27 Fév - 11:40

Ca,c'est bien mon pote François Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes   Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss Ork de chez Raging Heroes
» 7e ed pour bientot....
» buggi de chez puppetswar
» [Gob'z'heroes] : Kickstarter avec du bon Gob'/Grot dedans !
» [Kromlech] Nouveautés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: