L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Waaagh a Krakjaw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krakjaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw EmptyDim 29 Avr - 20:54

Salut ,

Je tiens a posté quelques figurines non pas pour vous impressionner ( C'est mediocre par rapport a ce que je vois sur le forum mais je débute quoi Confused ) Mais je cherche surtout a recevoir conseils et critiques avisées . Very Happy


La Waaagh a Krakjaw Photo_11


La Waaagh a Krakjaw Photo_12


La Waaagh a Krakjaw Photo110


La Waaagh a Krakjaw Photo210


La Waaagh a Krakjaw Photo310



Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw EmptyDim 29 Avr - 21:06

Tu as déjà quelques bases, par exemple tu parviens à délimiter les différentes parties de chaque figurine sans déborder (particulièrement visible sur le visage de ton pistol'boy à couette, très bien réalisé).
Après tu devrais tenter de mieux poser tes aplats, de façon plus uniforme, pour obtenir une zone bien nette où passer ton/tes lavis, afin ensuite de poser tes éclaircissement avec facilité.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Krakjaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw EmptyDim 29 Avr - 21:34

Merci .

Sinon pour la peau le vert utilisé , est-il assez foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw EmptyDim 29 Avr - 22:07

Pour la couleur de peau c'est franchement une histoire de gout ^^ ... certain te diront qu'il doit être sombre, d'autre de diront s'il doit être très clair (Personnellement je dirait que fluo c'est pas mal XD)
Si non pour un début c'est plus qu'honorable Smile comme l'as dit gouniaf, les aplat mériteraient plus d'attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw EmptyDim 29 Avr - 22:35

Pour la peau comme la dit Pong c'est une question de gout par contre je voudrait bien que tu nous disent les étapes que tu utilise pour ta peinture (base de ceci/lavis de cela etc..) ce qui nous aiderait à déceler d'éventuelle faille dans ton schéma.
Je te conseil de plus diluer ta peinture et de bien étaler tes aplat pour éviter que l'ont voie la sous couche noir (fait gaffe Roethlisbörgör vas te tomber dessus c'est le boss d'un groupe d’extrémiste de la sous couche blanche ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw EmptyDim 29 Avr - 23:12

Le sieur Gougniaf est de bons conseils.
Ne mettons point la charrue avant les boeufs. Savoir comment mettre en valeur les tons qu'on utilise ça prend du temps, et encore du temps. Arriver à se poser des objectifs simples et réalisables, c'est un exellent moyen pour progresser de manière constante et certaine, si tant est que tu disposes de crénauts réguliers pour jouer avec tes pinceaux.

Mon grain de sel dans l'histoire, c'est que si tu cherches à te mettre le plus à l'aise possible avec la peinture, suivre les méthodes épprouvées par nos collègues c'est un premier pas.
Mais un point que je trouve personnellement très important et qui peut te permettre d'aller plus encore de l'avant, c'est de t'amuser. Ce n'est peut être pas exact pour tous, mais je suis asser partisant d'avancer que ce qu'on fait de mieux, c'est ce qui nous procure du plaisir, voir une certaine jouissance.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Krakjaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw EmptyLun 30 Avr - 18:20

Merci pour tous ces conseils que j'essayerais de suivre a l’avenir sans oublier de m'amuser . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh a Krakjaw Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh a Krakjaw   La Waaagh a Krakjaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh a Krakjaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP Waaagh ! Waadzefeuk
» La waaagh Ny'Ork
» Da Waaagh Gartzgul
» Waaagh! B'ork
» La Waaagh! de Parazit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: