L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 waaagh! Frakass'kränn

Aller en bas 
+5
Uzgruhk
Roethlisbörgör
Dark Apostle
Ramon ta fraise
Satoshi_Kappa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

waaagh! Frakass'kränn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waaagh! Frakass'kränn   waaagh! Frakass'kränn - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:17

Mr. Green Cool ! Même avec tes quelques Orks tu vas déjà pouvoir t'amuser. Tu as réfléchi à un klan en particulier pour la peinture et le fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Tapformachdur
Grot
Grot
Tapformachdur


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2011

waaagh! Frakass'kränn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waaagh! Frakass'kränn   waaagh! Frakass'kränn - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:23

@satoshi kappa trop de moyens: Je dois avoir encore le deff dread en carton de la V2, je penser en faire un bock à bière collector mais si il t'est plus utile, tu me dis je t'envoie ça par poste.

Roti eud de squig burger et Lucius ze troll, si vous arrêtez pas moi je sous couche toutes mes figurines et les vôtres en vernis brillant, tout glossy voire même je rajoute des paillettes.

Règlez ça sur une belle table et faites des photos virils de ce combat dantesque, bandes de cochonnes pig !

Voilà pourquoi l'imperium se rit de nous on est même pas capable de vivre en harmonie, de se tenir par la main, de chanter autour d'un feu de joie (en l'occurence une cité ruche qui crame).

Une fois de plus amis orks, les bads moons ne sont pas une option: ils ne sont qu'arrogance, individualisme, égoïsme! Alors que nous autres les korsaires, sans klans, on est des libertins. Tout le monde est le bienvenue: de l'armée de socle, du pitoux peints à la truelle, du vernis brillant momoseksuel, du peaux rouges -violets- jaunes (rainbow power), des orks en cartons, les count nazes, les proxynètes, les cheeseux, les zoubizoux, les orks necron-philes, bref faites la guerre avec amour.

Sinon pour les orks en carton vernis mat ou brillant ? Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
 
waaagh! Frakass'kränn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DA WAAAGH!
» Waaagh! B'ork
» Waaagh !!!
» La waaagh Ny'Ork
» Waaagh Mekdreg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: