L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [42 Loire]Montbrison

Aller en bas 
AuteurMessage
ze boys
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Localisation : d'vant mon orkinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

[42 Loire]Montbrison Empty
MessageSujet: [42 Loire]Montbrison   [42 Loire]Montbrison EmptyLun 10 Avr - 16:10

Bien l'bonjour les n'orks.

Je me nomme Benoit, j'ai bientôt 16ans, je vie à Montbrison une petite ville près de saint Etienne.
Mes hobbyes sont simple : Tir à l'arc, ordinateur et pour finir battle et bientôt 40k.Oui effectivement, je ne suis pas encore joueur de 40k, j'avais au début débuter une armée Tau (ha non pas la lapidation !) mais n'ayant ni acquis le livre de règles ni beaucoup de figurines j'ai très vite renoncer.

Il y a pas mal de temps de cela, j'ai eu la chance de lire le codex orks, ces derniers mon ... comment dire, foudroyés de charme ?.
Bref, je voulais à tout pris commencer à débuter warhammer 40k en me composant une wagh.Mes projets eurent prient fin lorsque j'ai entendu dire qu'en 2007 un nouveau codex orks allait sortir.De ce fait, ne voulant pas acheter pour rien je préfère attendre la sortie du codex.

Seulement, j'ai une question à vous posez, certe il est encore un peu tôt pour la poser m'enfin : lors de la réédition des orks, que va t'il sortir ? un codex oui, mais es ce qu'il y aura de nouvelles figurines ?Je n'ai pas trouvé de sujet concernant ma question dans la partie rumeurs.

Voilà, tout ou presque à été dit.J'espère que grâe à ce forum je pourrais commencer à apprendre à jouer les orks.

Ha si, en battle je joue Roi des tombes.Ancien joueur d'HL, de tueurs de karak kadrin, de gobelins de la moria et de minas tirith.
Revenir en haut Aller en bas
 
[42 Loire]Montbrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOIRE ATLANTIQUE 44] Talad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Liens utiles-
Sauter vers: