L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fin du nob pincé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devilmon
Mioch'
Mioch'
devilmon


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2012

Fin du nob pincé ? Empty
MessageSujet: Fin du nob pincé ?   Fin du nob pincé ? EmptyMar 14 Aoû - 14:46

Bonjour, je vais peut être dire une connerie mais je me lance.

Avec le système des défis, j'ai l'impression que le nob pincé dans un pavé de boyz est désavantagé, à cause de son init 1 notamment, donc, si c'est le cas, ne serais t'il pas judicieux de diriger les 40pts du nob pk sur une autre option ?

Je peux pas du tout tester en ce moment, ( à cause d'un grot de 4 mois^^)donc s'il y déjà eu des tests ou des avis sur la question, je prend. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

Fin du nob pincé ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du nob pincé ?   Fin du nob pincé ? EmptyMar 14 Aoû - 15:33

bein de base le nob à une init basse, de 3 si je ne m'abuse. donc pour une majorité d'adversaire, le nob frappera quoi qu'il arrive en dernier et ceci est d'autant plus vrai puisque la charge féroce ne confère plus de +1 en init. Cela dit, il ne faut pas oublier qu'il à 2 pv, et donc qu'en théorie il devrait pouvoir contre attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Fin du nob pincé ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du nob pincé ?   Fin du nob pincé ? EmptyMar 14 Aoû - 15:59

Je ne pense pas que ça soit la fin du nob pincé. Son emploi n'est plus aussi évident.
Le nob à grokikoup', voire kikoup' reprend des forces.

Et rien que pour l'emblême, le nob vaut toujours le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Brigadier Crom
Squig
Squig
Brigadier Crom


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/08/2012

Fin du nob pincé ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du nob pincé ?   Fin du nob pincé ? EmptyMar 14 Aoû - 23:39

D'accord avec Roeth, je pensais comme toi lors de mes premières parties v6 Devil, mais j'ai changé d'avis depuis.
La pince est bien souvent notre seule alternative fiable pour casser le dread ou autre chassis pénible avec 11+ de blindage arrière. Alors c'est sur qu'en défi, il faudra la jouer fine (comprendre charger, mais en marche arrière...) et préserver son nob pour aller plier de la tôle un ou deux tours plus tard...Ca dépend ce que tu veux en faire !
Comme dit Roeth, je trouve que dans certains cas de figure, le gros kikoup' est une option à considérer à présent, et l'emblème toujours indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du nob pincé ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du nob pincé ?   Fin du nob pincé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du nob pincé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: