L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie Largwisnub] Kanons

Aller en bas 
+84
Torahn
morbäck
superbobob
lordjibril
Hiigara
l'Gromek
Korri
Cyroz
janolapino
Dolgit
Grimgor'boit
Kaa04
FD_
Slagash
Litrik
Moreï
Grobrank
caiman
Benpoup
Dark Apostle
Tof
Gormek
Zugrub
Bitnik da Gofr'
Antouam
para666
le Mediko
Pi_Rm
Gouniaf
chappatrak
claijee
pourpeter
Alaric Cantonain
Jt
dan91160
Ot4K
Karwiz
Waadzefeuk
Balrogue
Tarpan
Throrgak
Tooo!
Old Blood
Dakkazod
secryde
darkos-42
Roethlisbörgör
MadMik
HellspawN
D4RYL
lucius
Cyroul
Klenval
dromar
Tibald
ladomi
Dante from FeuWeu
Grignette
Garbad
Parazit03
Targol
Bidon one kenobi
OrghuZ
toxicotux
celeriork27
Big boss Mandal'or
Snark le big boss
Grakut la chignole
da' mnedboy
da gorrilz
sissou
Gorburk
Patchoo Ork
Morgrazd
Thrym
bazok
wrob karkass
Gorzag
Vorbag
athamulk
Greengoffik
Uzgruhk
Manik
Largwisnub
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:44

Y'a pas à dire c'est vraiment sympa, la pose est très dynamique et la peindouille fort agréable à l'oeil. Bon, il est vrai que le torse fait un peu fouilli mais c'est du tout bon sinon !

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 10:42

Mais c'est super beau tout ça !
Plus ça va plus jme dit que la peau de mes orks est beaucoup trop foncée... et merde !
Par contre je jalouse fortement les damiers, ah ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 12:27

diantre. Le modèle de Néo courant sur le mur revient souvent, mais il est toujours amusant à voir. Ta version est fort sympathique en tous cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 2:30

Merci pour les compliments! Very Happy La peindouille aurait pu être largement mieux notamment au niveau des métalliques qui sont horribles. Je n'utilisait pas encore d'encre et de lavis à l'époque.

Par contre Manik, ne change rien à la couleur de la peau de tes orks,
tout le monde me dit (sauf peut-être toi) que mes orks sont trop clairs, ou du moins trop jaune. Et puis si tu as commencé par du sombre continu dans cette voie car ca risque de dépareiller ton armée. Pour ça je regrette d'être parti sur des éclaircissements de jaune.

Et pour les damiers, la recette est simple. tu peins la bande en blanc puis les traits très fin des bordures avec un pinceau usé (avec quelques poils ou un neuf fin avec une belle pointe) et ensuite avec un pinceau plus gros tu remplis. Je crois que c'est dans le codex donc je t'y renvoie. Le plus dur est de faire les traits fins. Et au pire, si tu débordes en remplissant, soit tu repasses du blanc, soit tu mets une pointe de boltgun pour donner l'impression d'écailler!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:43

Largwisnub a écrit:
Par contre Manik, ne change rien à la couleur de la peau de tes orks,
tout le monde me dit (sauf peut-être toi) que mes orks sont trop clairs, ou du moins trop jaune. Et puis si tu as commencé par du sombre continu dans cette voie car ca risque de dépareiller ton armée. Pour ça je regrette d'être parti sur des éclaircissements de jaune.

Ouaip, c'est bien ce qui me soucis. Je ne peux pas éclaircir ceux que j'ai déja fait, je risque de les bousiller. Mais leur peau trop sombre ne ressort pas. Ca donne un style mais du coup l'armure et l'uniforme sombre ne ressort pas... mais bon c'est fait.
J'essairai peut etre d'autre vert, j'ai vu les kommandos dont la peau était peinte à base de catachan ou je sais plus quoi c'était sympa et assez sombre.

Citation :
Et pour les damiers, la recette est simple. tu peins la bande en blanc puis les traits très fin des bordures avec un pinceau usé (avec quelques poils ou un neuf fin avec une belle pointe) et ensuite avec un pinceau plus gros tu remplis. Je crois que c'est dans le codex donc je t'y renvoie. Le plus dur est de faire les traits fins. Et au pire, si tu débordes en remplissant, soit tu repasses du blanc, soit tu mets une pointe de boltgun pour donner l'impression d'écailler!

C'est quoi je fais (a peu près) mais j'ai pas la maitrise ! Mais je ne désespere pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptySam 16 Sep - 0:08

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 0906chockboyzparlargwisnubnl0


Voici trois de mes chockboys pour le concours de la FW, des fous qui maîtrisent à peu près leur fusée.

Pour les socles, je me suis inspiré de l'armée de Black Templars de Bertrand (je crois) de chez GW, visible dans un White Dwarf.

Pour les postures, j'ai essayé de gardé un aspect massif des bestiaux, pour donner l'impression qu'ils sont aussi dangereux avec leur vitesse quand il vous fonce dessus que quand ils jouent du kikoup.

Pour leur historique en jeu, c'est un peu sac à points 15 chockboys mais bien combiné avec le reste, ils peuvent s'avérer mortels. Et c'est véridique qu'ils gèrent bien leur fusée. Sur 20 partie, je les ai mis à couvert à chaque fois et je n'ai eu que 4 morts sur les atterissages.

Je pourrais pas en faire des chockbalayz boys des fois?Mr.Red

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: WIP truck Larg   [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:16

Voici un petit WIP d'un truck qui me trottait dans la tête depuis un moment.
Donc pour commencer un dessin de la bête.

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Truck1di7

L'idée initiale était d'avoir un truck avec un gros moteur apparent, genre les moteurs en étoiles des avions d'antant. Genre le F4U Corsaire. Ensuite je voulais donner à l'habitacle des truckboys un semblant de half track allemand de la seconde Guerre Mondiale. Sur le dessin, les proportions me satisfont beaucoup. reste maintenant à passer à la réalisation et ça c'est pas gagner.
Le plus dur va être de trouver un moteur en étoile de la bonne dimension, celui du corsair au 1/48 étant un peu trop petit. Je pensais à celui d'un B-29 ou d'un B-17 Bon maintenant va falloir fouiller dans la boîte à rabiot. Mais si quelqu'un en a un...(arrangement en PV).

Bon si avec ça vous n'avez pas des idées nouvelles pour le concours du trimestre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:35

Honnetement j'aime beaucoup, c'est plutot bien pensé, et puis tu as une base facile avec un Sdkfz. 251 au 1/48°, voir au 1/35° (le 48 risque d'etre petit, mais approprié pour le moteur)

on attend les prémices de la réalisation donc Wink

bonne nuitée


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:46

J'ai découvert il n'y a pas longtemps le tracteur pulling sur le satellite. Tu as de bons exemples de moteurs monstrueux monté sur des tracteurs sur ce site:

http://www.tracteur-pulling.com/presentation/tracteur-pulling~le-redoutable.htm


J'essayerai d'en faire. J'ai dejà les roues en legotechnique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 16:52

Bon je poste ici mon truck pour faire une continuité

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 0306truck1parlargwisnubkv8

Il a été peint intégralement à l'aérographe pour le camouflage. J'ai conservé l'avant du truck de base en lui mettant des grosses roues et les gardes boues du buggies. L'arrière a recu des chenilles GI et le reste a été réalisé a partir de carte plastique. C'est un de mes trucks préférés. Il est plus trappu et plus gros que le truck de base sans être énorme. La taille idéale quoi!

Larg

En janvier, promis, ce sera des nouvautés!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:32

Et encore une photo, celle de ma boit ki tu David et de son grot graisseur Goliath, le duo inséparable (présenté sur la FW pour ce mois ci)

C'est la première Boit que j'ai monté et exepté la fronde de Goliath et son tournevis, je ne voulais aucune conversion. Je me suis rattrapé sur les autres.

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 1106davidetgoliathparlaed4

Voilà enjoy

Larg- les autres, pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 12:29

Magnifique, j'aime beaucoup, c'est vraiment de toute beauté

J'aime particulierement l'aspect propre de tes figus, l'aérographe devant aider dans ce cas la ...

Au final, bravo, continue Wink


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 12:47

Nazdreg a écrit:
Magnifique, j'aime beaucoup, c'est vraiment de toute beauté...
J'aime particulierement l'aspect propre de tes figus, l'aérographe devant aider dans ce cas la ...
Au final, bravo, continue Wink

Oui, j'aime beaucoup aussi, ce côté usité mais pas traîner dans la boue...
Genre combat mais pas moissonneuse-batteuse (j'y tiens).

Continue, Larg, tu es vraiment sur une très belle voie.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 13:56

J'aime beaucoup ton trukk.
Ne pourrais tu pas faire à l'occasion un tuto sur la peinture à l'aerographe.?
j'avais essayé il y a quelques années mais je n'y suis pas arrivé faute de conseils et sans doute du bon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:20

Pour le tuto sur l'aérographe, j'essaie de m'y coller dès que je peux en janvier (rappeler le moi pour les bonnes résolutions du 1er janvier).

Et merci pour les commentaires.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: WIP Dread volé   [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 12:23

Je débute ici une tentative de WIP sur un dreadnough volé pour ma tribu
stompa. Voici donc un croquis de mon dread. Je veux un dread aussi
dynamique que mon dread machine de pénitence. Je me suis fortement
inspiré de l'attitude des dreads SM de DoW.

L'arrière du dread est encore en couveuse mentale. Je pense que ce sera
des réservoirs, des cables et un squigg en cage pour le fluff.



Voila commentaires, avis, idées sont les bienvenus.





[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Dreadvoleav6
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 15:20

hé bé.
Il y a de l'idée.
La réalisation ne sera pas en reste j'espère.
Très bon projet en tous cas.
Par contre, comment est ce que tu comptes faire ton ork pilotant le dreadnought ? A la base il s'agit quand même d'un sarcophage accueillant un space marine mortellement blessé.
Je ne comprends peut être pas bien le dessin, mais j'y voyais un visage, ce qui le fait plus ressembler à un ork en méga armure. Personnellement je te conseillerais de donner un effet "cage", en laissant l'avant ouvert pour y voir un ork assis en train de bouger manettes et cables, protégé par des plaques de renfort mal jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 15:31

Idem
La position est excellente.
Tu devrais juste nous detaillé un peu plus l'avant.
Je crois que cela sera une énorme glyphe (dans le style de la banniere waaagh) riveté sur l'avant du dread, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 15:57

En fait dans le dex stompa, il s'agit d'un Grot relie a la machine.

Donc oui il va y avoir un gros glyphe qui fera office de blindage en
lieu et place du sarcophage. J'hesitais a le faire avec des manettes,
ou a lui donner une posture de boxeur, sur de lui derriere ses plaques
de blindages...

Sinon je lui mettais de la bave au levres, comme si le squigg et lui ne faisait plus qu'un avec le dread pendant le combat.



Voila



Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 16:12

Dans ce cas tu peux te prendre pour un Médiko fou et un Mek doué, qui ont relié le grot au dread ( et au squig ) par tout un tas de cables implantés dans son système nerveux. Mr. Green plus une ou deux manettes vers le bas et des manettes façon cables de parapente ( tire la bobinette... )
Projet fouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: WIP: Chevaucheur de Squig   [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:34

Bon je me lance enfin dans de la vrai sculpture...

Voici d'abord le dessin de Jeacock qui va me servir de base:
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Orkonsteed1ed3

Je vais donc essayer de coller le plus possible au dessin. Mon premier projet ambitieux que je réaliserais principalement avec de la Fimo.

Je suis donc parti d'une armature en fil de fer. J'ai d'abord commencé par torsadé deux fils de fer entre eux pour le corps. j'ai ensuite plié le fil avec une pince pour obtenir la forme des jambes. A ce stade, je vous conseille de partir du corps et de plier chaque articulation de chaque jambe en parallèle pour avoir une bonne symétrie. Ensuite vous reprenez votre squelette auquel vous donnez la position souhaité. Ce dernier est ensuite positionné sur une planche de bois. La queue est ensuite ajoutée avec un troisième fil. Veillé à ce qu'elle ne bouge pas, et laissé la droite le temps de sculpter le corps.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Cimg4857cj6

J'ai ensuite donné les premiers volumes avec du papier d'alu. Au début, c'était pour économiser la fimo. Mais à la vue du prix, ce n'était pas vraiment pour ça. En fait ca me permettra de mieux faire tenir la première couche de fimo.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Cimg4859tr0

Voilà les premiers volume en Fimo. J'ai pris par hasard de la fimo que je pensais blanche. En fait elle est fluorescente... Mr. Green Trop drôle, elle brille dans le noir quand elle n'est pas cuite!
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Cimg4881qb5

Après une première cuisson, on pose les premiers vrai volume. Ici le ventre!
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Cimg4883ci3

Et là les premiers muscles:
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Cimg4884pz0

A suivre!!! Wink

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:57

Bon voici la suite...

Alors les premiers muscles prennent forme sous mes petits doigts boudinés et la pointe de mon pinceau gomme. Soit dit en passant, ces trucs sont géniaux pour sculpter. Par contre, j'ai pour ma part une pointe plate (style tournevis. Faudra que j'investisse dans une pointe arrondie. On voit bien ici la différence de couleur entre la fimo cuite et la fraiche!
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Cimg4889ta2

Ajout de la machoire inférieure!
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Cimg4890zg7

Alors viennent les premières dents de ma bestiole. J'ai opté ici pour du Greenstuff car la pâte est plus élastique. Du coup, je risquerais moins de casser les dents que je veux relativement fines, comme pour le dessin. Avant tout, pour faciliter l'adhésion des dents, je pose un mince cordon de GS. Les dents sont ensuite posées à la pointe du scalpel. La langue est aussi sculptée es fimo en parallèle avant un court séjour au four.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Cimg4895sk4

Voici toujours en GS, les pointes des pattes. Je mets aussi un peu de GS sur les jambes car cela aide paraît-il à faire tenir la fimo.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Cimg4899hr4

Voilà. La machoire supérieure est en cours!! Very Happy Ca avance.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:13

Magnifique, la je dois dire que je suis en admiration, et j'ai vraiment hate de voir le projet porter a son terme.

Sinèrement, en voila une belle idée que tu as eu (d'ailleurs, d'ou provient cette illustration ?)


Nazdreg, " grav' admiratif' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 22:21

Euh boss... Je crois qu'il faut fouiller du côté des news, doit y avoir des liens qui trainent. Au pire je les remettrais pour les autres illustrations si on ne les retrouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:02

Je suis vraiement bluffer par ta sculpture, j'attends avec impatience la suite! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Largwisnub] Kanons
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie de figouzes d'Hiigara] - en jaune et bleu
» Manivelles de kanons
» [Isère 38] Largwisnub
» Waaagh Largwisnub liste
» Tuto: Faire des Zaps, des Lobbas et des Kanons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: