L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le Konklav' de Gorkrash

Aller en bas 
+3
Fulsangue
gorkrash
Targol
7 participants
AuteurMessage
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

le Konklav' de Gorkrash Empty
MessageSujet: Re: le Konklav' de Gorkrash   le Konklav' de Gorkrash EmptyMar 7 Aoû - 21:26

Bien que la dominante noire de ton schéma de couleur puisse nuire à la lisibilité des figs (difficile de voir les nuances entre le noir et les métalliques), j'avoue apprécier ce que tu présentes.
Mention spéciale au jaune/beige de contraste qui est vraiment bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
gorkrash
Squig
Squig
gorkrash


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2011

le Konklav' de Gorkrash Empty
MessageSujet: Re: le Konklav' de Gorkrash   le Konklav' de Gorkrash EmptyMar 7 Aoû - 21:33

en fait, la dominante noire "brouillon" est volontaire, pour donner une impression de bordel mécanique et de masse Smile et mes photos sont prises avec mon téléphone... on fait avec les moyens du bord !

mais merci, c'est fort aimable !

(j'ai édité mon message avec pleins d'autres photos depuis ton message, au kazou tu aurai louppé un truc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

le Konklav' de Gorkrash Empty
MessageSujet: Re: le Konklav' de Gorkrash   le Konklav' de Gorkrash EmptyMar 7 Aoû - 21:44

J'aime bien les manteaux des Boyz, une petite explication sur la façon dont tu les as réalisés ? (à moins que tu te sois contentés de les acheter tout fait mais vu les conversions des véhicules après j'en doute un peu Wink )

La suite s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
gorkrash
Squig
Squig
gorkrash


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2011

le Konklav' de Gorkrash Empty
MessageSujet: Re: le Konklav' de Gorkrash   le Konklav' de Gorkrash EmptyMar 7 Aoû - 21:51

si si je les ai achetés "betement" chez Micro art... j'aurais que très peu de boyz au final, alors j'ai fait chauffer la CB ... ça laisse plus de temps pour bricoler tout le reste justement Smile

ils rendent bien, mais franchement, la résine est de faible qualité, et les tirages sont très moyens... depuis, Maxmini a sorti des kits d'impermouillables qui sont plus jolis, et leurs tirages sont tjrs d'une qualité bien supérieure... n'hésitez plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Grot
Grot
Grifskull


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2012

le Konklav' de Gorkrash Empty
MessageSujet: Re: le Konklav' de Gorkrash   le Konklav' de Gorkrash EmptyMer 8 Aoû - 13:52

Alors, je me lance :

Les points positifs
-Très belles fig. dans l’ensemble !
-J'adore aussi ton jaune-beige !
-de très belle convertions !

Les points négatifs
- le vert de la peau des ork est très bizarre, mais ça, c'est une question de goûts.
- Je trouve l'avent de ton chariot un peut trop charger

Super boulot dans l’ensemble Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

le Konklav' de Gorkrash Empty
MessageSujet: Re: le Konklav' de Gorkrash   le Konklav' de Gorkrash EmptyMer 8 Aoû - 14:26

Pauvre Podracer...

Ton armée est très jolie, je suis particulièrement impressionné par ton Truk (qui mérite bien le nom de Truk contrairement à la Kangoo Ork de GW). Seul souci, ton schéma qui fait plus Goff que Korsaire: sombre et sans fioritures.
Le nom de Baron noir est celui d'un Dakkajet goff dans le White Dwarf, en passant.
Encore
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

le Konklav' de Gorkrash Empty
MessageSujet: Re: le Konklav' de Gorkrash   le Konklav' de Gorkrash EmptyMer 8 Aoû - 15:01

Bonjour Smile
Jolie peinture mais je trouve qu'il y a beaucoup de noir ce qui ( comme dit précédemment ) nuit à la lisibilité de la figurine . Mais bon après c'est une question de goût ... cheers

Sinon j'adore ton "truk" au niveau de la conversion , mais tu pourrai le jouer en chariot aussi Mr. Green

Après la conversion du .... gros....euh .... je-sais-plus-quoi Embarassed .... est tout simplement magnifique Very Happy

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

le Konklav' de Gorkrash Empty
MessageSujet: Re: le Konklav' de Gorkrash   le Konklav' de Gorkrash EmptyJeu 9 Aoû - 11:55

Super début, un schéma de couleur simple bien Goff. Les conversions sont nickel, avec une mention spéciale pour le truk et le chariot.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





le Konklav' de Gorkrash Empty
MessageSujet: Re: le Konklav' de Gorkrash   le Konklav' de Gorkrash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Konklav' de Gorkrash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorkrash, la Bête de Golgotha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: