L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eul' clan dé Purple Moon

Aller en bas 
+37
Balrogue
Greengoffik
janolapino
Torahn
Cyroz
Korri
Troll Man
Boss Tekila
Dolgit
SINORK
alork
Thrall
badgrim
Alaric Cantonain
earenciel
bastruk
Tarpan
Sharka
DRUSS
ashwar
chappatrak
Benpoup
Kikasstou
crom
Uzgruhk
Roethlisbörgör
para666
caiman
Dark Apostle
le Mediko
Pi_Rm
BlackBen83
Largwisnub
Litrik
Gouniaf
latiboune
Moreï
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 10:53

Wahou !

En voyant ton char sur les photos du concours j'ai cru qu'il s'agissait du modèle Forge World. Ta conversion est vraiment bien pensée, mention spéciale pour la verrière !

Et cette peinture, miam ! Dommage que le pilote n'ai pas bénéficié de plus de soins, comme celui de Larg qui a été peint avec tant de minutie qu'il est un point focal de la pièce.

Bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:20

Merci lé gars Very Happy

Citation :
En voyant ton char sur les photos du concours j'ai cru qu'il s'agissait du modèle Forge World
Mon objectif de reproduction du modèle est atteint à ce que je vois.

Je me suis rendu compte en le peignant que le Mek, malgré une pose vraiment terrib, n'est pas des plus soigné au niveau sculpture. Par exemple le visage n'a pas les yeux symétriques par rapport au pif.
Niveau peinture du Mek, je ne sais pas trop comment le faire plus ressortir car il a une teinte plutôt verte alors que le jaune du tank ressort déjà beaucoup. Peut-être une peu plus d'éclaircissement sur la peau Question

En tout cas, je suis bien content du résultat et du délais dans lequel je l'ai réalisé et peint. Le konkours a été une bonne carotte pour me faire avancer ^^. C'est vraiment une bonne idée ces konkours de painturluraj'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:41

Zogzog lé boyz !

Voici mon premier Bomba.
J'ai assemblé le zinc de façon à ce qu'il puisse remplir le rôle des 3 types de Bomba. Je l'ai donc truffé d'aimants pour accueillir les diverses Bombes Krameuses, Rokettes Krameuses et Grosses Bombes. J'ai fait de même pour 2 des 3 paires de Superfling', histoire de pouvoir aussi simuler les armes détruites éventuelles. Evidemment avec un blindage 10 il risque plus de péter qu'autre choz en cas de pépin, mais bon ...
L'emplacement derrière le pilot' n'est pas collé et peut donc recevoir les aérations pour le Dakkajet, ou le poste de tir du grot pour les autres versions.

Dakkajet
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0978_1

Krama Bomba
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0977_1

Blitza Bomba
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0976_1


Les zailes sont truffées d'aimants de 3mm de diamètre, ainsi que les emplacements où se fixent les Superfling'.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0975_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0974_1


Eul pilot' nommé "Aviat'ork"

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0959_1


Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0953_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0972_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:50

Sympa ton avion modulable
Surprised

Tres bien les douilles qui volent. Même si elle font un peu bizarre sur la version sans mitrailleuses.

Ton schéma de couleur tres tranché va finir par donner carrement sur une photo de groupe.
Et ta conversion/scratch de véhicule volé est du tres bon boulot.


Dernière édition par Pi_Rm le Dim 6 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 8:44

Miam Miam ces cool le petit avion Very Happy
Sa pourrai rajouter du caractère à ta figs de faire le damier noir et blanc tous autour des bombes comme tu as fait autour de la coque.
En tous cas bravo pour l’ensemble de ton travail cheers

fab sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:10

T'as trouvé le bon dosage sur le weathering: discret mais suffisamment visible pour conférer ce qu'il faut de réalisme à la maquette. Les damiers sont très chouettes aussi, très réguliers et bien placés.
Je salue ton courage pour les aimants, beau boulot !

En bref une très belle pièce. Comme Pi_Rm, je pense que ton schéma original aura un rendu excellent sur la table de jeu.

Bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:28

Très chouettes réalisations, surtout l'obuzier qui me parle beaucoup. Vraiment une belle conversion, avec juste les détails qu'il faut ou il faut. Bravo.

Et la peinture et très lisible avec un schéma osé.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:13

Perso je n'aime pas ces couleurs, mais c'est tres bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:16

Merci pour tous ces commentaires, ça fait super plaiz et c'est hyper motivant Very Happy

Citation :
Sa pourrai rajouter du caractère à ta figs de faire le damier noir et blanc tous autour des bombes comme tu as fait autour de la coque.
En fait si on regarde la photo prise d'en dessous du Bomba, on voit qu'il y en a Wink
J'avais d'ailleurs dans l'idée de faire un pti tuto sur comment peindre les dammiers, pour ceux que ça intéresse. Et le tuto se passe justement sur les bombes. Mais merci pour la suggestion. Il sera posté très bientôt.

Citation :
Ton schéma de couleur tres tranché va finir par donner carrement sur une photo de groupe.
J'ai fait une partie il y a trois semaines en 1000 pts, je n'avais pas encore le véhicule volé, mais entre la piétaille, le bomba et le truk, c'est clair ça rend vraiment pas mal une fois déployé. Twisted Evil
J'ai mis longtemps à le mettre au point ce schéma (pas loin de 2 ans), mais j'avoue que j'en suis particulièrement satisfait du rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:17

Sehr schön.
Pelle Equilipreuh Tans les couleurs.

Peau Travail !
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:56

Voila j'ai réalisé un tuto sur la façon dont je fait mes damiers.

Voici un aperçu de ce que ça donne:
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05002_1


Je vous met le liens
http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/01/damier-ork.html


Il faudra que je vois comment faire pour donner un rendu plus abîmé aux damiers, qu'ils n'est pas l'air de venir d'être peints.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptySam 12 Jan - 11:36

Salut lé boyz,

J'ai présenté jusque là plein d'unités, mais il y manque le meneur, Eul' Chef !!! Ma liste d'armée compte un Big Boss en Armure lourde, Corps de cybork, Pince, Fling' jumelé, Suig, et emblème.
Pour le représenter, j'ai choisis le Big Boss de Black Reach.
Pitite konversion du fling' auquel j'ai ajouté un morceau du multifuseur du Dread Space Mar' de la même boîte histoire qu'il soit plus'mieux. Un peu de corde de guitare pour lier les deux parties de l'arme. Un Squig de Nob sur l'épaule, et la tête du Nob des motos avec une mâchoire orientée pour avoir un pose plus réaliste et moins statique que l'original.
Toujours la même technique de peinturjation, mais le bord du socle est passé au Schorched Brown. Le Bestial Brown n'allant pas très bien avec la teinte du pigment du socle.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0970_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0967_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0966_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0965_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0965_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 IMG_0963_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:01

Du beau, du bon, du bonnet Moreï. J'ai beau ne toujours pas aimer le violet, tes réalisations et peintures sont sublimes. Continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:11

Merci Lucius Very Happy

Un autre QG est en chantier sur mon établi, il s'agit d'un Big Boss en Méga Armure. L'idée m'est venue de la boite de Assaut sur Black Reach.

"Suite à un combat acharné entre la noble et antique machine de l'Impérium et un redoutab' Big Boss Ork, la machine fut vaincu et l'ork en profita pour élargir sa garde-robe et son armure ^^. Il demanda à son meilleur Gros Mek de se débrouiller pour qu'il lui adapte le blindaj' du Dread comme armure. Peut important les modifs cyborknétik requises sur sa propre personne ! "

Le projet ne date pas d'hier, ça fait pas loin de 2 ans qu'il est en chantier.

Voici où le travail en est resté depuis des lustres ...
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05605_1

De nombreux détails ne me plaisant plus sur cette fig, ils vont se voir rectifiés. A savoir :
- La liaison de la tête au sarcophaj'
- Les jambes trop Dread et pas assez exo-squelette
- Les liaisons entre le corps et les bras
- La pince énergétique

J'ai donc éclaté le vieux modèle pour plus de facilité la reprise.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05620_1

J'ai refais la liaison tête/corps avec de la corde de guitare et du petit fil électrique.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05632_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05636_1

Voila assemblé avec le corps ...
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05638_1

Une machoire eud' fer digne d'un BIG Boss.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05621_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05639_1


Et enfin pour les jambes, J'ai mis mes idées en 3D pour voir ce que ça donne avant de passer au plastok ...
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Jambe%2520rendu%25203

et en vrai
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05640_1

Voilà ou j'en suis, les jambes seront sculptées et des pistons seront ajoutés pour relier le tout e des rivets partout comme dab.

Plus d'infos, de photos sur : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/01/eul-mega-big-boss.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:17

Les cables deriere la tete rendent super bien!
La pince style pince à sucre est moche, peut etre que la pince BB black riche (assez grosse) est dans une position différente du standard rendrait mieux.
Les jambes sont belle, tu devrait en profiter pour travailler la posture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 7:33

Autant j'aimais pas l'ancien, autant le nouveau s'annonce frais avec ces jambes imposante et cette tête arnaché biomécaniquement dans ce dread. L'idée des cordes de guitare pour le cou est brillante. La pince il faut faire quelque chose en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:14

Olala, il y a du lourd du côte de chez toi.

La gatling en tubes exagonals, bien aussi. Les deux cornes me paraissent un peu trop grosses. Faudra voir dans ta nouvelle version, dans la precedente elles "mangent" trop le visage amha.
Garder des épaules organiques est sympa aussi. Mais le traitement, en tout cas sur ta photo ne me convainc pas. Je pense a cause de la sculpture, et aussi il faudrait réussir à montrer que le bras rentre dans la partie du dread. Sur le BBBR la liason pince bras est un bon exemple.


J'ai oublié d'écrire qu'il fait envie. Smile


Dernière édition par Pi_Rm le Ven 18 Jan - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:42

Ouey, beau projet.
Pas fan de la pince.
Attention à ce qu'au final ça fasse plus Big boss que boîte/dredd : un big boss en méga-armure n'a droit qu'à un pov' fling' jumellé pour le dakka.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:30

Pour la pince, pas de soucis à se faire, elle était sur la liste des trucs à refaire entièrement. Smile On va mettre ça sur le compte du jeune âge Rolling Eyes

Pi_Rm
Citation :
Les deux cornes me paraissent un peu trop grosses. Faudra voir dans ta nouvelle version, dans la precedente elles "mangent" trop le visage amha.
Pour les cornes, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle mangeaient autant la tête. J'essayerai avec celles dans les bitz du chariot de guerre qui sont plus fines...

Pour ce qui est de la jonction bras/corps, je me disait que vu que les jambes seront organiques avec un exo-squelette à pistons et bielles, les bras seraient plus mécaniques. Je ne suis pas encore fixé. Je vais tester tout ça et vous montrerais l'avancement ^^.

Pour le moment je suis à la sculpture des guibolles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:10

Salut lé boyz,

Un peu d'avancement dans mon Méga Boss.
Je suis retombé par hasard sur mon vieux Codex Armageddon, et je me suis dit en voyant la couverture, c'est ça que je veux que mes ennemis aient comme sensation quand ils auront mon Boss devant le nez.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Armageddon

La fig du vrai Ghazghkull a beau être magnifique, elle m'a toujours paru petite par rapport à son charisme et à cette couverture. Plus un ork a de l'importance et plus il prend de la carrure.

Röeth faisait remarquer:
Citation :
Attention à ce qu'au final ça fasse plus Big boss que boîte/dredd : un big boss en méga-armure n'a droit qu'à un pov' fling' jumellé pour le dakka.

Et pourquoi pas ??? Twisted Evil . Un Méga Boss à la taille d'un Dread. Il vient bien d'en désosser un. Il a une endu 5 ce qui équivaut à un blindage 9 en cac (Dread blind ar 10), avec une sav. 2+ et invul. 5+ (cybork). Un Dread n'est pas si bien lotis.

Continuant dans cette logique, voici le wip ...
J'ai continué un peu lé semelles dé bott'.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05654_1

Début de la sculpture des jambes. C'est la première fois que je me lance dans un vrai projet de sculpture en partant de la base. Jusqu'à présent je n'ai toujours fait que des retouches par-ci par-là, des jonctions, des fourrures, mais rien de tel.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05650_1

J'ai continué le torse, collage de la machoire eud' fer, mise en place des cornes, et d'un pot d'échappement en plus.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05653_1

Voila ce que ça donne assemblé
Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 DSC05657_1

Plus de photos sur : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/01/mega-big-boss-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:21

Ca risque d'être beau mais je crains fort, vraiment fort, qu'il soit beaucoup trop grand. D'ailleurs ce n'est pas un socle de BigBoss que tu utilises, ça en dit long. Fais toi plaisir mais je réitère mes craintes : comme c'est parti, ça va être beaucoup trop grand (2 fois la hauteur d'un dreadnought SM au jugé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:53

Moi mon avis : lâche toi !

ça part très bien et, à mon avis, un big boss n'est jamais trop grand quand on se lance dans ce type de projet.

Ton principal défi sera de parvenir à respecter la démarche simiesque propre à notre race.

En tout cas tu as un projet en or entre les mains, et ça ne peut que bien avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:45

A l'instar du monsieur ci-dessus: t'es tellement bien parti que ce serait du gâchis de t'arrêter en si bon chemin.
Tu te débrouilles bien avec la carte plastique, et les proportions sont harmonieuses: ça s'annonce bien, surtout que l'ensemble est crédible. Et ça j'aime.

Vends-nous du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:21

C'est très bien parti, fait gaffe au piège quand on utilise une base de dred' comme méga-armure, la proportion tête/épaule/bras pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:49

Je ne joue pas Ork car le peinture de cette armée me demanderait bien plus de temps que je n'en ai de disponibles, mais je traîne souvent ici pour regarder vos oeuvres. Je profites de l'occasion pour vous dire que vous êtes vraiment des artistes ici. Vos réalisations, vos conversions et vos peintures sont justes un régal pour les yeux. Je poste ici mais cela s'applique à beaucoup de personne trainant sur ce forum. J'ai l'impression qu'il y a bien plus de talent chez les Orks que toutes les autres races réunies. C'est les gênes Mekanos qui s'expriment. En tout cas, bravo à tous c'est un plaisir de suivre vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul' clan dé Purple Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purple Bikers'! Le récit
» Mon clan bigfoot!
» le clan de mad'zork
» La naiscance du clan Bad Grim
» clan snakebite tout convertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: