L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05

Aller en bas 
+5
Roethlisbörgör
Grognan
Dark Apostle
elzaeer
devilmon
9 participants
AuteurMessage
devilmon
Mioch'
Mioch'
devilmon


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2012

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyMer 30 Mai - 16:34

C'est sympa c'est gratuit, et c'est pratique pour les dernières nouveautés volantes de GW.
Prix du Bouzin 27€ et des brouettes sur wayland, FdP inclus avec le code de réduction suivant:
ONTHEMOVE.
Je viens de voir ça et d'en profiter donc je partage le bon plan, qui dure, sur l'ensemble du site, jusqu'à demain 14h00.

Pour info, les prix de pleins de références augmentent de 10-20% après cette date.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2010

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyMer 30 Mai - 17:31

Faut faire marché les boutique en dur , mon cher ^^ ! Moi je prend chez le Blup (certes je travail a coté ^^ ) , mais il y as surement un revendeur par chez toi qui ne soit pas un tout rouge ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
devilmon
Mioch'
Mioch'
devilmon


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2012

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyMer 30 Mai - 20:56

Malheureusement, non. Et si je vais à Paris, les boutiques n'ont pas besoin de mon obole pour vivre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyMer 30 Mai - 21:25

Et si tout le monde agissait de la même façon, ces mêmes boutiques auraient déjà mis la clef sous la porte.
À l'époque je n'hésitait pas à me tapper 30 bornes en scooter comme un guedin (mon coté kult eud la vitess'), pourchassé par des poids lourds pour aller faire mes emplèttes chez mon dealer ou à me farcir 1h30 de RER pour aller en boutique rouj'.
+1 avec Elzaeer

ps: Je ne juge pas, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Grognan
Grot
Grot
Grognan


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2012

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyMer 30 Mai - 21:41

merci pour le plan, toujours bon à prendre, même si comme disent les gars, c'est vrai que quand c'est possible, c'est toujours appréciable de pouvoir passer par un revendeur sympatoch (sauf si tout rouge bien entendu...) Mr.Red

ayant le même souci que toi niveau proximité, j'use de temps à autre du net pour pouvoir assouvir mes envies de zhobby et autres maquettes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyMer 30 Mai - 22:57

Comme DA, J'ai été pendant des dizaines d'années un fervent supporter du local business, rouge ou pas. D'ailleurs, ils se valent.
Depuis https://orkatitude.forumactif.com/t2517-oue-25-ans-au-magasin-rouche ,
ranafout', je passe par les boutiques en ligne. Moins cher, moins fatiguant, du stock, du bitz. Pas besoin de conseil : je suis assez compétent pour former les managers en produit, gds et tech' de vente.
D'autre part, je ne supporte plus les trisogols genre http://the-lost-and-the-damned.664610.n2.nabble.com/Annoying-GW-Fan-Kid-td7110193.html

Il n'y aura que pour les merdasses en résine que je traite en réel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyMer 30 Mai - 23:31

Je viens de lire ton histoire sur Toulouz (tar louze), je vois l'équipe de la boutique...
Pour ne pas remonter un vieux sujet.
Bien formaté by Uncle GW, les mêmes que je ne pouvais pas voir quand j'y taffais (c'était pas la même équipe à Toul).
On a beau critiquer les boutiques parisiennes, au moins dans celles-ci t'aurais pas eu ce genre d'ennuis et le staff se serait mangé un front kick par son boss qui lui t'aurais offert le magnifik' bracelet Waaagh! que tu voulais tant. Bien sûr on en trouve aussi en province, Say à Limoge etc... il y a des bon revendeurs aussi, pour n'en citer qu'un Tableraze qui vient de souffler sa première bougie tenu par Nico ex manager du CH de Marseille et ancien troll [Mode pub off/].
Quand je bossais à GW (que ce soit en vendeur ou en responsable), on pratiquait un service client irréprochable et ça nous faisait plaisir de filer un blister à un régulier qui claque ou à lui filer des trucs pour convertir son achat (je reportais même ma boite à rabiots pour que les gens puissent convertir leurs figurines).
En tout cas j'aurais eu grand plaisir à acceuillir des vrais zhobbyistes comme toi dans ma boutique rouj' à l'époque (il y en avait quand même et même des grots).
Revenir en haut Aller en bas
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyJeu 31 Mai - 9:24

Pour rebondir sur l'achat en boutique .... bein au final je préfère, étant du type acheteur compulsif (oui je sais c'est pas quelque chose de bien :/ ) je veux avoir mon achat dessuinte et maintenant ... et c'est pour ça que je n'achète pas sur internet .... ha et le fait de ne pas avoir de connaissance dans mon entourage pour jouer XD

pour les CH et leur cadeau .... il y a 1 an et demi, après avoir dépensé un peu/beaucoup d'argent, je me suis vu offrir deux méganob'z par le responsable du magasin ... bon depuis les équipe on changé entièrement deux fois (la dernière fois c'était il y a 1 moi) .... maintenant ils sont deux et sont plutôt cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyJeu 31 Mai - 11:35

Pourquoi je ne vais plus chez GW ?

Pour répondre à Dark Apostle ,le problème avec les boutiques GW c'est qu'elles ne font aucun effort commercial .Celles-ci nous prennent pour de véritables tirelires .Alors que d'autres magasins indépendants sont eux capables de faire des remises de 10 à 20 % sur les achats tout en vendant les mêmes produits.
Or,quand on plonge dans le hobby,on y consacre quand même un sacré budget .
Je comprend donc entièrement les gens qui se réfugie sur les boutiques en ligne surtout s'ils n'ont pas de magasin indépendant à coté de chez eux.
En ce qui me concerne,le choix est clair.Je n'entre plus chez GW ,par contre mon "fournisseur" indépendant me fait 10% de remise sur tout mes achats ,alors le choix est simple !




Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyJeu 31 Mai - 13:42

Il ne faut pas généraliser sur les magasins GW. Un vendeur (dont je protégerai l'identité), m'avait offert un blister de mon choix pour l'achat d'un bataillon Comtes Vampires dont la boîte était percée. Les grappes à l'intérieur étaient intactes et il a simplement compté le blister comme perte/vol dans son inventaire.
Il faut dire aussi que ce vendeur savait où était sin intérêt: construire un noyau d'étudiants et de chômeurs sans le sous qui faisaient l'animation dans le magasin en venant jouer, et harceler les parents et les actifs qui disposent d'un pouvoir d'achat nettement supérieur.

Sinon pour mes achats je vais là où mes pieds/mon clavier me mènent.

Pour ceux qui vivent pas loin de Tours, passez au magasin Sortilège: revendeur indépendant, petites ristourne systématiques et figurines d'occasions, bref en endroit où on se sent bien. (Si je déroge à la charte du forum en faisant de la pub je supprime ce dernier paragraphe).
Revenir en haut Aller en bas
devilmon
Mioch'
Mioch'
devilmon


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2012

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyJeu 31 Mai - 14:02

Ouah! Que de réponses pour cette petite info. Razz

Pour préciser (/justifier) mes pratiques d'achat, je réside en banlieue parisienne, pour la gurine neuve c'est Paris ou internet.

La plupart du temps je me déplace sur Paris, je discute avec les mecs de mon games, parce qu'ils sont sympa, je leur achète un pot de peinture pour le temps passé chez eux mais pas plus car leurs prix c'est juste n'importe quoi, et je vais faire mes vrai courses chez starplayer qui fait du 10%.
De temps en temps avec des potes on se regroupe et on fait de la grosse commande chez wayland qui fait du 30%, si on déduit les frais de port on a du 23%.

Là je voyais juste l'opportunité de faire -30% pendant une durée limitée en solo, et je voulais en faire profiter un max de gens.

Voilà voilà Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2010

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyJeu 31 Mai - 14:15

Mr.Red Je te rassure ce n'est pas horrible de passer sur internet , et je te comprend !

Sinon vas sur http://www.antredublup.com/ , il est très bien , mange s'en et en prime plus tu achète plus tu as des reduct , en prime des pts d'achat etc .. En plus d’être mon revendeur c'est un très bon pote ^^ ! Voilà mon quart d'heure de pub ^^ ! En plus pas mal de monde le connais ici bas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
tazdechartres
Grot
Grot



Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyVen 1 Juin - 11:21


Concernant le fond de cette discussion, je rejoints notre ami badmoon, les revendeurs ne m'apportent rien "à mon hobby à moi que j'ai depuis 25 ans". Acheter du GW, c'est comme acheter une manette de jeu ou un DVD, c'est un achat de produits de luxe facilement dispensable, donc je vais au moins cher car le service n'a pas d'intérêt dans mon cas. Les revendeurs locaux ne font rien d'autres que diffuser, de façon efficace et adaptée pour les débutants, l'idéologie dominante: en gros le hobby c'est GW point barre. Donc, ce débat sur les petits revendeurs qui font vire le hobby, c'est sacrément réducteur, ils se concentrent avant tout sur la partie qui dégage de la marge ou qui fait du chiffre, la boucle est bouclée.

Maintenant, quand il s'agit de me fournir en gammes plus marginales(genre Hasslefree, Copplestone ou autre...), je passe toujours par le site du sculpteur ou de la marque, histoire d'être certain que le créatif aura une petite chance de bouffer grâce à son travail.
JC


Dernière édition par tazdechartres le Ven 1 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyVen 1 Juin - 13:43

Si si, Elzaeer, hey les meycs,

Moi je dis qu'il faut virer Devilmom* du foroume. 1er sujet posté, miladiou, il fout la pagaille.
Les arbites vont pas tarder à arriver. Je devine le feulement des répressors au loin.

Bon, c'est pas toussa, mais ça discute, ça discute. Pendant ce temps Grobrank a déjà les grappes en main, et j'entends depuis chez moi le tchac-tchac des pinces koupantes defskul. Moi, ça sera demain, inch'Gork&Mork, et inch'La Poste aussi. Et là, pareil, ça sera un krama d'abord. Pour commencer. La convers' de stormtarace attendra.

* Je plaisante, hein. en fait, c'est un vrai ork. Et puis j'ai belle mine de faire mon malin, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2010

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyVen 1 Juin - 14:10

Affaire reglée en irl c'est mieux que l ecran interposé !

Mais non faut pas le virer le pauvre !!

Ben tiens moi j ai la mienne tantôt dans 1h 30 mais j'irais au taf avant ^^ ! Donc déballage demain matin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyVen 1 Juin - 14:39

Ach, la vrévie, c'est quand même mieux.

Je projette de déballer mon n'avion la semaine prochaine.
Tiens, je vous défie tous ! J'aurai le premier bomba peint !
(Grobrank est forcément hors-jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyVen 1 Juin - 15:12

+1 Pour la vidéo, j'ai bien ri.

J'ouvre le miens lundi soir, défi relevé monsieur eul Bad Moon!
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2010

FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 EmptyVen 1 Juin - 15:41

Heuu joker , car plein de truc a faire avant ..; ^^ ! Quoique ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty
MessageSujet: Re: FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05   FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir qui couvre bien bien ?
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Les kommandos c'est bien??
» L'ork de tir, comment bien le jouer
» Bien ebtretenir son pinceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: