L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GORKAMORKA...YEAHHHHHH!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
stevx
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2012

GORKAMORKA...YEAHHHHHH!!!!! Empty
MessageSujet: GORKAMORKA...YEAHHHHHH!!!!!   GORKAMORKA...YEAHHHHHH!!!!! EmptyJeu 26 Juil - 18:55

Salut les boyz!
Je viens vous annoncer la mise en oeuvre prochaine d'une énorme campagne de GORKAMORKA (oui oui vous ne rêvez pas!)
aux environs de la rentrée prochaine.
Cette campagne aura pour maître mot: "immersion totale", autrement dit toute la campagne sera profilée complètement dans l'esprit du jeu tout en restant fluide, délire et bonne enfant Very Happy !
Le but du jeu sera de collecter un maximum de "plak" autour du coup en explorant la map proposée et en se bastonnant joyeusement la tronche! blackeye
Cette dernière va fourmiller de détails tout aussi délirant les uns que les autres!
Côté décors ça va envoyer aussi sa grosse part de rêve (notre asso étant connue pour cela), dont un décor en particulier qui fera l'unanimité des joueurs...mais bon je veux pas tout vous spoiler... Razz
Donc voilou, ça se passera courant de la rentrée en charente, à ANGOULEME et certainement sur deux jours avec possibilités d'hébergement bien évidemment!
Attention la campagne se limitera à une douzaine de joueurs!
Pour les bouquins de règles, prenez contact avec moi,il y aura toujours moyen de s'arranger si vous ne les avez pas!

Si j'oublie quelque chose ou que vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça!

Que GORK et MORK veillent sur vous les boyz!
Revenir en haut Aller en bas
 
GORKAMORKA...YEAHHHHHH!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol du GorkaMorka
» CAMPAGNE GORKAMORKA!!!
» Téléchargement libre de GorkaMorka
» Boutique Bitz Gorkamorka
» tite bande pour gorkamorka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: