L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Battle Fortress bad moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supercorbeau
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

Battle Fortress bad moon Empty
MessageSujet: Battle Fortress bad moon   Battle Fortress bad moon EmptyDim 19 Fév - 11:36

Bonjour, je suis une jeune recrue sur ce forum, mais je possède déjà plusieurs milliers de points d'ork à mon actif. Je me permet de créer ce topic car j'aimerais monter ma propre Battle Fortress pour agrandir ma force apocalyptique. J'ai donc déjà réalisé quelques plans et je posterais l'avancement du véhicule.

Afin de sortir du plan théorique, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait les cotes d'encombrement du deathrolla FW pour que je puisse me calquer sur la bête.
De plus, je souhaite me trouver des chenilles de maquette Revell mais j'hésite encore sur l'échelle qui me conviendrait le plus. 1/24 ou 1/35 ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de vos suggestions et à très vite avec les plans détaillés du projet .

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Tangohuria
Grot
Grot
Tangohuria


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2010

Battle Fortress bad moon Empty
MessageSujet: Re: Battle Fortress bad moon   Battle Fortress bad moon EmptyDim 19 Fév - 13:46

Juste en passant, les chenilles de Tigre au 1/16ème sont pas mal Smile
Et en plus ça se trouve pas trop cher en magasin de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Fortress bad moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frakassor ou Battle Fortress ?
» [Forge World] Battle-wagon ou fortress
» [Scratchbuilt - W40K] Battle Fortress Ork Kustomisée
» [Battle] vouivre
» OrK de NuRglE!!! (battle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: