L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mes premières productions

Aller en bas 
+2
Balrogue
Kaa04
6 participants
AuteurMessage
Kaa04
Grot
Grot
Kaa04


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2012

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyMar 15 Mai - 22:22

Voila mes premières figz bricolées par mes soins:

Ghazghkull Thraka

Mes premières productions Gaz0110

Mes premières productions Gaz0210

Une paire de nobz Desskulz

Mes premières productions Nobzds10

Une autre:

Mes premières productions Nobzds11

Le dernier nob de la bande qui sera aussi le porte bannière et le nob de la bande de Flingboyz:

Mes premières productions Nobzds12

Et voila mes deux Grofling de la bande:

Mes premières productions Grofl010

La poignée du grofling de droite est merdique mais j'ai galéré un bon moment puis j'ai finalement pondu ça tant bien que mal.
Pour Ghazghkull je ne gère pas trop le green mais je ne supporte pas la pose de la figurine de base, et je voulais faire un truc comme ça depuis bien longtemps. Mais à l'époque avec la figurine en métal ce n'était pas faisable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyMar 15 Mai - 22:56

je suis d'accord avec toi pour Ghazghkull et je partage ton point de vu et à l’époque c'est pour les même raisons que je l'est pas acheté, mais je trouve dommage que tu n'es pas gardé sa tête d’origine qui le caractérise si bien. Pour la poignée de ton ork je trouve ça pas mal, mais pour le bolter lourd du space marine ça aurais été plus cool et ork que tu modifie le cannons en mettant un bout de fling ou autre, à toi de voir. En attendant la peinture bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyMar 15 Mai - 23:05

Excellente utilisation de bitz, ça sent le bon Deathskull bien fluff. Ton Ghazghkull Finecast présentait-il des bulles et autres défauts quand tu l'as sorti de sa boîte ?
Bon courage pour la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaa04
Grot
Grot
Kaa04


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2012

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyMer 16 Mai - 16:29

Citation :
ça sent le bon Deathskull bien fluff

C'est exactement ce que je veux faire pour cette armée, je n'ai jamais imaginé les Deathskullz autrement.
Sinon, le Ghazghkull contenait effectivement des défauts: des bulles qui ont bien bouffé les crampons devant les pieds et quelques dents de la tête. Pour la tête c'était pareil pour celle du Boss à squig j'ai du lui refaire les deux canines du bas et la lèvre inférieure avec du green. Sachant que je débute et que je voulais l'utiliser pour Ghaz j'ai bien galéré.
Pour Balrogue: je déteste à fond la tête du Ghaz d'origine et selon la façon de le peindre de certains mecs on dirait une sorte de moine. Pour moi un Ghaz sans casque c'était impensable car j'ai connu la toute fin de la V2 et à cette époque il se pelotonnait dans une vareuse style grand froid et un magnifique casque à rebord en poil de taupe rousse des lunes de Thraka (non là je déconne hein)
Pour le canon, j'hésite, je ne saurais pas trop quoi mettre à part un demi automatik et je sais pas si ça me brancherait. A voir...

Merci pour vos encouragements de peinture, mais pour l'instant j'ai encore du bricolage qui m'attend:
- des Boitkit' (Goff et Deathskull)
- un Big Boss Deathskull
- quelques Grots
- un putain de plus ou moins chariot de guerre conçu par mes soins que je vous expliquerais plus tard car je n'ai que le châssis et le moteur pour l'instant.

Je pense me mettre à la peinture entre temps mais j'aime battre le fers des idées tant qu'il est chaud. Donc gros dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyMer 16 Mai - 17:32

Pour ce qui est de la chirurgie réparatrice à la Green Stuff je trouve que tu t'y es bien pris.

A mon sens tu devrais attaquer la peinture tout de suite, sur un Boyz test puis sur une escouade. C'est chiant mais ensuite tu reprends quelques conversion pour te récompenser de l'effort accompli. Cela t'évitera la vision d'horreur de figurines à peindre qui s'accumulent.

Pour ce qui est de l'inspiration, elle revient toujours, ce qui n'es pas le cas de la motivation. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyJeu 17 Mai - 1:44

Même si le résultat est propre, je trouve le Ghazkull gringalet avec sa pince de nobz. Pareil sa tête n'est pas très impressionnante et le casque rend celle ci très "petite" en surface visible alors qu'il est censé avoir une grosse plaque de blindaj' sur le crâne facon Mad Dok. La on n'a pas du tout la sensation d'une moitié de tête arrachée.
Pour moi on dirait un MegaNobZ, propre, bien retravaillé, original, mais un meganob, pas le plus gros, le plus violent et le plus imposant Mega BigBoss Orks que la galaxie en perpétuelle guerre ait porté.

Pour la poignée il faudrait voir car l'angle de la photo cache le collage de celle ci. Dis toi qu'avec les Orks tu as vachement de liberté. Une poignée qui pend sans être trop attaché c'est pas très crédible. Mais rien ne t'empêche de rajouter des bidules ou des plaques de blindaj' sup' pour atteindre l'angle dans laquelle elle est. Ce qu'un pauvre space marsouin ne pourra jamais faire, niarkniarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyJeu 17 Mai - 7:43

Ghazghkull était allah base une conversion de S.A.S. Mike Mc Vey. Déjà il était très goff, et avait principalement de l'Evil Sun en allié.
Visuellement parlant, son gros corps déjà le sépare des autres méganobz, pas de confusion possible, sois rassuré.

La Green stuff se travaille mieux avec un outil humide (d'où l'expression "suceur de stuff").

Le "grofling" de droite, avec l'auto canon, est, de fait, plus un pillard qu'un servant de grofling.

Oui, commence à peindre. Du boyz. De toute façon, au bout d'un certain temps passé à convertir, on n'a plus de doigts opérationnels. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
goultarddu59
Squig
Squig
goultarddu59


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2011

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyJeu 17 Mai - 8:53

c'est déjà joli sans peinture donc avec j'imagine pas le résultat final cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaa04
Grot
Grot
Kaa04


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2012

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyLun 21 Mai - 0:14

Merci Goultard Wink mais niveau peinture je ne sais pas ce que je vaux. A suivre...


*Roeth je suis d'accord pour les doigts, il y à 3 mois il m'en restait que 6 d'opé.
-Pour l'autocanon selon moi les Deathskullz ramassent les armes abandonnées et après soit ils utilisent les bastos d'origine soit ils les bricolent pour pouvoir utiliser les bastos "maison". Là mon boy veut rester avec ses potes Flingboyz donc il y met des bastos de grosfling'. Quipluzé les Deathskullz sont tous des pillards et des brikoleurs. Et soit dit en passant dans le kit GW y'a quand même deux Kanondelamorre (prononciation sudiste) qui ressemblent à des Groflingue alors l'un dans l'autre... Non?

-Merci pour le tuyau pour l'outil de sculpture, moi je n'utilisais pas le mien car je trouvais qu'il accrochait trop la matière quand elle était bien chaude, j'utilisais une épée énergétique d'un CG que j'avais dans les bitz (le plastique glissait pas mal) J’arrêterai de me servir de l'outil comme nettoyeur d'ongle de pieds.


*Lucius mon Gazghkull n'a pas une pince de Nob, c'est sa pince à lui que j'ai trafiquée pour qu'elle soit ouverte prête à "pincer" justement. Si tu trouves mon Gazg un peu gringalet c'est parce que je lui ai donné une position plus ouverte prêt à cogner (il choppe le Yarrick avec sa pince et lui défonce la tronche à coups de pongs avec le bras des fling') il est donc moins ramassé et trapu que dans la position de base. Mais c'est son corps d'origine son bras complet avec fling jumelé d'origine et sa pince d'origine avec le bras du Big Boss Blackritche d'origine. De plus vu la taille de tes Méganobz à toi c'est normal que tu trouves les standards GW assez légers Wink
Pour sa tête je ne peux pas la blairer pour un Big Boss de cette stature, et puis merde un Goff ça porte des cornes sur un casque. Et il est pas tout jeune le père Uruk Thraka, plus on vieillis plus on se couvre dès qu'on met le nez dehors. Je lui ai quand même fait un oeil bionique.
Je remettrai des photos demain si je peux pour que tu vois plus en détail la tête et la pince.

Bien ouéj Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyLun 21 Mai - 10:12

Mes premières productions Img49920890d6924


C'est pas des cornes immenses ça o_O ?

Enfin bon tu fais comme tu veux, comme d'hab le principale c'est que ce soit au moins crédible, et ca l'est. N'empêche que je le trouve gringalet :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyLun 21 Mai - 10:51

Je suis un peu du même avis que Lucius, n 'empêche que ton Big Boss est pas mal et bien dynamique, mais il fait plus "conversion de Ghazghkull" que Ghazgghkull lui-même ( je ne sais pas si je suis bien clair là...).
Il est quand même dommage qu'il n'y ai pas sur ta figurine le crâne d'adamantium, c'est un peu ce truc qui fait la base de l'histoire de Ghaz (et de Grotsnik au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyMer 23 Mai - 11:14

J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant la photo de ce sublime Ghazghkull. Déception, ce n'est pas celui de Kaa04 Shit
Ce serait bien de pas polluer les galeries des copains avec des photos d'autres peintres (non crédités en plus). Les cardiaques qui se réveillent en parcourant l'Orkatitude pourraient ainsi augmenter leur espérance de vie.

EDIT @ Lucius le Troll: Un lien ou un Spoiler sur l'image suffisent à masquer l'image tout en dirigeant le lecteur vers elle.


Dernière édition par Gouniaf le Mer 23 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyMer 23 Mai - 13:28

J'ai du mal a voir comment je peux montrer les cornes du gros sans mettre une photo de lui Mad Désolé si je pollue, un modo peut faire le nettoyage, ce n'était pas dans mon intention que de "salir" si gravement ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa04
Grot
Grot
Kaa04


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2012

Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions EmptyMer 23 Mai - 18:53

Non non ça ne salit pas mon topic c'est une belle photo quand même y'a pas mort d'ork t'inquiète pas Gouniaf, merci du soutien mais non je ne pense pas que je peindrais un jour aussi bien.
J'ai bien compris ta nuance "conversion de Gazghkull et Gazghkull lui-même" DA. J'ai quand même fait un oeil bionik à mon Gazghkull histoire de mais je ne sais pas si ça se voit. Je l'ai sous-couché hier donc je ne pense pas qu'une photo maintenant aiderait.
Je n'aime pas la tête d'origine et puis de toute façon la fig elle est à la mode de 2001, en 2012 la mode étant aux couvres-chefs j'ai décidé de lui faire suivre la mode Very Happy C'est que à force de fréquenter Nazdreg et ses Badmounz le Gazghkull il est devenu un peu... métrosexuel mais à la sauce ork (c'est pas demain qu'on le verra enfiler un jean slim et avoir la mèche sur le côté tel un jaunard de bas-étage)

Lucius je viens aussi de m’apercevoir que la photo de face telle que je l'ai prise ainsi que sa posture n'avantage effectivement pas son corps qui se trouve de fait au second plan et bien plus petit. Depuis je l'ai tourné sur son socle, il fait moins penché.

La photo est au moins là pour me rappeler de remettre sur le mien les grenades frag... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières productions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières productions   Mes premières productions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières Questions
» Mes premières figurines
» premieres photos de mes boitkitu
» [mantic] fait des orks... premières photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: