L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   Dim 3 Juin - 11:28

Y flotte à Toulouse ce matin. Nous ne pourrons pas planter le jardin.
Notre gentil organisateur a eu l'extrème délicatesse de nous fournir les listes et les scénars avant le tournoi. Je vais donc vous fournir tout ça.

La première ronde a été établie selon les critères de compo. Malgé que nous soyons des "bad moonz de merde", j'ai 19/20, et Mordeckai a 20/20. Ces notes sont justifiées, voyez plutôt :

Moi :
Citation :
QG1 : Gromek,Méga blasta, pince.
QG2 : Gromek SAG
ELI1 : 15 kramboyz
ELI2 : 15 kasseurs de tanks
TRO1 : 30 grotz
TRO2 : 30 grotz
TRO3 : 30 grotz
TRO4 : 1 Dread eud’la mort
SOU1 : 10 frimeurs kaptin Baddrukk (135)
SOU2 : 1 chariot de guerre

Lui : "Gorkabitbol", MégaGromek krameur (!!!!!), "Salomork, le faire-valoir prodige", gromek SAG, 30 frimeurs toutes options (escadrons "la vérité, "ma paroooole", et "bling' bling'"), "le circonciseur", dread de cloze, "Yom kippork le dredd", dread twin mégablasta.
20/20, c'est mérité.

1er scénar : xénopurge. A la fin de la partie, on compte les bonhommes. Celui qui en a le plusse a gagné.
Donc, fooorcément, d'entrée, il est mal le séfarade. Grobrank me fout la pression : "si vous jouez bien, bad moonz de merde, vous tablerasez ce malandrin".

Je gagne le TOS, et me déploie preum's, sûr et certain de ma victouarre. 1/4 de table, comme vous pouvey le constatey. Les 90 grotz, garants de l'avenir du clan, sont prudemment mis en réserve :




Et là, observez bien le sourire sardonique, et la bave de l'adversaire, dans un instantané saisi juste après son tchouravage éhonté de l'initiative.




C'est parti mon kiki (circoncis). Un coup de mégablasta entre les yeux de gromek brussariangz, Salomork à (40 € de finecrap), fait des fines frappes : "12 hit" sur Timtipabo, les 3 mégablastas, et 6 kramboyz ---> direct mallette dans ce cas, même les PI. Méga dakka sur les kasstanks, qui fuirent. Bref, suite à la 1ère phase de blam, y me reste que ma chariote, les frimeurs, et El Terminatormentador pour faire du bobo.
Bonne péddégogie, ça m'apprendra à tout tasser comme un débile.


Vengeanss !!!. tiens, ça aussi, autant garder de la rockit quand on fuit, hein.


"When the going gets tough, the tough gets going", professa Kaptin Baddruck, se dressant fièrement dans la tempête de snazzgunz PA1.
El Terminatormentadork s'étant fièrement clozé avec Yom kippork le dredd (1 phase de close, 2 épaves, dans la juste égalité kapitalistik' bad moonze), il restait le bien nommé dread 2 cloze "le circonciseur" (juste à gauche, ami lecteur). 3 grot bastos à bicorne plus tard, il n'en resta qu'un cratère.
Kaptin Baddruck confirma par ses actes épiques qu'avec lui, on ne rie pas. Mr.Red




"Les premiers seront les derniers," prêchait souvent Timtipabo, le gromek-prophète.
Pour une fois dans leur vie, les frimeurs firent rempart de leurs corps cyborks à 300 000 dollars pièce pour fournir du couvert, et protéger les grotz de la purge. Pendant la dernière phase de tir, les pitchous s'avancèrent, et 90 pétoires de concert délivrèrent rétribution en abattant sournoizement 2 frimeurs, na.




Malgré une hécatombe chez moi, et quasi-tchiboul chez lui....
VICTOUARRE !
Ce fut une partie pleine de spiritualité et d'un mauvais goût avéré, sur un terrain rappelant le désert du Sinaï.
On se serait cru en 1973 pendant la baston du grand pardon, ma paroole, la vérité, dis. Manquait plus qu'un canal au milieu.

Mordeckai mon adversaire est un gros péddez, mais je l'aime, et je veux un enfant de lui, aussi roux.

A souivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   Dim 3 Juin - 12:41

Il y a des bustes de pharaons dans le Sinaï ?
Le dred couché sur la table me fait mal au coeur, mais sinon votre partie avait l'air bien amusante. Chapeau bas aux Frimeurs qui ont offert un couvert aux Grots, ils ont de sacrées glouilles !

Vite-vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   Dim 3 Juin - 15:11

Les kasseux d'tank étaient la clé de cet appariement, nonobstant les 90 grots qui, dans ce scénario en particulier, faisaient de vous le gagnant par défaut.

En effet, soit le Freg gardait ses dredz loin en retrait à cause des bustas, ce qui réduisant sensiblement le vrai danger pour vous (le klôze, seul moyen de réguler assez vite vostre démographie), soit il les envoyait devant au risque qu'ils périssent en deux tours de jeu (voire 1 selon l'emploi des squigs-bombes), ce qui ensuite allait laisser bien des rokkits libres de martyriser ses frimeurs.

En tout cas, il a fait du 6 et du 12 de péddez à l'initiative puis au shokka gun, ce qui était déjà un scandale, mais j'ai l'impression (sans avoir suivi chaque tour car je gérais l'arbitrage des 22 tables) qu'il n'a pas exploité le tout de façon appropriée et insistante, genre en vous foutant la main de ses 30 équivalents-nobz dans la tronche.

Au passage, je n'avais pas fait la remarque sur place car vous étiez censément entre zorks qui connaissent la moujik, mais est-ce que par hasard vos grots qui tapissent la largeur de table seraient entrés par ladite largeur depuis les réserves ? Parce qu'en V5, ça ne marche pas comme ça (les réserves viennent de la longueur, sauf attaque de flanc).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   Dim 3 Juin - 16:29

Je me suis bien tâté pour tablerazer el Fregolo, en utilisant un paté de grot en cordon sanitaire de save à 4+, mais j'ai préféré tout garder en réserve et assurer ainsi les dents la gagne. Pour le lecteur, au décompte final, 1 grot = 1 frimeur : vraiment un scénario de gauche, dans un tournoi de gauche. Mr. Green

Monsieur Rouqumoute fit preuve d'une chatte éhontée lors de cette première phase de tir. Je suis convaincu que cela lui porta préjudice. En effet, je pensais justement que, suite à ce coup de Trafalgar, il allait me foncer dessus en galopant à travers la table. Par exemple, son pâté sur ma gauche (entre une phase de waagh et au moins 1 phase de consolidation) aurait gratté 6 ps de plus en moyenne.
Et bien non, il ne courut point, confiant dans le pouvoir pénétrant des ses Uzis pénétrants-et-sans-surchauffe. Je me gardais bien de couiner au fur et à mesure de ses phases de tir : j'étais fort soulagé qu'il ne courut point.
En ayant un escadron en retrait dans un terrain dif', il lui aurait fallu attendre au moins 2 tours pour tout faire clozer, c'était dur pour lui.

N'ayez crainte Vostre Altesse, les grotz sont tous rentrés (trop tôt à mon goût mais ce ne fut pas grave) par la longueur, puis remontèrent la table en 3-4 tours de p'tites foulées. Je reconnais qu'il a fallu quelques coups d'alpagueur pour diriger ces troupeaux dans les bonnes directions, sous la menace constante de la galette-qui-ne-devie-point de Gromek Salomork.
Surtout quand au 2ème, tour, 60 sont arrivés d'un coup. Depuis des années maintenant, les
Steelerboyz tirent mal, mais courent bien en général.
Mais c'est surtout kaptin Baddrükk qui, en Rippaisant le 2ème Dread, m'ôta une sacrée épine du pied. Les frimeurs contre les marcheurs, aye. Les grots bastos, c'est vraiment le... pied.

Mais quand même, 150 figs à pieds, ça use ça use, 150 figs à pied, ça use le cervelet.



1er plan : Escadron "La vérité", avec captain Akkab' (count-as Baddrükk) et escadron Bling' bling', avec Gromek Salomork : achetez du Finecrap : c'est cher, mais ça tiens mieux sur la colline, et ça fait des "hit" sans faire aucun double, 'foiré d'ssal' fils de...

P.S. oui môssieur Gouniaf, il y a des sphinx dans le Sinaï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   Dim 10 Juin - 18:44

Long à rédiger, personne ne lit, mais bon, il faut finir ce qu'on a commencé.

La 2ème ronde a été établie suivant un système de reclassement inédit pour moi. Le dernier choisit son adversaire, et ainsi de souite.
Ami et ex-collègue Djidjou me défie ma gueule, avec ses tyranides à 13 de compo (= diff + 3 pour moué, -3 pour lui).
C'est marrant, on s'était jamais fritté ensemble au Siège.

Citation :
QG1 : Prince Tyranide (170) Seigneur de la Ruche (25) Bio-knout et épée d’os (0) Griffes tranchantes (0) Psyvampire (0) Paroxysme (0) [195 pts]
QG2 : 3 Gardes Tyranides (3x60= 180) [180 pts]
ELI1 : 1 Vénomthrope (1x55=55) [55 pts]
TRO1 : 6 Guerriers Tyranides (6x30=180) Griffes tranchantes (0) Pinces broyeuses (0) Glandes d’adrénaline (6x5=30) Sacs à toxines (6x5=30) [240 pts]
TRO2 : 4 Guerriers Tyranides (4x30=120) Griffes tranchantes (0) Crache-mort (3x5=15) Etrangleur (1x10=10) [145 pts]
TRO3 : 4 Guerriers Tyranides (4x30=120) Griffes tranchantes (0) Crache-mort (3x5=15) Etrangleur (1x10=10) [145 pts]
TRO4 : 24 Termagants (24x5=120) [120 pts]
TRO5 : 24 Termagants (24x5=120) [120 pts]
TRO6 : 20 Hormagaunts (20x6=120) [120 pts]
ATT1 : 20 Gargouilles (20x6=120) [120 pts]
SOU1 : 1 Trygon (200) Prime (40) [240 pts]
SOU2 : 2 Carnifex (2x160=320) 2 Paires de Griffes tranchantes (0) [320 pts]



Scénar prendre et tenir, en brouillard de la guerre. Il se déploie en preum's, et me repousse vers mon bord, arh-arh le fourbe. Son objo est caché derrière la tour, le mien est DMC, au fond, à droite.
ça va être dur de garder mon objo, vu prince + gardes + paire de carnis en face, avec la menace du Trygon FEPable en Prime.
Donc on va essayer de lui faire un "de ashi barai" avec mes kramboyz et mes frimeurs, en allant chopper son objo, et négocier ainsi, moyennant quelques dents si besoin, un match nul.
Je pose donc juste Gromek Brussariangz, et 30 grotz, et lui prépare ses vagues innombrables d'insectes sans peurre.




Selon le Saint Principe Peuteulesque (SPP) du "on n'attir' pas les carnifexes avec du pov'grot", je fais rentrer le dredd, les kasstanks et le batteulchariot à droite. Comme prévu, le Prime fait coucou juste devant eux et électrocute du boyz.
Confiant dans la supériorité badmoonze, après 4 PV ôtés au tir, je close grocafard qu'avec le dredd. Big mistake, I am an idiot.
Bon, 1 tour plus tard, 2 coups de bâton kiboum dans les glandes surrénales, circulez, y'a rien à voir, yop'là.




Bon, dakka-dakka / bougi-bougea, une baffe, un crachat on s'observe, Djidjou envahit mon flanc droit. Moi, l'air de rien, je fais remonter trankilou sur le flanc gauche mes frimeurs, avec du grotz derrière. Ses hormas franchissent le mur du chateau, mais, hum hum, se chient au cloze d'un 1/2 pouce :




Ah ah ! C'est le moment de frapper un grand coup (de kikoup) ! Je braille un bon gros "WAAAGH". 45 personnes se retournent, c'est la grânde clâsse.
Tout le monde court bien, joie. Les frimeurs arrivent à clozer les 4 tytys gardiens de putes, les hormas gardiens du mur ; les kramboyz choppent eux allah fois ces mêmes hormas, et du termagant. Un joli cloze multiple de 70 cm de long.
Tous les cafards sont à portée de synapse. Ahr ahr, ça va kikouper, chéri. Je gagne de 13. Bref, c'est l'hallali du tyty, une boucherie digne du Président de la Syrie. Et Djidjou, à vue d'oeil, vieillit.

(agna pas de photo du bordel, emporté par les jettages de seaux de dés vengeurs que je fus)



Pour toi public, en arrière plan le vainqueur du tournoi. Un zoneille, qui vilement incita gentil pépé prouteux à le défier, et gagna ainsi une ronde sans se fouler, et en scorant masse de points. F-O-U-R.

Sur le flanc droit, Boss Brodshökk et ses 2 bâtons kiboumeurs se retranchèrent sur la p'tite colline, et inscrirent à leur palmarès 2 carnifex : c'est promis, je leurs peins à tous les 2 une tête de Carni sur leurs épaulières.
Il périrent ensuite sous les coups de pinces de l'essaim de guerriers flankeurs (prince gardien de la Ruche), et qui flankèrent sur le bon côté, c't'un skandal'.
Ces derniers sécurisèrent mon objo, bien planqués du SAG derrière l'épave du chariot.




Le reste de la partie, m'en souvient plus trop. On finit avec moi qui conteste son objectif malgré les sorts peddez du Prince, et lui qui a le mien.

Avec la trotrobonne règle de la ponctuation allah compo, on fait match nul.
Au vu de ma liste pourrite, de la sienne, et de la table, victouarre morale.
Faut pas déconner hein : j'avais juste 90 pov' grotz pour chopper de l'objo.

A souivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   Dim 10 Juin - 20:18

Parlant de parties au siège, en effet, les cordonniers sont les plus mal chaussés : à part la VPC qui était un petit club en soi, avec soirée mensuelle de bonhomme (à laquelle ne participait pas leur chef), ce n'est pas ce qu'on pourrait croire vu de l'extérieur... Et la pire manif de gurine qu'il m'ait été donné de gérer, en-dehors du GT battle, c'était le "tournoi staff" en 2005 :

- planifier les rondes sur trois mois pendant les pauses de midi sur trois tables, parce que gnagna vraie-vie/famille des vieux de la boîte qui ne voulaient en aucun cas prendre un week-end pour du bonhomme (et bon, fallait s'adapter, puisque le but c'était justement que ces mecs-là fassent *un peu* de gurine pour dire...)
Avec le phénomène annexe de "manouchage", où le fait de jouer en alternance signifiait que chaque tablée où ça jouait, le midi, était squattée par 4-5 spectateurs qui faisaient des commentaires, ce qui énervait fortement les gens qui, déjà, n'aimaient pas jouer en public.

- arbitrer des gens qui, en vrac, ont statut cadre ou pas / savent jouer ou non / ont encore des traces du "complexe de supériorité du polo rouche" en matière de règles / sont accro à la poutre ou pas / jouent lentement voire trrrrès lentement alors qu'on a un planning / font un scandale pour un rien / ont gardé à juste titre un sale souvenir de l'édition d'avant, gagnée par l'organisateur (un certain H*llbr*ndt Gr*mm ah ah).

- dans un climat général où la direction ne voit pas forcément d'un bon œil que le personnel fasse du bonhomme, malgré la propagande à base de "chez GW tout le monde est dans le zobby", et au mieux ne voit cela que comme une occasion à éventuellement exploiter, justement pour la propagande (d'où la tache que représentait l'armée de FBDM starouarres de M. Rozzi).

Voilà pour les vieilleries.

***

M. Djou (qui a quitté le siège il y a un an), comme vous l'avez vu, fait genre un tournoi annuel et quelques parties, sans jouer durz. Gag, le dimanche matin, il tombe sur Raoh, qui avait du GK pas-si-pire, mais qui restait du gros GK lourdingue. Et là, drame, parce qu'il n'avait pas encore eu l'occase de réaliser in vivo à quel point ce dex est pourri jusque dans les détails. En l'occurrence, dans le cadre d'une partie où il passe son temps à courir sous les tirs affreux, la seule fois qu'il engage enfin une mêlée potentiellement favorable, c'est avec un essaim de 2 carnifex contre un cuirassier némésis. Et paf, deux blessures au gantelet némésis alors que le dreadknight a réussi son test psy = 2 carnifex tués raides = incrédulité du Djou = ben si, voilà les petits caractères du dex GK, qui stipulent en substance "je gagne et tu perds"...

***

À noter que dans le cadre de mes petits exploits au cours de trouzaines de manifs, le prochain tournoi dans le même local verra un truc sans précédent : 8 employés du siège dans un tournoi de 40K d'association.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   Dim 10 Juin - 21:26

En effet les tables ne rendent pas honneur à la beauté des armées.
En tout cas bravo pour ce bel exemple de bravitude face aux Tyty (même s'il faut reconnaître que le monsieur n'a pas joué ce qu'il y a de plus immonde, il alignait de grosses bêtes). Le niveau de peinture de ton pote sépharade me déçois, avec une liste de héros je m'attendais à ce qu'il soit un clone de toi: belle peinture et liste molle. Tant pis.

Citation :
c'est promis, je leurs peins à tous les 2 une tête de Carni sur leurs épaulières
J'attends de voir Laughing

Citation :
l'armée de FBDM starouarres de M. Rozzi
Il me semble pourtant avoir vu l'une de ses escouades dans un WD (des commandos, ce me semble, menés par Mara Jade).

D'une manière générale, ça jouait kioul ou il y en avait qui était venu juste pour poutrer gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   Lun 11 Juin - 0:28

(Répondage car Grobrank alias Sadik Cruel, est dans la charette macabre pendant 2 semaines à monter Lelith SS Perax et sa bande pour le FWD)

Ahr, Djidjou est un joueur cool. Je ne le connais pas assez pour connaître en détail le fonctionnement de son cerveau. Cela dit, il faut s'enlever tout de suite de la tête que tous les staff GW sont des Matt Parkes : la grosse majorité fait plus du coloriage qu'autre chose. Niveau jeu, c'est pareil. ça connaît grosso-modo les règles, mais sans plus.

Je fus témoin direct de la frustration du Djidjou : je jouais à côté de lui ce dimanche matin-là.
Oké, il avait reconnu ses limites en compétence d'armée de gros dep', mais ça faisait 2 heures qu'il se faisait ramoner la ganache à coup de psycannon.
D'autre part, le cloze, même gagné par les carnis, n'auraient pas influencé le résultat de la partie.
Le joueur GK jouait la montre en prenant 20 mn à chaque phase de mouvement pour placer ses 15 gus de merdre.
Bref, c'est avant tout le manque évident de fair-play, et l'intransigeance du joueur GK je-suis-un-gros-con-je-ne-lâche-rien qui l'a plus gonflé qu'autre chose.

Cette armée de Tyty a ramené un 11/20 en peinture. La mienne : 16/20. comme précédemment cité, passé la note de 15, les paliers sont plus difficiles. Je me suis déjà exprimé sur cette crasse absurdité.

Tiens : La Oumette

En ce qui concerne les catégories de joueur, y'avait 2 clans : les mooz et les durz, comme les rigolus et les tristus.
Dans le genre durz : un CG qui te sort 5 psyflemen (dread double autocanon munitions psy), un tyranide à 3 tervis / 9 gardes, des parkings de garde (garde impériale à base de vétérans fuseurs chimérisés), du Space wolf à 2 squads de loutons (loup tonnerre), j'en passe et des meilleures. Le plus marrant, c'est de voir comme la dureté de leurs listes étaient en conjonction avec leur étroitesse d'esprit, notamment lors des palabres à 10 balles pendant les appariements.

Avoir une liste 100% ignoble, pour poutrer, ne signifie absolument pas qu'on sait poutrer. Hé, ça s'rait trop facile sinon.

Il est à noter que la plupart des mooz peuvent jouer durz, et les durz ne savent pas, et ne peuvent pas concevoir de jouer mou.
Egalement, il y avait du médian mais classable dans les rigolus-mous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   Lun 11 Juin - 0:52

Oui,

Pour la peinture, faute d'avoir eu/pris le temps de dresser des critères exprès, ce furent les trucs politiquement passe-partout des anciens GT (faciles à appliquer en outre), mais M. Mûz en a aussi sec fait d'autres en rentrant.

Concernant la motivation de la populace, yapa photo : yaka lire les commentaires dans l'évaluation T3 de la manif (genre les mecs, si tu leur sucre leur nonosse ronde suisse / poutre, ou si tu mets à leurs GK la sale note qu'ils méritent, c'est ouin-ouin).

En tout cas, ça m'a permis de définir les joes qui ne viendront pas à not' manif par équipes, tout en donnant une chance de rédemption à chacun et en satisfaisant globalement tout le monde malgré tout.

Et on a restauré la confiance de la mairie envers le bonhomme -on a même moyen d'avoir la même salle pour un FWD les doigts dans le nez-, et on a en sus ramassé des sous pour le loyer de l'asso (qui rappelons-le n'est pas un club de 40K à la base, mais dont l'existence permet de faire des singeries comme ça). Tout ça en faisant payer pas-si-cher, en tout cas bien moins que le truc à con d'octobre dernier, alors qu'il y avait du lot de 10+€ pour l'ensemble des 44 zigues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   Lun 11 Juin - 18:46

Parlons bizness, poï poï poï.
J'ai payé 20 € d'inscription, pour chopper au final un lot 20 boyz.
A 23 € la boîte de 11, j'ai donc gagné 21.81 € brut. Beuah. C'est pour ça que j'ai pas pris le lot de 3 koptas.
Bad Moonz je le resterai, jusqu'au bout du nez (crochu).

3eme ronde. Souvent la plus dure car ça fait déjà 6 heures de jeu effectif dans les pattes. On commence tous à en avoir un peu marre.

Trop kiewl ! Valrus le cheminot snakebite me défie. C'est trotrokwiel car d'une part je ne l'ai jamais joué, et d'autre part il joue une liste IA8, notée 14/20. Voyez plutôt :
Citation :
QG 1 : Big Mek(35), Shokk Attack(60), Ammo Runt(3), Grot Oiler(5). [103]
QG 2 : Big Mek(35), Bosspole(5), Grot Oiler(5). [45]

Elite
Burna boyz
9 Burna boyz(135) + 2 x Mekboyz(30), rokkit Launcha(5). [170]
Scrap truck(35), Stikkbomb Chukka(5), Rokkit Launcha(5) [45]
Troupes
Deff Dread Mob :
Deff Dread#1(85), 2 Dreadnought CCW(30), Armour plates(10), Grot Rigger(5) [130]
Deff Dread#2(85), 1 Dreadnought CCW(15), Skorcha(5), Grot Rigger(5), Armour plates(10) [120]
Spanner Boyz
10 Spanner Boyz(60) + 1 Mek(16), Burna(10) [86]
Scrap Truck(35), Boarding Plank(5), [40]
Attaque Rapide
Killa Kan Attack Mob :
Killa Kan#1 (40), Grotzooka(5), Grot Rigger(5), Armour Plate(10) [60]
Killa Kan#2 (40), Rokkit Launcha(10) [50]
Killa Kan#3 (40), Rokkit Launcha(10) [50]
Killa Kan#4 (40), [40]
Killa Kan#5 (40), [40]
Deffkoptas :
Deffkopta#1 (35), Twin link rokkit(10) [45]
Deffkopta#2 (35), Buzzsaw(10) [45]
Deffkopta#3 (35), Twin link rokkit(10), Bigbomm(15) [60]
Deffkopta#4 (35), Twin link rokkit(10), Buzzsaw(10) [55]
Deffkopta#5 (35) [35]
Grot Tank Battle Mob :
Kommanda Grot Tank(50), Big Shoota(5), Grotzooka(10) [65]
Grot Tank#1 (35), Skorcha(5) [40]
Grot Tank#2 (35), Grotzooka(5) [45]
Grot Tank#3 (35), Rokkit Launcha(15) [50]
Grot Tank#4 (35), Kustom Mega Blasta(20) [55]

Soutien
Mega Dread(175), Grot Rigger(5), Mega-Charga(15) [195]
Mega Dread(175), Grot Rigger(5), Mega-Charga(15), Mega Blasta(10) [205]
Big Trakk(50), Grot Rigger(5), Supa-Kannon(70) [125]

En noir et blanc, admirez '"Amindadork le prophète, le boucher de l'Angolork, le Ero de Gork et Mork"




Scénar' capture, en bataille rangée, sur table urbanisée. Os court !
Il a du marcheur à la cale, mais 1 seule troupe OP. Si je règle son compte à sa troupe, en faisant un Fort Alamo sur un objo, sur un malentendu, ça peut marcher. Mais ça va être chaud sa maman.

Je choisis le bord de table avec plein de couverts infranchissables et le fort, manière d'y planquer Brussariangz-le-chokattakeur. Je pose juste en plus la chariote et le dredd de façon à chopper du couvert :




En face, c'est carnaval, joie, bonheur. 50 dans la bouche, 100 dans le postérieur. A Gauche :



Au milieu (c'est merveilleux) :


A droite :



Oh miladiou, fuyoooons !
Le réduit se fera donc à gauche, avec les kasstanks et un troupeau à droite, manière de monopoliser du marcheur de la ressource. On va essayer de casser le centre avec chariot et dredd, manière de forcer le morsure-de-serpent à choisir.
Là ça commence bien. Les koptas arrivent dès le second tour, sur le flanc qui va bien, la con de sa race. Gromek Brussariangz périt sous l'avalanche rockit tirées à bout-portant. Mes kramboyz les dégageront le tour suivant. Trop tard, le maléfé, mon principal atout contre ses spannerboyz vient de décéder, mais bon, sans souffrir. C'est déjà ça :




Le chariot et le dredd se ratent sur les marcheurs du centre. Un peu normal (quelques tirs à CT2) me direz-vous :




A droite, la double galette bazoogrooteuse impose sa supériorité teknik face à la rage rockit-squigueuse :




Et à gauche, me direz-vous, ben un escadron de 5 merdouilles, ben ça fait iech' son monde, même avec de la F65 PA1.




Fort Alamork se fort-ma donc, dans l'espouarre insensé d'arracher le nioul. Ne pas pouvoir prendre de la pince pour du frimeur, la vérité dis, cé tro dagalass.




A droite, le cloze cozé par les boîtes et les grots virent les squig-berger exploser vivant, après avoir ingéré chacun au moins 5 fois leur poids. Ah, truc fort rigolo qui-n'arrive-qu'avec-les-orks : au 6ème tour, Valrus eut l'extrême gentillesse de faire un beau double deux au SAG.
Ainsi je pus profiter pendant 90 secondes de sa fort belle expression de stress intense, et du rougissement express de sa belle peau de bébé cadum :




Un des rares moment de glouarre Steelerboyesque fut Gromek Timtipabo qui éventra proprement 2 grot tanks (cassé épave), pour ensuite rencontrer son destin en forme de bastos cal .50 de méga-dredd. Ce p'tit gars est mystique, certes, mais il fut épique aussi :




Il a un objo, j'ai tchi, reun', wellou, nada, nothing.
Défaite. Pouvais pas faire pire, et pouvait difficilement faire mieux.
Valrus : Tar' ta gueule cet été à l'OD !

Sur ce, vinrent les pizzas gagnée à la sueur de notre front de hardeucoreuh gamer, du rosé (à consommer avé modération), de l'histoire de bonzhommes et les nouvelles de la famille toussa, putain-on-vieillit.
En fond sonore, les reprises des titres de la Compagnie Créole et d'Images par MC Fregius et DJ Sadik Cruel.

A souivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohorte phocéenne. Da steeldebrief.
» [13][2000][26/27 mai 2012] Tournoi de la Cohorte Phocéenne
» STEELERBOYZ On the road. Up : Cohorte phocénenne.
» Studio Phocéen
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: