L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork

Aller en bas 
+3
Gorkz
Manik
athamulk
7 participants
AuteurMessage
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyLun 27 Mar - 16:37

http://www.giak.com/40k/Konviktz/K-gitznew.htm

Je ne sais plus dans quel tread on évoquait le problème des grots en plombs hors de prix et du problème des variantes, mais voilà un petit lien sympa qui permet de se faire une idée réelle des possibilités qu'offre les gobelins standards de Battle.

La peinture est naze et les socles absolument pas légaux, mais on peut se faire une idée de ce qui est réalisable en fonction de son niveau grâce à cette exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyLun 27 Mar - 18:24

c'est la que j'ai piqué l'idée pour les miens, j'aurai du penser a partager le lien.

D'ailleurs faudra que j'prenne mes grotz en photo également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyMar 28 Mar - 13:15

Arf, effectivement, mon ardeur à jouer une armée Gretchine en count as codex a été énormément freinée par le coût des gretchs...
Ce tuto me sera bien utile.

Y aurais pas moyen d'utiliser des Gnobs pour rentabiliser encore plus ?
Genre, des Gretchs isolés (puisqu'il est dit dans le codex que quand une armée ork est isolée, la masse musculaire de chaque individu diminue)...

-Gorkz-
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyMar 28 Mar - 21:08

Citation :
Y aurais pas moyen d'utiliser des Gnobs pour rentabiliser encore plus ?
Genre, des Gretchs isolés (puisqu'il est dit dans le codex que quand une armée ork est isolée, la masse musculaire de chaque individu diminue)...

Je pense que la conversion des gnoblars doit être bien difficile étant donné la taille ridicule de ces derniers. Sans oublier qu'ils ne sont que d'un bloc, tout métal par ailleurs.

Enfin, peut-être que quelqu'un a déjà tenté le coup ?

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyVen 31 Mar - 15:49

http://fr.games-workshop.com/previews/battle.asp

Tiens toujours dans le même genre d'idée, ceux là peuvent faire des grots "ekipements" qui suivent les boss sur cybergorets ou sanglier par exemple.

Je crois qu'il va y avoir un peu de matos dans cette nouvelle boite de Battle
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyVen 31 Mar - 16:32

Citation :
Sans oublier qu'ils ne sont que d'un bloc, tout métal par ailleurs.

Les trappeurs gnoblars sont en métal, sinon le reste est en plastique. Il y en a d'ailleurs une boîte régimentaire. Les ayant tous j'avoue que je les trouve un peu bof pour des conversions en grot même pour du sauvaj'.
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyDim 2 Avr - 16:33

Greengoffik a écrit:
Citation :
Sans oublier qu'ils ne sont que d'un bloc, tout métal par ailleurs.

Les trappeurs gnoblars sont en métal, sinon le reste est en plastique. Il y en a d'ailleurs une boîte régimentaire. Les ayant tous j'avoue que je les trouve un peu bof pour des conversions en grot même pour du sauvaj'.

Les Gnoblards ne sont pas tip-top pour faire du grots.
Une fois qu'une petite demi douzaine ont été converties, les figurines n'offrent que peu de variation sans parler des problèmes de taille, ils sont vraiment "minuscules".
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyDim 2 Avr - 17:47

Salut à tous

Ce petit lien offre une bien jolie perspective pour une escouade de grot à pas chère. Et hop, vendue!!
Prochaine escouade de grot full plastique et convertie...

Pour les Gnoblard, j'avais pensé les utilisés car je les trouves drôles. Leur taille ne vas pas aidée à la conversions certes mais ils feront de parfait snot.
En snot/grot soigneur ou en grot bidouilleur ils seront parfait. De plus ils peuvent parfaitement s'adapter à des véhicules comme les motos. Ils ne déséquilibrerons pas la fig avec leur taille en se faisant discret.

Je sens qu'il va bientôt y avoir plein de clin d'oeil!
Wink

Enfin moi je dis vive le plastique et que vive le métal.

A ce sujet, Avez vous d'autres alternatives aux pétoires grots en métal?

Largwisnub
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Chimaera
Grot
Grot
Chimaera


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/08/2006

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyDim 20 Aoû - 23:45

Pour les pétoir j'ai utilisé pas mal de restes de fling' que j'ai charcuté pour en faire des Grofling'. Ca donne un genre d'automatik un peu ridicule qui colle bien avec l'armement dérisoire des Grots. Vu la variété des bitz fournis avec la boite de régiments gobs, je ne me suis pas privé de laisser quelques grots avec un arc ou une lance, le résultat est très... grot.
Petite astuce, on s'est mis à 2 avec un pote et on a pris une boite de gob et une de gobelins de la nuit qu'on s'est partagées, ca augmente la variété de fig disponibles en combinant les grappes.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyLun 21 Aoû - 12:38

Chimaera a écrit:
Pour les pétoir j'ai utilisé pas mal de restes de fling' que j'ai charcuté pour en faire des Grofling'. Ca donne un genre d'automatik un peu ridicule qui colle bien avec l'armement dérisoire des Grots. Vu la variété des bitz fournis avec la boite de régiments gobs, je ne me suis pas privé de laisser quelques grots avec un arc ou une lance, le résultat est très... grot.
Petite astuce, on s'est mis à 2 avec un pote et on a pris une boite de gob et une de gobelins de la nuit qu'on s'est partagées, ca augmente la variété de fig disponibles en combinant les grappes.

Bienvenue sur l'orkatitude.
Va falloir en profiter de nos gobs plastiques, j'ai peur que les prochains soient d'un bloc !

Aller hop, t'as gagné le droit d'aller te présenter !
https://orkatitude.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Chimaera
Grot
Grot
Chimaera


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/08/2006

Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork EmptyLun 21 Aoû - 22:35

Merci beaucoup Smile
C'est le problème avec ces petites communautés, difficile d'entrer sans se faire remarquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty
MessageSujet: Re: Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork   Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Gretchins (Grots ou pas Grots)
» Waaaaagh tout feu tout flamme
» Grots
» Big Boss à pied Pince+Kikoup
» Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: