L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Liste à 2000 points, vos avis ?

Aller en bas 
+2
Grobrank
Zugrub
6 participants
AuteurMessage
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? EmptyMer 1 Aoû - 22:33

Hello la Kompagnie

En vue d'un tournois à 2000 points, après maintes et maintes réflexion où k'jé perdu mes neurones, j'ai poudu cette liste.
Je joue une armée de Blood Axe purs (je sais, c'est un pléonasme). Chacun de mes choix est / sera lourdement converti pour coller à l'esprit Blood Axe, donc ne vous étonnez pas si certains choix ne vous parraissent pas indiqué niveau fluff (pour exemple, mes Boits kitus sont faites à partir de Sentinelles de la G.I.).

QG
Big Boss : Gros kikoup, fling', corps cybork, Emblème, armure lourde. 85 points

QG
Gros Mek : Champ de force kustom. 85 points

ELITE
15 Kommandos dont 1 Nob : 1 Krameur, 1 Gros fling'; Nob : Pince énergétique, Emblème. 210 points

ELITE
15 Kommandos dont 1 Nob : 1 Krameur, 1 Gros fling', Nob : Emblème. 185 points

ELITE
12 Pillards. 180 points,

TROUPE
4 Nobz : armures lourdes, 1 Pince énergétique, 1 Fling'/karbo. 130 points

TROUPE
20 Pistolboyz dont 1 Nob : 2 Lance-rokettes, Nob : Pince énergétique Emblème. 180 points

TROUPE
20 Flingboyz dont 1 Nob : 2 Gros flings, Nob : Emblème. 145 points

TROUPE
20 Gretchins et 2 Alpageurs : 2 Fouettards. 80 points

TROUPE
12 Pistolboyz dont 1 Nob: 1 Gros Fling', Nob : Gros kikoup, Emblème. 97 points
Truk : Gros Fling', Grots Bidouilleurs. +40 points

ATTAQUE RAPIDE
3 Kopters : Lances-rokettes jumelés, 1 Scie circulaire. 160 points

ATTAQUE RAPIDE
1 Buggie : Gros fling' jumelés. 30 points

SOUTIEN
Chariot de guerre : Grokanon, 2 Gros flings, Habitak' fermé, Grots bidouilleurs. 180 points

SOUTIEN
3 Boits'Kitu : Gros fling'. 120 points

SOUTIEN
3 Grokalibrs Lobbas : 3 Grots bastos, 3 Servants grots supplémentaires, Fouettard. 93 points

Et voilou, 2000 points tout rond.

Bon, l'idée est certes de jouer fluff, mais comme c'est un tournois, il faut aussi que ça soit un minimum efficace !
Qu'en pensez-vous ?

Ha et, tant que j'y suis, j'ai un peu cherché mais n'ai rien trouvé : y a t'il un endroit sur le site où il est exmpliqué comment poster les photos ? Je sais, je suis un vrai Ork ! Mais ça me permettrais de vous faire partager mes figurines...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? EmptyMer 1 Aoû - 23:16

L'interface, quand on poste un message, propose entre autres une icône "image et disquette" (plutôt sur la droite) parmi les outils.

Elle ouvre une fenêtre pour faire héberger en ligne des images provenant de ton dur.

Une fois sélectionnées (faut retenir au maximum une largeur de 800 pixel pour poster ici), attendre un peu que ça charge, l'image est alors hébergée et tu obtiens une adresse (entourée de code adapté au forum) à insérer directement dans ton message, paf.

Quand tu as fini de faire héberger des images, re-clique sur l'icône précitée.

Tu peux pré-visualiser ton message pour ne pas faire de connerie. Si tu n'y arrives pas, l'infériorité des blood axes au regard des defskulz n'en sera que mieux prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? EmptyVen 3 Aoû - 7:15

Merci Grobrank
Mais pour ma décharge, je dirais qu'en tant que Blood Axe, je suis plus à l'aise avec du matériel Impérial, or là, c'est trop pointu ! C'est vous les Defskulz qui maniez le matos Tau et Eldar !!!
Merci pour ta réponse, je m'y emploi prochainement...

Et, les boss, pas d'avis / conseil / remarque / huage sur ma liste ?... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? EmptyVen 3 Aoû - 9:03

Par contre pour faire partager tes photos,le temps d'attente peut être très long.
Pour moi avec mon ordi il me faut 30 minutes par photo !!

Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? EmptyVen 3 Aoû - 13:25

Ah ben, il faut être rationnel et d'abord redimensionner en gros ses images (genre ne pas garder les formats natifs de 500 zillions de térapixels) avant de le laisser faire par la petite interface d'hébergement.

Ce qui prend un instant au PC via un logiciel quelconque (genre, en gratuit, PhotoFiltre - pas besoin de totoshop), bouffe potentiellement de longues minutes si on bourre un fichier directement de l'appareil photo à ServImg.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? EmptyVen 3 Aoû - 13:34

Paint le fait aussi tres bien (suivre la fleche jaune de Bad Moonz malin qui sait ouskil faut depenser ses dents).

Liste à 2000 points, vos avis ? Paint10
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? EmptyVen 3 Aoû - 13:53

Merci bien et sincèrement les gars ! Avec tout ça, si je n'ai pas compris c'est que je suis un Defskulz !!

¨Par contre, je me demande : n'y a-t-il que les Blood Axes qui parviennent à traiter deux choses simultanément ?!!!... Laughing


Dernière édition par Zugrub le Ven 3 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? EmptyVen 3 Aoû - 15:03

Parlant de traitement, le peuple defskul saura appliquer le "traitement spécial" à la vermine blood axe du 5e arrondissement, par les moyens traditionnels populaires (le kikoup) ou via la modernité chimique du Typhon C, originellement conçu par Groghik comme badmoonicide sélectif, mais dont la molécule s'est avérée efficace sur tous les salmeks. Et les expérimentations se poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
Le snot à barbe
Squig
Squig
Le snot à barbe


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Capinghem
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? EmptyVen 3 Aoû - 16:32

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Le sirop Typhon universelle panacée , ohé !
Rien ne saurait lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
valrus
Squig
Squig
valrus


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 29/03/2012

Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? EmptyVen 3 Aoû - 22:19

Pour en revenir à ta liste d'infâme Blood Axe tueur de servant de lobbas luttant contre les plan de modif defskul de la Politique Agricole Commune,
je dirais que c'est mou du genou. Si c'est pour le tournoi de dans 2 mois et demi tu vas servir de chair à canon à Galak et sa vil bande de squig jaune.
Une fois que la team Gret Paradoxe vous aura roulez dessus il ne restera rien à récupérer pour la Devlan Mob et à son impitoyable chef defskul.
Ton Boss, s'il était en moto, ça serait vachement mieux.
Le Buggy c'est Has Been. Y a que les caves d'evil sunz pour rouler avec ça. Même nos tas de boue Snakebite marche mieux.
2 bande de 15 Gret pour accompagner les boyz au CaC, c'est eux qui vont prendre la mort au tir de contre charge et pas tes boyz.
2 escouades de Kommando ça fait beaucoup, tu pourrais mettre du kasstank. La V6 n'est pas à l'avantage des char.
Tes Nobz sont trop peu nombreux.
Bon courage.
V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 2000 points, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, vos avis ?   Liste à 2000 points, vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 2000 points, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 points : besoins d'avis premiere liste d'un vieux
» Demande d'avis sur une liste de 1500 points
» [Orks] Liste a 2000 points
» Première liste à 2000 points
» [2000 points] V5 Première liste ORKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: