L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Armée révolutionnaire Grot !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Armée révolutionnaire Grot ! Empty
MessageSujet: Armée révolutionnaire Grot !   Armée révolutionnaire Grot ! EmptyMar 10 Juil - 15:24

Voilà ça y est j'ai franchi le pas, je me lance dans une révol' grot. C'est d'abord par envie (mais Mörback y est pour grand chose) et ensuite pour recycler tout ce qu'ils me reste en bitz et matos de mon ancienne armée ork.

J'espère trouver des conseils, des avis sur ma liste d'armée. Ps : certains équipement ne seront pas modifiable car l'armée est déja en cours de construction ! un peu de fluff avant de vous exposer la compo.

Mon armée révolutionnaire est tournée vers le Rastafarisme ( because i'm babcool and i love that), dirigée par un boss plein de sagesse, Bob Marlork. Désormais lui et ses grots errent à travers le désert de la planète ou ils sont, Rao Tangi. Au menu, du vert jaune rouge en veux tu en voilà, des plantes magiques, des dreadlocks biensur et le tout basé sur le codex ork. Merci d'avance à ce qui m'aideront Smile

QG : Bob Marlork, boss, embléme, pince, gros fling jumelé.
j'aimerai lui ajouter un lion car c'est une embléme du rstafarisme, mais je ne sais si je doit le compter en temps que squig d'attaque, ou bien en juchant le grot dessus, en moto de guerre ?

Elite : 5 gretchnobz : "buffalo soldiers", kikoup/auto fois 2, gros kikoup, pince/auto, kombikarbo, et embléme.

Elite : 5 kramgrots : "zippo boys", 4kramgrot et un mekano, embléme, mega blasta kustom.

Troupe : 30 grot + nob : "les mectons de dawjah" gretchnob avec kombi lance roquette , gro fling fois 3, embléme.

Troupe : 30 grot + nob : "les gonziers de max romeork" gretchnob avec kombi krameur, lance roquettes fois 3, embléme.

Troupe : 10 truckgrots : "da road wurriors" gretchnob avec kikoup/auto. Les trukboys peuvent-ils avoir un gro fling ou un lance roquette dans leur unité ?
Truk avec gro fling et boule kasskrane : "skarbat sound system"

Attaque rapide : chassa bomba, dakkajet : "ganja gunz"

Attaque rapide : 5 kopters : "da ska'dron" avec lance roquette jumelé

Attaque rapide : 3 buggies : "dunes karts" mais je ne sais quel équipement leur mettre...

Soutien : chariot de guerre : "da skunky wagon"

soutien : 3 boit' : "sweet indi'kans" avec bazoogrot, lance roquettes, karbonisator.

Soutien : deff dread : "da mighty orkward" avec arme de corps à corps fois deux et lance roquettes fois 2 , avec embléme.

Soutien : 3zaps : "da supa vibes"

un véhicule volé : "katioucha powa"


voilà bon cette armée est plus pour le modélisme que le jeu, mais j'espére qu'elle sera efficace sur un table Smile

zanzag
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

Armée révolutionnaire Grot ! Empty
MessageSujet: Re: Armée révolutionnaire Grot !   Armée révolutionnaire Grot ! EmptyJeu 12 Juil - 10:39

Je serais curieux de voir ton armée en photo .
ça devrait être beau à voir .

Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Armée révolutionnaire Grot ! Empty
MessageSujet: Re: Armée révolutionnaire Grot !   Armée révolutionnaire Grot ! EmptyJeu 12 Juil - 11:30

Quand je vois ta liste, ça ne me fait pas du tout penser à une armée de libération gretchin...3 Zaps et 3 boit' c'est bien maigre...
Ça manque cruellement de bandes de grots, de vrais.

Et puis le Big Boss et la bande de nobz dans une armée "grot" ça colle pas trop à mon sens, un Gro Mek serait bien plus adapté.

Revenir en haut Aller en bas
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Armée révolutionnaire Grot ! Empty
MessageSujet: Re: Armée révolutionnaire Grot !   Armée révolutionnaire Grot ! EmptyJeu 12 Juil - 11:38

Okay merci de vos réponses ! Tout d'abord je précise que cette armée est tout d'abord un projet modélistique qui ensuite me permettra de jouer.
néanmoins cette réflexion sur le QG est fort interressante à mon gout. Malheuresement je conserve le big boss mais je supprime les nobz Smile merci de ta participation Mattrim !

Et oui j'aimerais vous la montrer faut just' que j'arrive à mettre des photos dans un thread...
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Armée révolutionnaire Grot ! Empty
MessageSujet: Re: Armée révolutionnaire Grot !   Armée révolutionnaire Grot ! EmptyVen 13 Juil - 18:42

J'aimerai savoir si les lances roket sur des buggies sont plus ou moins adaptés que des gros fling' ?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Armée révolutionnaire Grot ! Empty
MessageSujet: Re: Armée révolutionnaire Grot !   Armée révolutionnaire Grot ! EmptyVen 13 Juil - 19:39

Par rapport à la liste préc-citée, je dirai le Grofling.
Pour aller plus loin, je mettrais plutôt les grofling sur les koptas et les rockits sur les buggies, pour économiser du point, et optimiser le dakka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée révolutionnaire Grot ! Empty
MessageSujet: Re: Armée révolutionnaire Grot !   Armée révolutionnaire Grot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée révolutionnaire Grot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARG: Armée Révolutionnaire Grot
» Bronik le grot > flouff armée de stompa métalkramé
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Grot & Ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: