L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Klan Kass Muraï

Aller en bas 
+38
superbobob
xp69
Nirdak
Torahn
Cyroz
Papyplouf
Le Louprouge
Dolgit
badgrim
superpinguoin974
Benpoup
chappatrak
le gretchin
Moreï
Greengoffik
Tarpan
Reecko
Bitnik da Gofr'
Largwisnub
SINORK
Tangohuria
kreufuss
para666
Gouniaf
Antouam
Targol
Grifskull
Uzgruhk
BadGul
Fulsangue
green skull
le Mediko
Whispe
Dark Apostle
Eul' Sauvaj'
Kaa04
Roethlisbörgör
Pi_Rm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tangohuria
Grot
Grot
Tangohuria


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2010

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:16

Bonsoir,
Comme Gouniaf, les armes en dessous de la partie arrondie du capot, ça va le faire.
J'aime beaucoup l'utilisation de ces bitz, ayant fait un big boss à moto avec le même nez Very Happy

Joie, bonheur et félicité pour vos futures conversions !
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:03

Le capot donne vraiment une ligne intéressante au vieux buggy, l'arme de capot ne me gêne pas, au contraire, elle rend le bidule plus "teknologik".
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 18:31

Mon idée était de coller un lance grenade ou phare (rabiot truck) pour masquer la découpe du rotor du kopta (le bras d'élice arraché laisse un gros trou moche deriere la tete du pilote)
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 0:17

Période chargée côté pro, pinceaux au repos.
Mais au fond d'une de mes poches de costume traine toujours une boulette de GS.

je termine les deux ou trois trucs qui trainent, avant de me lancer dans du plus gros.

A quatre mains avec mon fils, la suite du buggy:

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0316

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0317

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0410



Et puis des pionts objectifs:

- Orkalibur, idée et réalisation par mon fils.

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0318

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0319

- un pillbox, à quatre mains:

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0411

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0412

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0413

- Et enfin, Gork et Mork. On l'a trouvé, un jour au milieu de pas grand chose:

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0414

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0415

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0416
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 7:54

Je notes les idées de pions objos (faut que je m'y mette c'est trop rigolo ces ptit scratch). La pillbox est en deçà des autres réalisations par contre. Ça représente une tourelle d'armes automatiques, non ?

Et ce buggy est vraiment bien. Même si je vois pas d'trop l'utilité de la mâchoire inférieure. D'autant plus que tu n'as pas repris le principe sur la supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 10:29

Très sympathique ce buggy.

Peut être que les armes placé de chaque cotes du capot serait pas mal avec le nez comportant des dents (protection entrées d'air moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:26

Salut !

Tu es l'auteur du blog "la fourmi et le samuraï" non ? Si oui j'apprécie beaucoup ton blog et j'aurais des conseils de moulage à demander. Sinon si je ne suis pas super fan des boyz-insecte, je trouve le buggy réellement impressionnant. Très Badmoonesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:59

En fait, le buggy a de petites quenottes sur la partie supérieure. Elles ne se voient pas, c'est vrai.
Je vais voir si la peinture corrige ça, ou si je les reprends.

@ Luciusdetroll: pour la fourmi, le samouraï est M Targol.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:25

Big Boss Black Reach release 2

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0417

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0418

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0419

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0420

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0421
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:39

la pose est très sympa mais il y a un truc qui me gène dans le bras gauche question anatomie et proportions vis a vis du bras droit

Mais la pose de charge féroce demeure excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:49

Ouch la boulette désolé ^^
Sinon pareil que ci dessus, le bras qui porte le fling fait maigrelet. Tu n'as pas peur que cette pose "ratatine" un peu trop le boss niveau visuel ? Sinon c'est vraiment très dyamique et le travail est très propre au niveau de la conversion, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:18

Belle conversion. La pose fait vraiment très dynamique.
Le soucis au niveau du bras viens probablement de la jonction épaule/biceps qui donne l'impression de ne pas être droite. Comme s'il y avait un os intermédiaire.

Mais la vue des photos peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:42

C'est pas parce que c'est un bras de Nob ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:04

En fait, à force de lire ici et ailleurs que le BB BR était vu et revu, je me suis fixé un petit défi personnel. En convertir un en utilisant seulement des éléments de la figurine de base. J'ai même essayé de reprendre les cables... Rolling Eyes

Merci pour vos commentaires. je vais un peu modifier le socle pour casser l'effet "ramassé". Et je vais reprendre la musculature du bras gauche.

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0320

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0422

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0423

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0424

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0425

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0426
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 1:09

En v'la une pose qu'elle est chouette... par contre maintenant faut faire la suite de nobz qui va avec.
A n'en pas douter, ils auront fière allure quand on les verra tous ensembles saisis dans leur grand rush.
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 7:03

Je plussoie les collègues : très chouette même si moi je vois pas de soucis avec les bras mais bon. C'est du bon travail et surtout sur ce B.B vu et revue et revue et revue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 7:59

En effet, quelle classe dans le déhanché ! Ton Boss parvient à rester imposant malgré sa posture voûtée. Intéressant !
Le Klan Kass Muraï - Page 3 Barack11
(allez, c'est d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Reecko
Grot
Grot
Reecko


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 22/12/2011

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:37

Excellente conversion, cela change énormément, tu as rendu super dynamique, un big boss qui était très statique.
Hâte de voir la suite de nobz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:40

Et le travail de sculpture derrière n'est pas en reste ... Tu as utilisé quoi ? Du miliput ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:18

@ bitnik et Reecko: je n'avais pas programmé de faire les nobz.... mais maintenant que vous m'avez donné l'idée, pourquoi pas. Smile
Ca pourrait faire l'objet d'un concours sur le forum, non? Prendre une fig et changer sa posture.
@ Luciusdetroll: les parties jaunes sont en milliput. Ce que je prefere pour le moment, c'est un mélange Milliput/GS. Au départ, j'utilisais des proportions à 50/50, maintenant je mets je suis plutôt sur du 80 Milliput pour 20 GS. Plus ou moins pifométrique. C'est aussi suivant la partie à sculpter. Plus il y a de GS plus elle sera "souple". Le milliput permet de sculpter et poncer facilement apres séchage.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:39

Une fig qui a trainée à côté de mon PC pendant un bon moment. Il s'agit d'une étude, pour voir, réalisée avec les restes de boulettes, sans idées ou schéma préalable.
Au final, ça donne une base interessante pour un méga nob, je pense. Je cogite donc pour les gambettes.

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0427

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0428

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0429

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:41

Bonne base, mais il faut lui donner de la hauteur ! Et donner un aspect plus "ferraille" à sa collerette
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 23:15

Un petit up du Big Boss v2.
La photo est tres moyenne, mais c'est parce que j'ai une question:

Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour peindre en integrant du médium à la peinture?
Je suis en train d'essayer pour la premiere fois, et pas du tout satisfait de mon résultat. Je sais bien que seul le travail payera, mais qq conseils ne seraient pas de refus.

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Dscn0438
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 10:49

Tuto medium ?
Tu mixes à 50-50 environ, épitupeins.
En le mélangeant à des encres, et/ou des couleurs diluées destinées à faire des lavis, ça stabilise le tout.
Mais, franchement, à part le doublement des applications de couches en moyenne, pas de quoi faire un tuto.

A moins que préciser le questionnement, là où ça pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 12:45

Merci de ta réponse.
Smile

Je ne suis pas content de la manière dont j'ai posé les lumieres, on voit trop le coup de pinceau, les parties claires sont mal fondues, et puis ca fait pas net.
Bref ca va pas.
Il faut surement que je m'habitue.
Dans les moments de doutes, aller aux fondamentaux: je me suis repris hier soir, au lieu de compter les moutons, les fils de Mr Blood (mouiller la figurine, il a écrit...) et de Da Go.
Je vais reprendre mon pinceau de pélerin, en jeune padawan, et progresser marche apres marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Klan Kass Muraï
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork)
» klan Krassfouett
» Le Klan des Kroustillants
» La boule kass'krâne : ça ne casse pas des briques ?
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: