L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz

Aller en bas 
+8
Pi_Rm
le Mediko
BadGul
Roethlisbörgör
Gouniaf
CheterForm
para666
Whispe
12 participants
AuteurMessage
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptySam 9 Juin - 19:38

Bonsoir, la waagh de Ziwestside revient, je posterai le photos à mesure que je les prends... en attendant vos avis suggestions ect... ^^ merki.
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2283j.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2282c.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2281m.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2280m.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2279r.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2278o.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2277tj.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2276cs.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2275i.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2274z.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2273pc.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2272m.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2271l.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2270.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2269s.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2268n.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2266lj.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2265c.th
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptySam 9 Juin - 20:11

Ca rends vraiment bien ce schéma de couleur bad moon.
J'aime beaucoup tes motifs de flamme et les motifs peinds à la mains.
La truck rabaissé est simple et efficace.
J'imagine que tu n'as pas encore repeind les roues et ca se voit que tu n'as pas u le temps de finir, un couleur maron/violet rendrait bien sur les roues et chenilles pour assombrir le bas des véhicules (complémentaire du jaune)
La rouille/orangée sur les boites ca le fait bien aussi, tu pourrais en ajouter légerement sur les autres véhicules peut etre.

Tres réussi ton armée en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm
Grot
Grot



Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 21/02/2012

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptySam 9 Juin - 20:15

Ark ! Du jaune !
Plus sérieusement, cette Waaagh! a de la gueule ! Smile
Les roulants sont sympa, petit coup de cœur pour les véhicules volés qui sont bien marrants.
Les truks sont biens, les diverses conversions le personnalise sans être de trop.
Les motos sont miam miam, surtout celui avec la lance qui fait bien contraste avec le côté teknologik' ork. On le verrait plus sur un sanglier par exemple.
Un peu déçu par le boss, non pas au niveau peinture mais plus au niveau conversion. Ça aurait pu être plus approfondi à mon goût.
Enfin, les deux dred's sont vraiment pas mal, j'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptySam 9 Juin - 22:19

L'ensemble a beaucoup de tronche, même si 2-3 élélments semblent "patauds", comme la mitrailleuse du Leman Russ volé.
Où sont les Boyz ? rabbit

EDIT: Par pataud je veux parler des conversions un peu simplistes voire étranges: plaques de blindage sur le rhino volé, mitrailleuse pré-citée, pose du Dred' qui lève le bras... Rien de grave en somme .


Dernière édition par Gouniaf le Dim 10 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptySam 9 Juin - 23:16

@ Para666: Si si , les roues sont finies , je les ai chargées en pigment "desert sand" pour une texture et un rendu sali et poussièreux (qui se stocke plus particulièrement dans les creux.) ... par contre en effet j'ai pas "empoussieré les chenilles des chars volés , il va falloir que j'y remedie... Pour les jentes du truk rabaissées c'est du chrome PA air , nettoyées régulièrement par les grots du Krew , pour éblouir les zoms d'ou leur coté paradoxallement propres par rapport au pneus

@Cheterform: en fait je suis pas un grand fan de conversion extrème et j'avais besoin en speed d'un BB en Méga armure je l'avais déjà monté en ghazgull donc j'ai juste arraché et remplacé deux trois détails...

@ Gouniaf: C't'à dire ? en quoi ça te semble pataud ? si tu pouvais détailler s'il te plait , que je vois ce qui est correctible... merki ^^

Les boyz , nobz et cie sont là , enfin , la première partie...

En fait je photographie en ressortant pour repeindre mes socles pour uniformiser tout le monde...

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2302c.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2297q.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2293c.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2289c.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2285c.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2301j.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2296b.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2292ou.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2288r.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2284d.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2300aq.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2295l.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2291x.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2287b.th
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyDim 10 Juin - 8:48

Du renfort bienvenu.
Nous ne seront point de trop pour rosser la racaille non-jône.

Vos photos souffrent d'une exposition à la lampe jaune (! Point trop n'en faut).
La lumière (indirecte) du soleil demeure la meilleure source qui soit. Il est donc difficile de commenter votre peinture, qui a l'air fort bonne.

Vous manquez de dakka (on en manque toujours) : il n'y a point de flingboyz. Attention : les autres clans ne sont pas vaccinés : vos boyz risquent de chopper la gale pendant le cloze.

Vu le titre du sujet, je verrai bien des nobz avec des grosses chaînes en or, et des falzars à mi-cul.

(oui, entre genss de la High Society full-of-teeth Ork, nous nous vouvoyons. Le tutoiement est un truc de ssal' bolchevik)
Revenir en haut Aller en bas
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyDim 10 Juin - 11:21

EN effet c'est assez surexposé, le problème est que le temps moisi m'oblige à allumer ma jaune loupiotte ^^...

Point trop n'en faut d'un seul coup, je ressort peu à peu et je photographie au même rythme... mais fling'boyz il y a et d'autres devraient rejoindre leur confrères dans quelques jours...
Pour les chaines en or il y 'en a eu , Znupdogg mon ancien Bigboss arborait fièrement un Stetson, une cravate à diamant, une chaine en or et des mocassins blancs... avec un Pu*** d'attaque à ses cotés, cependant j'en ai fait don à un confrère Bad moonz pour son Nananiversaire... mais je prevois une v2 dès que budget sera ou que v6 me dira si je continue ou pas . (je me dis ça à chaque changement d'édition...)
La suite, du grot ,du frimeur, du cybork et du fling'boy (en vrac...)
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2304k.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2305oc.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2306q.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2307.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2309g.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2316i.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2310l.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2317p.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2311s.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2318x.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2319w.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2312l.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2320q.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2313jl.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2321.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2314k.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2315v.th
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Dscf2322q.th

Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyDim 10 Juin - 15:51

Très sympathique frimeurs, monsieur. Le reste aussi, d'ailleurs.
Mais qu'est-ce donc que porte ton boss sur son chef? Un muffin aplati par un derrière de Boy?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyDim 10 Juin - 16:22

Une casquette gavroche... je ferai plusieurs photos... de profil ça se lit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyDim 10 Juin - 16:27

On peut dire que tu n'as pas chômé thumleft T'as un sacré paquet de bonhommes bien peints ! Bravo
Cependant essaye de prendre tes photos avec une feuille blanche en fond, histoire de cacher ton plan de travail et de rendre les photos plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyDim 10 Juin - 18:24

Attends, ça fait un bout de temps que je l'ai commencé cette armée ^^...

En fait je chome grave sur mes Orks pour motif de commandes massives... (il y a un ou deux mois je me suis cogné 72 pietons blood pact +12 plateformes de tirs + tous les perso SM+ 10 lions de jsaipuquoi elfes+ une unité de merco warmach, un peu moins chargé ce moi ci mais bon...) imagines ce que j'aurai du me cogner en ork dans le même délai...
Et parce que je me suis monté une injouable "full tzeench" en démons l'an dernier... les horreurs roses sont ultra chiantes à peindre en passant...
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyDim 10 Juin - 18:42

Le résultat est vraiment impressionnant, tant pour le nombre que pour le niveau d'ensemble. J'aime toujours les armées qui ont une homogénéité d'ensemble.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptySam 14 Juil - 21:58

Bon , le dakkajet est dans les ateliers, il sortira d'ici la fin du week end prêt à s'envoler... voici quelques phootos du WIP de celui ci en attendant quelques suggestions .
[img]Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Mini_177510DSCF2381[/img][img]Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Mini_547619DSCF2382[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyMar 17 Juil - 18:06

Le Dakkajet fini ... prêt à Dakkaiser les zoms tout mous!

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Mini_601587DSCF2386

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Mini_873787DSCF2387

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyMer 18 Juil - 0:00

Tes free-hands me font bien marer. Smile
Les 2 têtes sur les ailes sont un parti prit. L'intégration dans l'ensemble n'est pas garantie, de mon point de vue. Mais bon, c'est amusant.

Sinon, le fait d'en mettre pleins partout ne fonctionne pas trop mal. Cependant, toujours de mon point de vue, ton choix t'impose d'être rigoureux sur l'ensemble de l'avion.
Par exemple, les flammes noires sur l'aile gauche ne me semblent pas au niveau des celles sur l'aile droite (qui elles me plaisent beaucoup).

Je me demande aussi ce que donne les plaques posées contre la tuyère sur les ailes. Une photo de face peut-être?
Et puis je pense qu'il faut mieux lier au reste de l'avion les protections bleues. Tu as mis un point de rappel sur la piece ronde derriere le cokpit, mais pas sûr que ce soit suffisant. Et je me demande enfin si c'est ce bleu qui fonctionne le mieux avec ce jaune.

Tu as ton bouton de braguette qui n'est pas mit.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyMer 18 Juil - 8:25

Oui, il s'est fait plaisir sur son avion. ça n'est pas sale. Ton corps change.

Ouey, j'aime de plus en plus ce clan, avec son expressionnisme outrancier, d'inspiration afro-américaine. Vas-y cousin, y'a plus qu'à aller taper les crips du quartier ouest.

Comme Pi', je suis demandeur d'une photo "in yo face".
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyMer 18 Juil - 10:47

Tres sympa, j'aime beaucoup l'association du bling outrancier et des bad moonz, c'est tout a fait dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyMar 24 Juil - 20:48

Yop, et merci pour les retours ^^... je posterai la photo du navion de face demain...

EN attendant, ma première tentative de conversion "lourde" ,
Un Bon gros Big boss , avec une tronço à la Ash et un lot de colliers à la Mister T

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Mini_427706DSCF2394
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Mini_244590DSCF2396
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyMar 24 Juil - 21:15

Haha, chic navion et chouettes free-hands!
Le Boss a l'air bien parti, aussi.
Bon boulot, bonne kontinuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Athe'h
Grot
Grot



Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyMer 25 Juil - 10:20

Je suis trop fan de cette peinture, vous commencez presque à me donner envie de faire du jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyMer 25 Juil - 10:59

Beau boulot ! L'association gansta rap et bad moonz m'avait sauté aux yeux à ma première lecture du fluff ork. Et effectivement, bien réalisé, c'est une très bonne idée. J'me voyais déja, en train de bricoler des systèmes avec leds et piles pour fait des truk's tuné avec la lumière par en dessous comme les "kékés". Ou, pourquoi pas, des grosses enceintes sur les véhicules pour envoyer du cypress, wu tang et autres joyeusetés. Je vais suivre attentivement ce fil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyDim 18 Nov - 21:45

Une meilleure photo du BB en mega armure (enfin ^^) et mon Badrukk in da place...

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz 20121113182620



Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Img5085838c70b02

en attendant vos avis critique , insultes , constat ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyMar 20 Nov - 8:45

J'aime bien, c'est efficace.
Un bémol sur le premier, le quadrillage jaune clair jure un peu, amha. Peut être pas assez soutenu, collé au jaune plus foncé, il fait un ton en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz EmptyMar 20 Nov - 20:33

Une belle Waaagh bien populeuse ^^.

Ton zing est très réussit, c'est du zoli.

Le Big Boss blingbling est plein de potentiel à mon avis. J'ai hâte de le voir évoluer. Vive le trip !!!

Pour ton méga BB, j'ai un doute sur l'utilisation de 3 couleurs (jaune, bleu, rouge). Je dirais aux vues du reste que c'est le rouge qui est de trop. L'oeil est attiré partout en fait, au lieu de s'attarder sur certaines zones.

Pour Badrukk, le regard est plus attiré par l'emblème que par le perso en lui même. C'est dommage. En gros le chaud de l'emblème l'emporte sur le fade du reste.

Sacré armée en tout cas. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty
MessageSujet: Re: Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz   Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la waaagh ! bad moonz de dadakka
» tout début de Waaagh (bad moonz, hem)
» [Bad Moonz]La Waaagh de ZiWestSide ... Baroud d'honneur
» WIP Waaagh Karwiz
» WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: