L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...

Aller en bas 
+27
ashwar
Benpoup
Uzgruhk
Zugrub
FD_
Sharka
Moreï
Yannoo
le Mediko
Pi_Rm
para666
Greengoffik
Ramon ta fraise
latiboune
Bitnik da Gofr'
Grognan
Tarpan
Méga-What?
Antouam
Litrik
Gouniaf
Roethlisbörgör
Alaric Cantonain
Grobrank
Largwisnub
xp69
Tirlipinpon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
latiboune
Grot
Grot
latiboune


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:57

Je suis vraiment fan de tes deux kommandos !
Les couleurs s'épousent très bien , comment as tu donné un coté sablonneux à tes tuniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:54

Joli test pour le maskrol.
Tu donnes envie de tester la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:24

Hello Boyz !

Alors tout d'abord merci pour toutes ces réponses, j'aurai bien aimé pouvoir répondre plus tôt, mais j'ai eu une semaine bien chargée... bref, profitons de ce petit moment entre gens de bonne compagnie. ^_^

Alors par ordre d'apparition,

Citation :
Pour pousser un peu le truc, un éclaircissement intensif sur le bas des éraflures, et quelques coups d'encre TDS/noisette pour simuler quelques coulures de rouille, des coups de forêt de 1 mm pour des impacts de fling'....

J'ai suivi ton conseil pour les ré-hauts de couleurs claires, ça rend bien je trouve, par contre les coulures il faudra que je tente autrement, le rendu ne me persuade pas pour le coup.

Citation :
Simple et efficace, mais il manque un petit quelque chose... que ce soit au niveau de la composition ou même du fluff, ce n'est "jamais" qu'un panneau avec du fil barbelé. Belle réalisation cependant.

C'est vrai que c'est assez basique, ça ne raconte pas d'histoire, il n'y a pas de mise en scène particulière... mais l'avantage de ces pions c'est qu'ils sont efficaces (enfin je trouve Wink ) pour un minimum d'effort... donc ça me va !

Citation :
Pas du tout de l'avis de Gouniaf, ce n'est pas qu'un simple panneau avec du barbelé, c'est ta réalisation.
Et je t'encourage à continuer à prendre plaisir à faire du décor, des pion objo et peindre des figurines, tu as le coup de main.

Je le prend vraiment pas mal, pas de soucis, et je suis d'accord pour dire que c'est simpliste par rapport à ce qu'on peut voir sur le net. Et pas de soucis, je m'amuse à faire mes bonshommes et mes pions/décors, et au grand désespoir de ma chère épouse, c'est pas près de changer ! ^_^

Citation :
En tout cas, ça motiveeeee, on dirait pas comme ça, mais les ptits décors et autres objectifs crées de A à Z, ça me motive encore plus !!!

Tant mieux si ça a ce genre d'effet ! C'est souvent en voyant de belles choses sur le net que je me lance dans un nouveau projet, si je peux contribuer à mon modeste niveau c'est avec plaisir !

Citation :
Les tons sableux ça permet de mettre en valeur la peau de tes orks et le rouge des accessoirs est nickel pour contraster avec le vert et complèter les uniformes.
C'est pas mal aussi de varier légèrement les teintes de peau au sein d'une même armée, voir d'une même unité.
Mes encouragements.

Il faut bien avouer que le la peau des orcs permet des contrastes et des délires vraiment sympas. Merci pour tes encouragements Wink

Citation :
Les couleurs s'épousent très bien , comment as tu donné un coté sablonneux à tes tuniques ?

A partir d'une sous couche blanche, du snakebites coupé au bleached bone, jusqu'au bleached bone pur, rien de bien compliqué. Wink

Citation :
Joli test pour le maskrol.
Tu donnes envie de tester la technique.


Franchement il faut pas hésiter à se lancer, c'est vraiment abordable comme technique, et le rendu mérite largement l'investissement en temps. Surtout que c'est pas bien compliqué tant qu'on suit bien les différentes étapes qu'on retrouve dans tous les tutos du net.

J'ai eu un peu de temps pour finir mes 3 pions objectifs, j'espère qu'il vous plairont :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0143u

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0144sf

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0142oj

A noter que le traitement du jaune m'aurait presque donné envie de peindre quelques méganobs baaaadmoons...

A bientôt pour quelques boyz et l'avancée des kommandos, à moins que je ne me laisse tenter par quelques soutiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:51

(TDS = Terre de Sienne).
En ce qui concerne les coulures (que je trouve déjà sympa), je charge moyennement le réservoir du pinceau, et je tire rapidement un trait vertical en relevant sur la fin. Et des fois je peaufine avec un 2ème coup de Devlan ou orange, à l'intérieur du premier trait. Expliqué dans un WD.
    Tirlipinpon lis les tutos faits sur le web (avant de poster des questions allah c.n).
    Tirlipinpon écoute les conseils.
    Tirlipinpon met en application ces conseils.

Donc, cheers

Maintenant, le plusse dur : maintenir le niveau et garder la péchoune. Une "petite force de frappe Blood Axe", c'est quand même, pour moi, dans les 60 mecs et 5-7 véhicules.
Citation :
A noter que le traitement du jaune m'aurait presque donné envie de peindre quelques méganobs baaaadmoons..
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:25

Je dois bien avouer que Roeth vient de marquer un point. Il a le droit d'éructer de joie (exulter ? Non, j'ai bien dit éructer). Mr. Green

C'est vrai que le jaune est devenu avec les teintes Founedaction Hypra-couvrantes et les encres brunes d'une simplicité absolue, avec un très bon rendu, là où avant, il fallait de la dilution, sur base blanche obligatoire, avec des résultats trop flashy la plupart du temps. Les nouvelles peinture de GW devraient, contre quelques dents, faire le plaisir des Bad Moons.

Sinon, d'accord avec Roeth sur ton attitude, si tout le monde pouvait avoir la même, ce serait fête et on n'aurait plus besoin des modos, ou de kicker du snot. Mais bon, t'es pas non plus un jeune squig de l'année qui croit avoir tout vu, tout vécu... Very Happy

Tes pions objectifs sont simples dans leur présentation, mais les petits détails discrets (écaillages, damiers) font tout leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:19

Bon je vais pas en remettre une couche sur les précédents, mais il faut bien avouer que pour un modo, tes postes sont bien appréciables.

Tes pions objo sont très bien!
Seule remarque pour dire de, serait de remettre un coup de peinture sur le pourtour de tes socles.

Mes deux sous.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:23

J'aime vraiment ton coup de pinceau, les battle damages sont nickels (Ah que j'aimerai en faire d'aussi bô).
Et ça fait plaisir de voir que parmi les nouveaux il y a parfois un vieux loup de mer qui se cache, un vétéran qui s'y connais en green stuff, maskol, coulures, et conversions de tout poils.
Bon courage si jamais tu te décides à suivre le cahier des charges de Roethlisbörgör salut
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Grot
Grot
latiboune


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:40

Ne me jetez pas des tomates mais ...
C'est quoi du maskol ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:56

Et moi qui croyait que les djeunz étaient nés avec un clavier dans les mains.
Non.
Ils sont nés avec du poil dans la main en fait.

http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=maskol&oq=maskol&aq=f&aqi=g2g-s1g-v4&aql=&gs_l=hp.3..0l2j0i10j0i15l4.1260l1260l1l1875l1l1l0l0l0l0l182l182l0j1l1l0.frgbld.&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=ae0b734e9c7e87bb&biw=1024&bih=613
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:24

Salut les greenz !

Après autant de gentillesse de votre part, j'ai voulu faire une réponse qui en vaille la peine, avec des niouz, un peu de peinture... et au final manque de temps, pas les bons plannings, et voilà déjà pas loin de trois semaines sans donner de nouvelles... désolé ! ^_^

C'est très sympa de se retrouver "nouveau venu" sur un forum, ça fait pas mal de temps que je traine sur d'autres, et ça fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes et de découvrir de nouveaux modes de fonctionnement, c'est assez rafraichissant pour un vieux snot ! Very Happy

En tout cas ça me semble tout naturel d'écouter les réponses aux questions que je pose, sinon je ne vois pas l'intéret Wink

Content que les pions vous plaisent, j'ai repassé un coup sur le pourtour des socles, et je me suis remis à la peinture des bonshommes, à l'occasion d'un petit CDA lancé sur le Warhammer Forum.

Voici donc mon premier krameur, vu que l'unité est censée en compter deux, mais la fig n'était pas terrible à peindre, pas mal de défauts, de parties peu claires et/ou mal délimitées... bref, pas un truc super marrant à peindre.

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0157x

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0155l

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0156qg

Suite à la mise en ligne des images j'ai corrigé quelques défauts ( les dents, le soclage un peu léger...).
Je suis reparti sur le vert plus froid, et j'ai voulu qu'on retrouve dans les lunettes comme des reflets du krameur... je sais pas si ça marche mais j'en suis pas mécontent, à vous de me dire.

Les prochaines à rejoindre l'équipe seront mes deux guernouilles, squig de chasse de leur état,

A bientôt les boyz !

Ps : j'avais dit que ça faisait presque envie le jaune, pas plus Razz



Revenir en haut Aller en bas
Grognan
Grot
Grot
Grognan


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:41

jolie figouz, j'adore le rendu de lunettes ! faudrait que je bosse là dessus aussi pour améliorer mes effets sur tout ce qui est gemmes... Confused
ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:57

Très beau je suis pas fana du schéma que je trouve trop "propre" mais les lunettes sont carrément superbe !
Vraiment beau taff et socle original plussoiement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:55

Normal que ce soit propre, ce sont des beakie ... euh des blood axe.

Travail vraiment impressionnant. Le flashy c'est un autre style mais ca rend très bien sur tes figurines très propres. Tes optiques sont faramineuses, j'aimerais avoir ton talent à ce niveau. Même si je n'aime pas les Kommandos dans l'esprit (pas assez jaune ni assez bling-bling), ceux ci font vraiment envie.

Bravo à toi et continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méga-What?
Squig
Squig
Méga-What?


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 12/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:41

tu poursuis de manière fort agréable cette petite escouade de commandos...suis vraiment fan de ta manière de traiter les lunettes de ce krameur, le rendu est vraiment très propre et lumineux, je galère tellement moi-même à obtenir des résultats très moyens sur la peinture des optiques...Par contre, le lavis rouge sur les dents et les lèvres, même s'il apporte un beau contraste d'ensemble, je le trouve un peu trop vif...à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:07

Comme les autres superbes lunettes !

Par contre à l’encontre de certains, j'aime également ce que tu "oses" au niveau des dents, on n'en voit pas souvent des comme ça et je trouve ça plutôt bien d'affirmer son originalité (à condition que cela soit bien fait et c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:21

J'approuve vraiment ce schéma de couleur et ce style de peinture unique: tu n'auras pas l'armée de Monsieur Tout-le-monde.

Un coup de pinceau sur les coutures du pantalon (au niveau des fesses) et c'est parfait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:17

Hola greengos !

Citation :
jolie figouz, j'adore le rendu de lunettes ! faudrait que je bosse là dessus aussi pour améliorer mes effets sur tout ce qui est gemmes...
ça motive !

N'hésite pas à tenter de le faire, c'est assez simple pour peu qu'on ait un bon pinceau et qu'on suive ce genre de méthode :

Tuto qu'il est bien ^_^

Avec de la peinture bien diluée et de la patience, c'est à la portée de tout le monde !

Citation :
Très beau je suis pas fana du schéma que je trouve trop "propre" mais les lunettes sont carrément superbe !
Vraiment beau taff et socle original plussoiement !

Le trop propre, c'est une volonté d'avoir des figs qui se voient bien sur la table, j'en ai un peu assez des schémas qui ne permette pas de faire la différence entre les figs et les décors !

Pour te donner une idée, voici un exemple du schéma des mes TAUs que je trouve un peu terne :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 DSC_0654

Citation :
Travail vraiment impressionnant. Le flashy c'est un autre style mais ca rend très bien sur tes figurines très propres. Tes optiques sont faramineuses, j'aimerais avoir ton talent à ce niveau. Même si je n'aime pas les Kommandos dans l'esprit (pas assez jaune ni assez bling-bling), ceux ci font vraiment envie.

Merci. ^_^

Vu le talent dont tu fais preuve en terme de schratch, je pense que tu pourrais tout à fait parvenir à ce genre de résultat Wink

Citation :
Par contre, le lavis rouge sur les dents et les lèvres, même s'il apporte un beau contraste d'ensemble, je le trouve un peu trop vif...à mon goût

Tu verrais quoi comme couleur ? J'ai fait le bord des lêvres en rouge et le tour des dents en bestial brown, tu mettrais quoi comme teinte ?

Citation :
Par contre à l’encontre de certains, j'aime également ce que tu "oses" au niveau des dents, on n'en voit pas souvent des comme ça et je trouve ça plutôt bien d'affirmer son originalité (à condition que cela soit bien fait et c'est le cas).

Merci beaucoup ^_^

Citation :
J'approuve vraiment ce schéma de couleur et ce style de peinture unique: tu n'auras pas l'armée de Monsieur Tout-le-monde.

Merci !

Citation :
Un coup de pinceau sur les coutures du pantalon (au niveau des fesses) et c'est parfait

Tu veux dire de rajouter des ombres ou de la lumière ?

Vu que je me suis lancé dans un CDA avec mes kommandos, je préfère attendre de savoir si je suis sélectionné ou non avant de continuer la peinture de cette unité.
Du coup je me suis lancé dans le montage d'une unité qui me tient particulièrement à coeur, peut être autant que les kommandos, à savoir les lobbas !

Le fait d'avoir des gretchins qui balancent des obus sans trop savoir où sur le champs de bataille, dans un bruit assourdissant dans le plus pur style "impérial" me semble complètement indispensable. Very Happy

La première pièce, montée et stuffée, avec ses deux servant gretchs :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0168vn

La deuxième pièce, qui attend le suffage :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0166y

Les servants sont basés sur de simples grotz, j'aimerais bien me procurer des figs qui fassent plus servants, mais vu que j'essaie d'éviter les dépenses superflues ces derniers temps, c'est pas gagné.

Je suis preneur de tous vos conseils niveau détails à rajouter ou mise en couleur. Je pense partir sur un beige de la même couleur que les chemises des boyz, mais j'hésite à les faire gris/noires comme le krameur.

A vous de me dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:32

Tes lobbas ressemblent aux mortiers de la DeathKorp de Krieg des chez FW, mais en mieux, car en Ork fait maison.
Si jamais tu as le temps pour expliquer ta technique pour lisser aussi parfaitement le Duro je suis preneur, il m'est pour l'instant impossible d'obtenir un effet aussi propre avec mes boudins verts.

Tes gretchins sont convaincants en tant que servant d'artillerie, t'as bien fait d'être économe !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:30

Très jolies pièces d'artilleries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:28

Citation :
Les servants sont basés sur de simples grotz, j'aimerais bien me procurer des figs qui fassent plus servants, mais vu que j'essaie d'éviter les dépenses superflues ces derniers temps, c'est pas gagné.

Les grots FW, ce n'est pas superflu mais pas bon marché en soit.

Citation :
Je suis preneur de tous vos conseils niveau détails à rajouter ou mise en couleur. Je pense partir sur un beige de la même couleur que les chemises des boyz, mais j'hésite à les faire gris/noires comme le krameur.

Une réserve d'obus sur le socle et un décompte sur la pièce. Ensuite, je la verrai assez sombre avec des glyphes plus claires et de la rouille.
Ce sont les vêtements des grots qui devraient rappeler l'uniforme beige des boyz AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:09

Salut les Greenz !

Ca fait un paquet de temps que j'ai pas dit un mot... quelques bonnes résolutions plus tard, quelques photos pour relancer la machine !

Il y a eu un peu de peinture et pas mal de bricolage, sans plus attendre quelques images :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0198qa

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0197yt

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0347cb

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0348yi

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0353dr

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0385e

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0386cq

Les photos sont pas terribles, mais ça avance, avec à venir, un obuzier tout volé tout peint, et pas mal de bricole, "gros" mek CFK, du boyz mé du blood Axe du vrè...

Je me suis bien amusé ces derniers temps, hâte de vous montrer tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 9:42

Un peu de poil et ça change tout ! J'aime vraiment les tronches de tes Orks !
Pour la peinture, ça me semble un peu trop clair, mais j'imagine que c'est dû à la lumière. Quoi qu'il en soit ça reste recherché, travaillé: beau.

C'est bon. Très bon. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:59

Citation :
Un peu de poil et ça change tout ! J'aime vraiment les tronches de tes Orks !

Merci ! En plus c'est rigolo à faire de leur trouver une nouvelle tronche avec un peu de green stuff, les suivants ne seront pas épargnés Wink

Citation :
Pour la peinture, ça me semble un peu trop clair, mais j'imagine que c'est dû à la lumière.

J'ai du mal avec les prises de vue, les teintes sont volontairement criardes, mais la lumière des photos écrase pas mal... j'ai retenté quelques prises ce matin, lumière diffuse, mais c'est pas encore ça.

Quand même, les kommandos déjà peints, les pions objo eeeeeeet ... LE BOUZIER ! Enfin l'obuzier... Razz
Pour l'anecdote, le véhicule volé fait parti des figs qui m'ont fait craquer sur les orks, il y a pas loin de 10 ans de ça... le concept, le potentiel de destruction, la conversion... tout ça m'a poussé à franchir le pas et du coup c'est une de mes premières conversion lourde. Mais les figs de boyz m'ont pas plu, et du coup ce projet est resté dans les cartons pendant tout ce temps ! Il est bien ressorti deux ou trois fois pour des tentatives de peinture... mais je ne suis jamais allé au bout.

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc00782ji

Et un petit tour du propriétaire :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc00792tp

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc00802b

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc00812se

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc00822aq

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc00832n

Bizarrement c'est sur cette photo que les couleurs sont les plus proches de la réalité, alors que j'ai rien changé sur les conditions de prise de vue... scratch

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc00842mh

Et le génie du Mal avec son Champ de Force Kustom :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc00852kz

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Dsc0087fh

L'idée c'était d'avoir un petit teigneux, et de créer des robots pour le CFK et Shock attack Gun...

En tout cas même si ça bouffe un temps incroyable c'est vraiment fun à bricoler les orks, et j'ai encore plein d'envies pour la suite ! Alors à très bientôt et Band-ZaÏÏÏÏÏÏ !
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:49

Je me suis juste décroché la machoire en regardant tes conversion et ta peinture.
C'est tres coloré et inventif, tu as d'autre photos?
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:43

C'est marrant comme tout.
Rien de constructif à écrire, sinon que j'aime.
Délirant et frais.

tu utilises quelle couleur pour le vert du bidon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da Blood Axes !
» Wip 750 pts de blood axes
» Casquettes pour Blood Axes...
» [1500 pts] blood axes
» Blood axes alpins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: