L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lucius n'est pas mort, il peint !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Lucius n'est pas mort, il peint ! Empty
MessageSujet: Lucius n'est pas mort, il peint !   Lucius n'est pas mort, il peint ! EmptyJeu 5 Juil - 14:07

How yeah ! How yeah ! Messieurs les vieux de la vielles : les plus mieux ici bas !

Oui cela fait un sacré moment que je n'ai plus posté dans ce basfond de la kultur verte, la faute à des projets figouz ne se rattachant pas à de la peau verte, honte sur moi !

Pour varier les plaisirs et me faire du bien au pinceau, je m'étais lancé l'année dernière dans la peinture d'une armée de sombre eldar noirs tout de cuir vêtus.de

Ce projet étant terminé j'estime qu'il est temps de vous montrer mon travail pour vous prouver que je ne suis pas mort !


Tout d'abord une photo de l'armée, 1850 pts de méchants trotrodark.
(photo cramée, on ne change pas les habitude)
Lucius n'est pas mort, il peint ! Img_1612

Et puis quelques photos des unités :
Lucius n'est pas mort, il peint ! Img_0087
Lucius n'est pas mort, il peint ! Img_0083
Lucius n'est pas mort, il peint ! Img_0092

Ya quand même des peaux vertes !
Lucius n'est pas mort, il peint ! Img_0094
Lucius n'est pas mort, il peint ! Img_0110
Lucius n'est pas mort, il peint ! Img_0043
Lucius n'est pas mort, il peint ! Img_0040
Lucius n'est pas mort, il peint ! Img_0085
Lucius n'est pas mort, il peint ! Img_0101

Plus de photos par ici :
Cabale de la rose d'obsidienne.

J'ai aussi effectué beaucoup de commande de peinture, vous trouverez les photos dans mon annonce de commande de peinture dans la section achat vente et échange.

Ce projet d'eldar noirs terminé je me pose des questions sur la suite de mes projets persos, je ne me suis pas encore décidé. J'ai le choix de reprendre mes orks, de continuer mes eldar noirs ou bien de poursuivre mon armée de nain à battle (mais bon j'en suis déjà à 7500pts et en peindre plus serait du caprice). Je continue cependant mes commandes de peinture.

Messiers les verts je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Lucius n'est pas mort, il peint ! Empty
MessageSujet: Re: Lucius n'est pas mort, il peint !   Lucius n'est pas mort, il peint ! EmptyJeu 5 Juil - 17:44

J'avais pu passé ton armée sur d'autres canaux il me semble et elle est vraiment très réussit !
L’homogénéité est belle, les free-hands aussi. La couleurs complémentaire est bien trouvé et donne à ton schéma de l'originalité.
Bref chapeau (et les grots qui récupère la ferraille sous le razor ouarf ouarf super bien vu).
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius n'est pas mort, il peint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» Les petits hommes verts battle du Lucius.
» La waaaaag de Sharkut !
» Options du "Dred eud'la mort"
» La mort vient du ciel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: