L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Waaagh a Krakjaw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krakjaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw EmptyDim 29 Avr - 20:54

Salut ,

Je tiens a posté quelques figurines non pas pour vous impressionner ( C'est mediocre par rapport a ce que je vois sur le forum mais je débute quoi Confused ) Mais je cherche surtout a recevoir conseils et critiques avisées . Very Happy


La Waaagh a Krakjaw Photo_11


La Waaagh a Krakjaw Photo_12


La Waaagh a Krakjaw Photo110


La Waaagh a Krakjaw Photo210


La Waaagh a Krakjaw Photo310



Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw EmptyDim 29 Avr - 21:06

Tu as déjà quelques bases, par exemple tu parviens à délimiter les différentes parties de chaque figurine sans déborder (particulièrement visible sur le visage de ton pistol'boy à couette, très bien réalisé).
Après tu devrais tenter de mieux poser tes aplats, de façon plus uniforme, pour obtenir une zone bien nette où passer ton/tes lavis, afin ensuite de poser tes éclaircissement avec facilité.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Krakjaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw EmptyDim 29 Avr - 21:34

Merci .