L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Site Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Site Internet   Mar 10 Avr - 21:34

J'aimerai bien retourner sur le site, mais toujours impossible à priori ?

Du nouveau de ce côté ?

PS : Mes excuses si je remue un couteau dans une plaie purulente ou si je ne poste pas au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarpan.sytes.net/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Site Internet   Mar 10 Avr - 21:37

C'est dommage : il y avait quelques perles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharka
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Site Internet   Dim 10 Mar - 22:26

Aura-t-on un jour la chance de retourner sur le site ? Il était bien foutu et agréable à visiter.

Désolé pour le necropost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 2729
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Site Internet   Dim 10 Mar - 22:53

Pour le site, malheureusement, il ne sera plus disponible. La raison est qu'un serveur de free ou était hébergé le site
a planté et Free n'a jamais pu (ou voulu se casser la tête) faire une récupération des données.

En revanche, on réfléchit dans l'ombre pour faire un substitue. On vous tiendra au courant de ce qui en découlera.

Larg, pour les modos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Site Internet   Lun 11 Mar - 22:40

J'espère que le compte rendu de la green Mob de 2008 lors du tournoi en équipe de .. je sais plus où, n'est pas définitivement perdu.
Parce que c'est du Grobrank tout craché, qui m'a fait uriner dans mon slip tellement c'était fendard.

Et je suis un public difficile.

(croisement forre des doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Site Internet   Lun 11 Mar - 23:34

Le contenu du retour du tournoi en question, sans la mise en forme, est entreposé dans l'incroyable cave numérique de moizautre, y compris les images du dit Mesnil-équipes 2008 (et d'une quadrouzaine d'autres manifs).

Voici le texte :
Citation :

La Green Mob au tournoi du Mesnil par équipe



Rencontre 1 face aux Chevaliers Gris de l’AA300. (photo)
Face à nous se dressent les forces armées des Chevaliers Gris spartiates. Suite aux appariements, on se retrouve avec :
- Grobrank vs Bilbo sur une table urbaine,
- Magwa vs Riggsounet sur une table désert,
- Largwisnub vs Oragon sur une table classique,
- Greengoffik vs Khaldorn sur une table classique.

Compte rendu du Gromek Grobrank :
Les gays du « 44 », rompus aux fourberies de tournoi, préfèrent allouer leurs bills majeurs à d'autres zorks que ceux de l'invincible Grobrank, Fléau des Ratlings et Archi-Bousilleur Cosmique. A la place d'un Oragon ou d'un Khaldorn, c'est le pauvre Bilbo qui est désigné pour subir l'implacable démographie defskul, en une brillante démonstration de la supériorité naturelle de 40 valeureux boyz sur un piètre seigneur chevalier gris.Victoire 4/0.

Compte rendu du Big Boss Magwa :
Perdu dans le désert, le Subtil se demandait s'il avait été bien malin d'aller chercher les Chevaliers Gris du secteur. La réalité lui confirma vite cette pensée. Epuisés par la longue marche, ses boyz se brisèrent sur le rempart des armures énergétiques. La charge ork se transforma vite en débandade. Cette journée se terminait bien mal pour Magwa, contraint de se replier avec les restes de sa horde. Défaite 0/4.

Compte rendu du Big Boss Largwisnub :
Le Grand Maître Oragon, fourbe mais néanmoins courageux, se déploie au plus près de la zone centrale comme la horde verte blood axe. Les truks se ruent sur leur flanc droit et viennent se heurter à un Land Raider Crusader duquel sort le Grand Maître et sa suite. Mais ces malheureux ne résisteront pas à la vague des Nobz, des motos et des truckboys qui se retrouvèrent à pieds. A droite, le dread Chevalier Gris explosera sous un tir chanceux de roquette après avoir pulvérisé un buggie. La marée de dreads et autres boît’ kitus se fracasse contre le mur de boucliers de bronze au centre, lieu d’un sanglant corps à corps. Il ne restera que Dilios des dernières escouades de terminators pour raconter ce combat épique entre deux dreads orks, le big boss, des boyz et des chokboyz. Les chevaliers gris se tiendront à l’écart du corps à corps aux prises avec le dernier dread qu’ils finiront par détruire. Egalité 2/2.

Compte rendu du Big Boss Greengoffik :
Déployée à la limite de sa zone, la horde Goff s’apprête à fondre sur le fer de lance Chevalier Gris (photo). Il s’avère très vite que le Grand Maître et sa suite de 7 terminators vont être d'affreux jojos inarrêtables (photo). Repoussant les multiples vagues orks en faisant fi des pertes (photo), les Chevaliers remportent une incontestable mais coûteuse victoire. Seuls les 2 land raider, le Grand maître, 3 terminators et autant de marines gris sont encore sur le champ de bataille. Mais en face, peu sont les orks à pouvoir raconter cet accrochage. Bah ouais 17 survivants sur 129 participants, ce n’est pas terrible se dit Greengoffik. Défaite 0/4.


Bilan :
Injustement victime de l'intolérant et intolérable Ordo Malleus, la Green Mob repart vers de nouvelles aventures, consciente de n'avoir pas trop vexés les gays homoïo en leur abandonnant cette petite victoire. Grobrank décide d'envoyer la Horde en bordure du secteur et tombe nez à nez avec l'Aquila Crusade.



Rencontre 2 face à l’Aquila Crusade.
Cherchant à répandre la parole de l’Empereur, l’Aquila Crusade veut faire taire la bonne parole verte de Da Green Mob. Les oppositions vont donner :
- Grobrank vs Caius Pertinax, et sa force d’assaut Dark Angels entièrement en drop pods sur une table désert,
- Magwa vs une compagnie de terminators des Ice Scorpions dirigée par Freelander sur une table de forêt,
- Largwisnub vs une compagnie parachutiste de la Garde Impériale menée par l’officier Cyambre sur une table urbaine,
- Greengoffik vs la chanoinesse Aesta sur une table classique.

Compte rendu du Gromek Grobrank :
D'autres gens connus, dont Caïus Pertinax pour qui c'est l'occasion de rencontrer enfin l'incroyable Grobrank, Triomphateur Ultime et Guerrier Supranormal. Les sournois dark beekiez agressent ignominieusement les vaillants boyz à coups de drop pods déversant la haine et le prométhéum sans plomb, mais le Plan est accompli sans souci des sacrifices (et grâce à un détail comptable mineur), car que sont cent boyz en regard de la conquête de la galaxie pour la Race Supérieure Deathskull ? Victoire 3/1.

Compte rendu du Big Boss Magwa :
Abandonnant le désert, les orks de Magwa décidèrent de se regrouper dans les hautes forêts voisines. Remotivés par le discours du Subtil, les boyz se promirent d'en découdre autrement mieux la prochaine fois. Cette dernière prit la forme d'une force de frappe de terminators, aiguillés par les scouts tapis dans les arbres.
Brefs mais sanglants, les contacts ne laissèrent que peu de survivants. Toutefois, après avoir massacré les scouts, il apparut à Magwa que cette nouvelle bataille ne prenait pas la meilleure des tournures. Ses troupes n'étaient pas complètement remises de la dérouillée face aux Chevaliers Gris et durent se replier devant les terminators, vaincues mais fières de leur résistance. Défaite 1/3.

Compte rendu du Big Boss Largwisnub :
Dans les ruines de la cité, un très faible contingent de gardes impériaux a été aperçu. L’assaut est lancé. Très vite, les petites poches de résistance sont écrasées par les chokboyz et les trukboyz alors que les boyz font leur maximum pour suivre. Mais venant du ciel, une nuée d’escouades arrive et prend les principaux objectifs tout en se plaçant dans le dos des orks. Les boyz et les marcheurs dégustent sévère mais les lance-plasma font aussi énormément de pertes dans leur propre camp. De même, les frappes ne sont pas aussi précises que l’aurait souhaité le général qui périra sous le coup de crosse des gros flings. Finalement, les chokboyz reviendront à temps pour reprendre un objectif tandis que les nobz et truckboyz sécuriseront la zone de la garde en détruisant les sentinelles. Victoire 4/0

Compte rendu du Big Boss Greengoffik :
Etalé sur un large front, Greengoffik encourage sa horde à prendre le contrôle des objectifs centraux tout en se méfiant de l’obscurité qui cache la proximité de l’armée adverse. (photo) Partis en avant, les chokboyz se font décimer par le tir croisé des sœurs. Cette diversion permet toutefois à l’ensemble de la Horde de se jeter en avant vers les positions adverses ainsi repérées. C’est sur l’aile droite de la marée que le combat fera rage, le centre éradiquant les sœurs repentia et l’aile gauche repoussant les séraphines. Victoire 3/1.


Bilan :
La Green Mob est lancée et promet à ses adversaires d'interminables journées de souffrance à tous ceux qui lui feront face, aussi différents soi-il à l'image de la MGWA.



Rencontre 3 face à la MGWA.
Conglomérat improbable d’armées menées par le prétendu « Bien Suprême », la MGWA s’apprête à subir le courroux de Da Green Mob. Les face à face vont donner :
- Grobrank vs Jibus, l’éthéré menant ce ramassis multiforme sur une table désert,
- Magwa vs Aekhold et sa XIIIème compagnie sur une table classique,
- Largwisnub vs les tyranides de Drakkhenn sur une table classique,
- Greengoffik vs les Black Templars de Potius sur une table urbaine.

Compte rendu du Gromek Grobrank :
Les infâmes mérous, terrés derrière leurs armes de lâches, leurs viles assiettes volantes et leurs mercenaires Kroots (cousins abâtardis de la noble lignée orkoïde), usent de tous les procédés dilatoires pour échapper à la Justice de Gork par le Saint Kikoup. Ce n'est que par lassitude que Grobrank le Régalien, drapé dans sa dignité et son champ de Force Kustom, consent à leur laisser temporairement un lopin de pelouse jaunie en marge de son empire immense. Egalité 2/2

Compte rendu du Big Boss Magwa :
De nouveau en train de beugler pour rassembler ses troupes, Magwa sentit très vite qu'il n'avait pas choisi le meilleur endroit pour rassembler ses boyz. En effet, des marines maudits à gueule de loup s'étaient un peu trop approchés de la Waaagh, les sentinelles ayant quitté leurs postes pour écouter leur BigBoss.
Trop rapides pour permettre aux orks de se serrer les coudes convenablement, les marines prélevèrent rapidement un lourd tribut. Le Subtil en convint fort rapidement qu'il valait mieux abandonner ce combat perdu d'avance, ses orks le suivant sans remords dans la retraite.
Défaite 0/4.

Compte rendu du Big Boss Largwisnub :
Les bestioles chlorophyllophages se déployèrent à la limite de leur zone. Mes prudents boyz, échaudés par le passé, se tiennent prudemment à distance sur le flanc droit. Alors qu’à gauche, les Godzillas s’acharneront sur les marcheurs survivants des bio-tirs en espérant atteindre le basilisk, une courageuse bande de chokboyz bloquera le prince Tyty pendant 3 tours. De l’autre côté, les petites mais teigneuses bestioles foncent dans le vide. La marée verte recule prudemment, lâchant des volées de tirs pour les affaiblir. Tactique payante qui tiendra les cafards hors de portée de charge des boyz, ces derniers ne laissant seulement qu'une escouade de flingboyz se faire trucider. Pendant ce temps, les Dreads résistent mais les boitkitus flanchent sous la charge de 2 carnifex. Finalement, les Trucks se rueront sur l’objo central au dernier moment en tuant tout de même une créature synapse. Egalité 2/2.

Compte rendu du Big Boss Greengoffik : (photo)
En attente parmi les décombres d'une cité en ruines, Greengoffik accueillit tranquillement l’avancée Black Templar sur la gauche de ses boyz pendant qu’à droite ceux-ci se ruèrent au contact. Peu à peu grignotées les forces des marines à l’armure noire fondirent comme neige au soleil. L’arrivée de renforts en drop pods n’y fera rien. A la fin de la journée, seuls 2 speeders survolent encore la masse triomphante des boyz. Victoire 4/0.

Bilan :
Suite à ce statu-quo militaire, la Green Mob reprend sa marche en avant et entend démontrer à la livrée d'ébène que la vie de croisés n'est pas chose facile.



Rencontre 4 face à la croisade Semper Fidélis.
Toujours prompt à partir en croisade, le chapitre des Black Templars a dépêché 4 de ses sénéchaux pour stopper l’avancée de Da Green Mob. Les duels seront les suivants :
- Grobrank vs le Maître de la foi Thargannis sur une table classique,
- Magwa vs le Sénéchal Kouaikeurce sur une table urbaine,
- Largwisnub vs le Sénéchal Weerk sur une table classique,
- Greengoffik vs le Sénéchal Dolothan sur une table désert.

Compte rendu du Gromek Grobrank :
La destinée poursuit son accomplissement, car le moment est enfin venu pour Thargannis de prouver sa dévotion dans un combat (naturellement perdu d’avance) face à Grobrank, Über-Dominateur Astral et Méta-Défonceur Mystique. Les Black Beekiez lutteront loyalement, en close, contre les guerriers génétiquement supérieurs du peuple deathskull, forgé dans le creuset millénaire du turbo-darwinisme trotro rude. L'issue était aussi prévisible que l’aube après le crépuscule, car si Mork est avec nous, qui peut être contre nous ? Victoire 4/0

Compte rendu du Big Boss Magwa :
Stationnés dans une petite ville dont la population avait constituée un bon repas, les hommes de Magwa prirent avec le sourire l'arrivée dans le secteur de Black Templars. Ce combat allait constituer le meilleur des digestifs possibles. Il n'en fut d'ailleurs pas autrement. Les boyz remportant une jolie victoire sur les croisés à l'armure noire, redonnant ainsi le sourire à leur Big Boss chéri. Victoire 3/1.

Compte rendu du Big Boss Largwisnub :
Dans un désert brûlant, des armures noires apparaissent au sommet d’une dune et un rhino égaré soulève un voile de poussière. Aussitôt la horde se rue de toute part. Là encore après avoir perdu cette avant-garde, apparaissent çà et là des armures tactiques Terminators. Les corps à corps qui s’en suivent sont brefs mais violents. 2 escouades de Terminators périssent sous les assauts des dreads et des boyz, tandis que les deux autres escouades, arrivées plus tardivement pulvériseront une escouade de boyz. Mais finalement, les orks auront le dessus et parviendront à capturer les objectifs. Victoire 3/1.

Compte rendu du Big Boss Greengoffik :
Séparée en deux, Greengoffik espère que son armée va réussir à écraser les 80 marines qui cherchent à tuer son fidèle bizarboy Wizz (photo). Et puis autant de marines c’est une ode à la collecte de trophées. Comme prévu de multiples corps à corps éclatèrent un peu partout, les marines vendant chèrement leur peau (photos). Chacun parvint à limiter un peu les pertes, mais les Black Templars furent toutefois repoussés permettant aux boyz de contrôler la zone et de repartir avec les trophées tant convoités. Victoire 3/1.


Bilan :
Les Black Templars, comme tout bon grot pénitent, ont courbé l'échine devant la Sainte Puissance Verte. L'écrasant triomphe des pélerins verts montrent une fois de plus à l'univers, où il n'y a que la guerre, que Gork et Mork sont les seuls Vrais Dieux.



Rencontre 5 face à l’ETC Belgique.
Toujours plus haut et plus fort frappe Da Green Mob. Cela ne plaît guère aux Belges qui jaloux de cette puissance entendent la faire taire.
- Grobrank vs Kanaky Jo et ses Eldars sur la table urbaine,
- Magwa vs O’Menore et ses Taus sur une table classique,
- Largwisnub vs les Boyz de Klink sur une table désertique,
- Greengoffik vs la Chaos Wing du seigneur slaaneshite Saleon sur une table classique.

Compte rendu du Gromek Grobrank :
Les cheesemongers notoires venus des contrées les plus barbares de Mons et Charleroi ont fourbi leurs listes les moins kioules, mais leur férocité nordique pâlit face à la sauvagerie incroyablement virile de Grobrank, Maître Primordial De Tout Ce Qui Vit Et Aussi Du Reste. Conscient de l'impossibilité de lutter à la régulière contre la horde Deathskull, les ennemis déments décident de lui opposer ce qu'ils ont de plus abominable et révulsant : leur allié eldar ! La plèbe à oreilles pointues, ivre de F6 rageuse, de gabarits éhontés et d'odieusetés de close à vil prix, s'adonne à son vice avec l'abandon qui lui valut la Chute jadis, mais Grobrank et ses combattants de la liberté sont tels un mur imprenable guidé par le bon droit et l'honneur du guerrier. La supériorité du fling sur le frêle holo-prisme n'est que l'ultime démonstration de la suprématie technologique defskull sur les bricolages branlants des zoneilles dégénérés, et un monde nouveau est libéré de la tyrannie décadente de ce peuple honni et voué à la combustion. Waugh ! Victoire 3/1.

Compte rendu du Big Boss Magwa :
Confiant de sa trop grande maîtrise tactique suite à sa victoire sur les marines à la livrée d'ébène, Magwa décide d'aller compter fleurette aux mérous d'albâtre. Bien mal lui en prit... Refusant le contact proposé par la horde verte, les Taus organisent un ball-trap. Les boyz tombent très vite au milieu des décombres fumants de leurs marcheurs. La victoire échappe de nouveau à Magwa. Décidemment la subtilité ork ne plaît pas à tout le monde. Défaite 1/3.

Compte rendu du Big Boss Largwisnub :
Suite à une petite querelle, Les Big Boss Kink le Populaire et Larg le Blood Axes se retrouvent dans une morne plaine. Un, deux, trois,…, dix,… plein de boyz à pied font face à la Waaagh de Largwisnub. Serrant les fesses et reculant face à la masse belge, les boyz n’en mènent pas large. Les attrapant par petits paquets, essayant de les retarder au maximum, les forces s’équilibrent mais avec la masse et le soutien de 2 bizarboyz, Klink capturera une grande partie des objectifs. Défaite 1/3.

Compte rendu du Big Boss Greengoffik :
Dans un monde dévasté par la décadence chaotique, Greengoffik envoie ses boyz au charbon (photo) sous le regard narquois de l'hybride sexuel Saleon. Sous le feu roulant de l’adversaire, la horde s’effondre et c'est la mort que beaucoup d'orks croisent. Peu sont les verts à parvenir aux contacts (photo) des amants Slaaneshi, et encore moins nombreux sont les survivants. L’évidence est de mise, il va falloir remonter une nouvelle Waaagh pour Greengoffik et les rares survivants de sa horde! Défaite 0/4.


Bilan :
Défaite mais heureuse de ce glorieux combat, la Green Mob se rappelle ce bon vieux dicton vert :
« Nous, les orks, on per jamé une bataille... si on gagn', on gagn', si on meurt on meurt mais c'est pa une défète. Et si on fuit, on peut revenir pour s'battre une autre fois, pigé ?!!! »

Bref, qu'ils y viennent, tous ! Grobrank et ses kopains défient le monde entier et n'ont pas peur des conséquences, tels des guedins et des oufs sikopates.



Bilan général :

Pour ce qui est du ressenti général des membres de Da Green Mob, le tournoi fut fort bon et incite à revenir dans ce genre de manifs. Certes notre évolution et composition permirent par ailleurs de ne tomber quasiment que sur des gens kioules, mais la très bonne organisation générale n'en est pas moins responsable aussi. Ce premier Mesnil par équipes est donc une belle réussite.

Concernant le déroulement, il était inévitable, avec près de cent joueurs à 2000 pts, qu'il y ait des longueurs ; et même ainsi, il ne faut point déconner et se souvenir que la cadence d'une partie s'entretient au même titre qu'on s'assure que l'autre joueur ne gruge point trop. Ainsi, même avec de gros paquets d'orks à mouvoir et des jets moyens de 30-36 dés à compter avant chaque lancé, toutes nos parties ou presque ont au moins duré 4 tours ; Maître Grobrank et sa horde les terminant toutes (hormis la dernière où il ne fit que genre 5 tours).
Avant de critiquer la gestion du tournoi, il faut d'abord considérer la part des joueurs : en effet, dans un gros tournoi comme celui-ci, il faut se souvenir qu'il y a certes des fanatiques itinérants, mais également pas mal de tournoyeurs occasionnels voire débutants, et qui ne savent point encore gérer les parties à durée limitée ou qui peuvent être lents de nature.
C'est à la lumière de ce facteur que je rappellerai que les poules, si elles sont une commodité pour les organisateurs ("démerdez-vous les mecs, nous tout ce qu'on veut c'est la feuille de résultat à la fin de la journée"), ne traitent que le symptôme et pas la source. Sans parler des problèmes très supérieurs que peuvent poser les cas de "poney perdu chez les hippophages" ou inversement de "loup dans la bergerie". En résumé : ça marchait bien assez pour ce qu'on en faisait, et paf. Le format 2000 est forcément contraignant, et tout au plus pourrait-on préférer réduire les pauses pour conférer 20 minutes de plus à chaque partie.

Cela m'amène à parler du duo "manger / lots-marchandise". Ces derniers ne sont qu'un petit bonus dans une manifestation de cette taille, secondaires en tout cas par rapport aux trophées personnalisés tels que la Sainte Brosse à Chiotte ou les cadres honorifiques. Encore plus secondaire est le manger : se plaindre que le pain des hot-dogs n'est pas du Poilâne est typiquement le genre de récrimination qui lasse les organisateurs, et les conduirait volontiers à envoyer paître la populace consommatrice. Hé quoi ! Si le club n'avait pas à préparer la nourriture (en s'en déchargeant sur les joueurs), ce serait une tâche de moins alors que le nettoyage est déjà un poste bien assez lourd par ailleurs.

Les questions de compo, de métagamingue, de scénarii, sont ni plus ni moins ce que l'on pouvait prévoir dans une manifestation de cette taille, de ce public, et de la part d'organisateurs qui sont dans la mouvance de tête du 40K francophone. C'est à dire qu'on peut toujours déplorer un excès ici et une lacune là, mais qu'au total on a ce qu'on venait chercher. Et on a apprécié !

En conclusion, le tournoi s'est déroulé tel qu'on l'attendait en s'inscrivant en foule un trimestre à l'avance, et voilà tout.


Un gros Merci aux organisateurs et bénévoles du Mesnil.
Merci aussi à nos adversaires et aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharka
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Site Internet   Mar 12 Mar - 0:15

Tout simplement magique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 2729
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Site Internet   Mar 12 Mar - 0:59

Missié Grobrank, vous êtes une quasi divinité, telle votre effigie sur votre stompa.

Je regrette pour ma part de ne pas avoir pu faire de sauvegarde en pdf des articles.
Cependant, je dois en théorie avoir toutes les photos et une partie des textes, puisque je mettais tout en ligne.

Il faudra que je refarfouille dans mes disques durs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Site Internet   Mar 12 Mar - 16:46

Monsieur Grobrank, vous savez ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Site Internet   Mar 12 Mar - 18:00

Fouinez dans les sections "évènements" et "rapports de batailles" crées par le monsieur.
Barres de rires garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Site Internet   Mar 12 Mar - 23:00

Encore une sainte écriture de notre héros !
Il faudrait le nommer Pape et faire une bible de ses articles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Site Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Site Internet pour aider les sinistrés en Haiti
» Site Internet
» Site Internet des Fables de Thesk
» Maryse Narcisse a un site Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: