L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Léjion Von Sharkut

Aller en bas 
+6
Fulsangue
FD_
Roethlisbörgör
Tarpan
Gouniaf
BadGul
10 participants
AuteurMessage
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyJeu 9 Aoû - 14:44

Après des mois à roder sur le forum comme un bête snot, faut bien finir par sortir de son trou. Aussi, je me lance.

D'abord, petit résumé de l'histoire de ma tribu(en vrai, pas du fluff):
Initialement, mon intention était de monter un Kult' d'la Vitess'. Un an après à peu prés, je me sentais très prés d'être découragé. Le rouj', c'té pa mon truk, comme dirait l'autre. La mort dans l'âme, me disant que j'avais perdu la motivation, j'achetais une boite de ChokBoyz("Y z'ont des chouettes tronches, ça peut être marrant à peindre."). Et là, ho surprise, coup de foudre! J'avais trouvé ma vocation! Je serais Kommandant d'une bande de Blood Axe!
Seulement, pour une raison qui m'échappe encore, je me suis acheté le 'dex GI.
"Oooooh, dé zavions!"
Donc, je me mets en tête de jouer une compagnie de la Garde. Seulement... les zoms, c'est moins marrant à peindre que les zorks. Alors il m'a fallu des mois avant de trouver le style de ma Garde, et j'optais pour des pirates des airs(à la Porco Rosso, un peu). Puis je suis parti un peu dans tous les sens...

Jusqu'à ce qu'un CdA sur un forum, combiné à l'arrivée de la V6, me fasse repartir dans une direction définie. Pour écourter agréablement mon blabla, faisons bref, clair et concis, cessons de tourner autour du pot, allons droit au but, tout ça, quoi:
Je compte jouer une armée de la Garde épaulée par des Orks, histoire d'enfin sortir un truc (presque)uniforme et jouable. Plus tard, je gonflerais mes Orks à l'état d'une armée à part entière. Sinon, ce serait pas la peine de poster ici.

Soit, ceci écrit, allons-y. Présentons d'abord ce qui est peint:

Une bande de Fling'Boyz des tranchées, déjà vieux d'un an(à un poil de chiure de mouche près):
Léjion Von Sharkut Ensemb10
Léjion Von Sharkut 5110
Léjion Von Sharkut 5210
Léjion Von Sharkut 5310
Léjion Von Sharkut 5410

Suivi d'un troupeau de Kommandos(chez qui, vous remarquerez, les armes spé ne sont pas uniformes: un Rokkit Launcha et un Gro'Fling'. Ce dernier devrait rejoindre une escouade de Trukkboyz et être remplacé par un autre "Sniper".):
Léjion Von Sharkut Komman11
Léjion Von Sharkut Komman12
Léjion Von Sharkut Komman13
Léjion Von Sharkut Komman14
Ah, oui, entre-temps la pince du Serjent à été retouchée:
Léjion Von Sharkut Nobnew11

Et pour finir avec les machins peints, un Karbo:
Léjion Von Sharkut Karbo310
Léjion Von Sharkut Karbof10
Léjion Von Sharkut Karbop11

Bon, j'ai pas envie de passer ma journée devant le pécé, donc je vais m'arrêter là pour le moment.
La suite contiendra un solitaire nob en cours de peinture, un coquet paquet de conversions et deux "WiP", un dakkajet et un Chariot de Guerre.

Inutile de préciser que tous les commentaires sont le bienvenus. Sauf les:
"C moch" et les "C 2 la mrd' "
Mais je crois en recevoir de plus constructifs ici(même si ils peuvent être aussi méchants Sad ).
Bonne fin de journée!

EDIT: Oui, je sais, j'ai oublié d'ébarber certains truc(et même beaucoup)... je me forcerais à y penser pour les futurs figurine.


Dernière édition par BadGul le Sam 11 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyJeu 9 Aoû - 17:31

Ton niveau de peinture est plus élevé que la moyenne, tu devrais donc recevoir peu de critiques négatives. Selon moi tes figurines sont ternes, mais je ne suis pas représentatif du troupeau.
Chacun de tes boyz a beaucoup de personnalité, c'est agréable. Par contre les chenilles de ton incinérator manquent de galettes, ça fait trop vide, trop fragile, limite bâclé, c'est dommage.

Pourquoi ne pas avoir choisi un schéma de couleur orienté Blood Axes pour accompagner tes Gardes Impériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyJeu 9 Aoû - 19:40

Tout à fait d'accord pour le karbo... ces chenilles manquent cruellement de détail. Si je le reprend ou que j'en fais d'autres dans le style, j'y ferais pluss' gaffe.
Mes couleurs sont ternes, mais j'aime ça, donc ça risque de ne pas changer.

Quant à mon schéma... en fait oui, Je suis Blood Axe et je le reste, comme chantait je-ne-sais-plus-qui. Si il y a beaucoup de bleu, c'est parce que je me suis dit que même un Blood Axe ne cracherai pas sur une 'tite peinture de guerre porte-chance. Malheureusement, j'ai eu la main lourde et ça les fait ressembler à ces barbares de Deff Skullz. A l'avenir, j'éviterais ça. Et les véhicules trop rouge.

Merci de ton commentaire!

PS: quand j'écris:
BadGul a écrit:
Inutile de préciser que tous les commentaires sont le bienvenus. Sauf les:
"C moch" et les "C 2 la mrd' "
Ca ne veut pas dire que je ne veux pas de critique négatives. Juste que c'est mieux quand celles-ci sont constructives. Et je pense pas que les gens de l'Orkatitude soient du genre à se contenter de lancer des pavés, plutôt des clés à molette(ça fait mal quand on se le prend sur le coin de la gueule mais ça s'avère ensuite pratique).

***

Hop, deux WiP!

Da Speetfyre, mon DakkaJet adoré(et "un peu" pompé sur celui du Médiko...).
Au moment ou j'écris ceci, il repose affalé sur mon bureau, les ailes coupées et prêtes à être recollées en position plus propice au décollage. Ah, oui, et j'ai paumé la partie avant du cockpit, cela est très emmerdant. De plus, faudrait que je trouve un truc pour boucher le trou sous la queue. J'avais pensé à un grot à longue-vue surveillant si y'a pas un ennemi lâche qui essaierait de choper le zinc par derrière, et quelqu'un m'avait proposé d’éventuellement y ajouter un de ses potes qui aurait glissé et s'agripperait pour ne pas tomber. Je suis prêt à recueillir tous les avis à ce propos, comme à tous les autres propos.
Léjion Von Sharkut Aviont10
Léjion Von Sharkut Trou10
D'autres photos quand il aura été recollé.

Hop, sans transition on saute du coq en plastacier à l'âne en céramite.
Deux chariots de guerre.
Le premier, devant évoquer un Macharius. Finalement il ressemble surtout à un gros tank, et c'est pas plus mal. C'est du très, très WiP.
Léjion Von Sharkut Wwgauc10
Léjion Von Sharkut Wwdroi10
Léjion Von Sharkut Wwface10
Léjion Von Sharkut Wwcano10
Léjion Von Sharkut Wwekip10
Léjion Von Sharkut Wwmote10

Le second est, comme vous le voyez, un semi-remorque.
Pas mal de gens m'ont dit qu'ils le trouvaient trop léger. C'est pas faux, mais il attendra pour se faire consolider. J'ai un CdA à boucler...
Léjion Von Sharkut Grokamion
Léjion Von Sharkut Wargon

Petit dernier truc, un Nob Punk. J'ai grand besoin d'avis et de conseils pour peindre le squig...
Léjion Von Sharkut Punkfa10
Léjion Von Sharkut Punkpr10

Finalement, je me suis dit que sortir mes buggies ne servait pas à grand chose. Mais si quelqu'un veut les voir, y'a pas de problème.

Comme pour le message précédent, j'accepte tout les commentaires constructifs. Si je poste ici, c'est bien parce que j'ai besoin d'avis.
Salut à vous!


Dernière édition par BadGul le Jeu 9 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyJeu 9 Aoû - 20:32

De bien beaux véhicules, vraiment ! thumleft
Bon courage pour la peinture, et t'as intérêt à faire honneur aux conversions !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyJeu 9 Aoû - 20:58

J'aime bien le semi-remorque qui sort de l'ordinaire.

Alors, certes on a du mal à se figurer le blindage latéral 12, mais une fois que tu auras rajouter quelques plaques de blindage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyJeu 9 Aoû - 21:02

Un jeune qui-n'en-veut. Tu me fais penser au Lucius d'il y a 5 ans.
Vu le niveau littéraire et de maîtrise du cutter montrés, je ne me fais aucun souci pour la peinture. Applique sagement les techniques de base, et ça ira tout seul. Le bouquin GW est très très bien fait pour les débutants.
Comme dit l'aut' gougnafier defskul, honte sur toi si barbouillage maladroit il y a.

Niveau conversion, youpi. Juste un truc auquel j'essaie de me tenir : le wysiwig. Un chariot de guerre a un blindage frontal de Land Raider - Leman Russ - Monolithe. Donc il faut que ça "rende" AV14. Or ton deuxième chariot (fort beau au demeurant), ben il fait pas AV14. Pour moi, c'est un véhicule volé.
Le karbo ne fait pas assez "rapide" à mon goût aussi.

En ce qui concerne le remplissage arrière du dakka qu'en jette (sur lequel je vais repomper l'emplacement des ailes, mais en mieux, salaud d'jeune Wink ), un coup de carte plastique type pot de crème fraîche (déjà cintré), un peu d'habillage et basta.

BadGul a écrit:
Et je pense pas que les gens de l'Orkatitude soient du genre à se contenter de lancer des pavés, plutôt des clés à molette(ça fait mal quand on se le prend sur le coin de la gueule mais ça s'avère ensuite pratique).
ça fait plaisir. Pour les "lol tro d'la ball té convers' de ouaramèr' XD " , il y a d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyJeu 9 Aoû - 21:18

J'aime beaucoup le spitfire. Le seul default que je lui trouve pour l'instant, c'est le remplissage du trou des ailes, que je trouve un peu bizarre. Mais bon, il faut faire attention, ca n'accroche pas le regard, donc c'est un peu du chipotage. Je suis plus dubitatif sur le semi-remorque. Je trouve la-dite remorque un peu trop longue, et pour l'instant pas assez haute en comparaison.

Globalement, le boulot est quand même ultra-yabon toubab, sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyJeu 9 Aoû - 22:40

Merci à vous quatre, c'est très encourageant tout ces orkoïdes qui passent ici! ^^

Bien entendu, je vais faire de mon meilleur pour colorier mes machines.

Superbe Gargant que celui de Lucius. Je me sens tout complimenté que tu me dises ça(surtout venant de la part d'un grand nom du forum), mais aussi soudain un peu trop haut perché et paniqué... Plus dure sera la chute... Neutral
Je vois assez mal comment renforcer encore l'avant du semi-remorque sans lui faire perdre son nez de camion... peut-être en protégeant les roues avant et le pilote?
C'est vrai que le trakk à un gros pif carré. Je pensais éventuellement lui ajouter des ailerons façon F1. Un à l'avant et un à l'arrière, quoi, mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisant pour le rendre "plu zaérodynamik".
Merci pour l'idée du pot!

En ce qui concerne le remplissage du trou des ailes... en fait j'ai pris le premier truc s'insérant convenablement dedans me passant sous la main. D'ailleurs j'ai abîmé la bonbonne de gauche en retirant les ailes, va falloir que je la remplace par autre chose(ou que je rachète un bomma pour récupérer la sienne, mais je suis pas sur d'avoir l'argent tout de suite...).
La remorque est longue, en effet. J'aurais pu la faire plus courte, mais je crois que je vais plutôt rajouter une ou deux paire de roues. Par contre, je comprend pas très bien ce que tu veux dire par "pour l'instant pas assez haute en comparaison" scratch

Encore merci à tous! Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyJeu 9 Aoû - 22:48

Je veux dire que je trouve le ratio longueur/hauteur un peu bizarre : ça fait "tout plat" pour la longueur. Je trouve que ça rendrais mieux si c’était soit plus court, soit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyVen 10 Aoû - 11:46

J'ai pris une photo de son profil avec un bonhomme à côté ce matin, en vitesse.
Léjion Von Sharkut Kaminp10
C'est pas de très bonne qualité, mais je pense que ça suffit pour la comparaison.
Dis moi ce que tu en penses(et d'autres aussi, c'est pas interdit)?

EDIT: Avec la grosse lanterne orange bien perturbante... Rolling Eyes
Et faut vraiment que je pense à désactiver la date, ou au moins la rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyVen 10 Aoû - 12:25

Pas sûr que le semi-remorque tienne dans une zone de déploiement... C'est pour ça qu'il a la classe.
Un bouclier gros comme celui d'un Vindicator à l'avant de ton véhicule et tu gardes l'aspect du train routier australien tout en claquant le bec des pisses-vinaigre apôtres du WYSIWYG (dont moi).

En tout cas tu gères pépère.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptySam 11 Aoû - 14:46

Le kamion devrait tenir sans problème dans une zone de déploiement, mais latéralement. Je me demande quels seront les réactions de mes futurs adversaires en le voyant, et combien de temps je vais devoir passer à le manœuvrer précautionneusement pour qu'il puisse foncer vers l'ennemi.
Je ferais le bouclier frontal en même temps que les renforts latéraux. Merci!

***

J'ai retouché et continué le SpeetFyre. Quelques photos?
Léjion Von Sharkut Bommar10
Léjion Von Sharkut Bommar11
Léjion Von Sharkut Bommar12
J'aurais bien voulu faire un zoom sur les roues avant et une photo de dessus, mais les batteries de l'appareil sont tombée en rade. Confused

EDIT: J'aimerais équiper mon Boss avec un gros kikoup style "couteau/hachoir de boucher", ce genre de lame, quoi. Mais je sais pas comment en faire un sans CP ou dans quelle boite trouver un truc du type... si quelqu'un à une idée? Confused


Dernière édition par BadGul le Sam 11 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptySam 11 Aoû - 15:52

Tu as regardé chez les boites ogres ? Je sais que le boucher ogre avait une option avec une lame pareille. Bon je sais que ça ferait cher de se payer une boite entière juste pour un bras/une arme mais je vois pas où en trouver d'autres (peut être chez les minotaures sinon, je sais plus trop)

A part ça, j'aime beaucoup l'avion mais je suis plus dubitatif pour le kamion. J'attend de voir ce que la peinture va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Grot
Grot
Grifskull


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2012

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptySam 11 Aoû - 15:58

Tu n'est pas obliger de te payer une boite entière, en cherchant bien, sur des forums ou sur ebay et compagnie, on trouve des pièces de rabiot. Sinon ya la Green stuf ou tu peut prendre deux hache d'ork et les coller enssemble. Pour tes gurines, j'aime beaucoup, surtout le bomba !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptySam 11 Aoû - 17:10

Un bout de plastok épais, retaillé-limé, et basta.
Ce type de lame est vraiment super simple à réaliser.

Après, je recommande plutôt le milliput au lieu du green stuff, pour sa capacité à être retravaillé après séchage. C'est le meilleur matériau pour les armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptySam 11 Aoû - 17:52

Oui, en plus j'ai une vieille imprimante morte sur laquelle je pourrais sans trop de problèmes prélever un bout de paroi pour m'en servir comme ça. Parfois, je m'étonne de mon peu de facultés à penser "outessîde auf zeu box".
Merci à vous trois pour ces messages encourageants!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptySam 11 Aoû - 23:38

Dans la boite "clip" Battle avec 4 orques dedans, t'as un bras qui te conviendrai parfaitement.



Léjion Von Sharkut M1184831_99120209007_O&GOrcsMain_445x319
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyDim 12 Aoû - 1:53

Je m'éloigne du forum quelques jours et quand je reviens, oh joie...
La Blood Axe attitude se renforce chaque jour, c'est comme cela que l'on pourra conquérir toute la galaxie et enfin connaître le véritable paradis de Gork et Mork, c'est à dire se f... sur la gueule ENTRE NOUS!

Sinon je trouve tes figs très sympas dans l'ensemble, j'aime toujours les couleurs ternes donc... Par contre je pense qu'elle mériteraient un petit peu d'effort supplémentaire de finition pour être encore mieux : bien homogénéiser les socles par exemple, ne serait-ce qu'avec une bon jus sur le sable et une couche de plus sur les bords.

Tes véhicules paraissent très bien partis aussi, cohérents et marrants, mais avec les mêmes petits trucs en plus possibles : le sable sur les chenilles de ton karbo ne s'impose pas vraiment, et deux roulettes de plus de chaque côté lui donneraient un vrai équilibre.

Belle idée aussi avec les ailes basses de ton dakka-jet, pour le vide à l'arrière effectivement, un morceau de pot de fromage blanc déjà arrondi collé à la superglue sur l'ouverture et le tout est joué. Au niveau du fuselage, les deux orifices pourraient aussi être comblés avec du plastique du même genre, tu n'aurais plus qu'à ajouter par exemple deux dakka (ceux à canon long collés au bout d'un demi bidon dont tu fais sauter la pointe, façon capotage.
J'hésite plus sur le semi remorque, parce que la remorque paraît trop longue, alors que le reste est vraiment très bien.
Voilà, c'est en vrac pour les critiques, mais ne les prends pas mal, il y a vraiment beaucoup d'excellentes idées dans ton boulot.
A+
Le Médiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyMar 21 Aoû - 22:48

Litrik, les bonzoms que tu me montres là sont-ils des boyz ou des Nobz? Dans ce dernier cas, ça peut être intéressant... mais quoi qu'il en soit, le personnage qui aura cette arme sera mon Boss et étant donné que c'est un grokikoup je l'aimerais vraiment démesuré.

Meurci Dok! Un message du patron Blood Axe du coin, ça fait plaisir.

Merci pour les conseils sur les socles.
Je sais bien qu'il faut que je m'occupe plus des finitions de mes figs. Confused

En fait je trouvais les chenilles du trakk très vides après l'avoir peint, et j'ai espéré que le sable arrangerait la chose.
FAUX!
Des galets supplémentaires auraient en effet eu un bien meilleur effet.

Le dakkajet est en cours de peinture, pas assez avancé pour qu'il soit utile de le montrer ici et maintenant.
J'ai bien bouché son orifice de derrière de cette manière et décoré la surface de blindage et glyphes. Merci à vous deux pour ce truc que je n'oublierai pas pour le reste de l'eskadrie.
J'avais déjà bouché les trous latéraux depuis un bout de temps et était satisfait du résultat, mais j'oublierais pas cette idée là non plus pour les prochains.

Le grokamion ne fait décidément pas l'unanimité. scratch Il va nécessiter une réfection, j'ai l'impression.

PS: Non, je ne suis pas mort et je n'ai pas non plus laissé tomber mon projet, nanmého.

***

Rien grand-chose de neuf sous le soleil des tranchées de la Léjion. Néanmoins, j'ai un truc à vous montrer et des avis à vous demander.

Même si le Boss ne sera pas monté avant un bout de temps, j'ai fait un croquis de ce à quoi j'aimerais que ressemble son arme.
Léjion Von Sharkut Dablad10

C'est à propos de cet élégant ustensile que vos avis me seraient bien utiles, sachant que la lame seule devrait égaler la taille de son propriétaire, étant donné qu'on à là affaire à une forme particulièrement peu raffinée de l'arme à deux mains déjà bien brutale connue sous le nom d'épée à deux mains, ou plus simplement (et plus dans le contexte) de grokikoup.

EDIT: J'ai bien écris que j'aimerais que son arme ressemble à ça. Il est fort possible que je n'arrive pas à lui donner la bonne forme ou que tous les détails que je voudrais initialement présenter ne soient pas dessus.
Tant que j'y suis, mon Boss devrait se nomme Baron Boris "Da Butcha" von Sharkut, et son imposant outil de travail "Da Blade". Ça vous semble bien?

2ème EDIT:
Dites, je viens de lire un truc à propos des défis... le grokikoup deviendrait-il pluss' bill que la pince?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyVen 24 Aoû - 23:40

Il n'y a pas de nobz à Warhammer Battle, juste des guerriers orques et des Chefs. (Pas forcement plus grand d'ailleurs.)
Là, ce sont des guerriers (équivalent en taille des boys).

Pour avoir un gros kikoup, il te faudra doubler au moins la taille de l'arme.
(Coller bout à bout deux fois la même lame sur l'arme, peut être une solution.)
Revenir en haut Aller en bas
Gibet
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2012

Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut EmptyVen 24 Aoû - 23:48

L'équivalent Nobz de WHB c'est l'orque noir ! voir dans leur boite l'armement proposé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léjion Von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: Léjion Von Sharkut   Léjion Von Sharkut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léjion Von Sharkut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La waaaaag de Sharkut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: