L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La 7° Kaval'ry du Kol'nel Kusteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibet
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2012

La 7° Kaval'ry du Kol'nel Kusteur Empty
MessageSujet: La 7° Kaval'ry du Kol'nel Kusteur   La 7° Kaval'ry du Kol'nel Kusteur EmptySam 18 Aoû - 14:32

La fumée s'échappant des épaves emplissait le champs de bataille, des munitions chauffées à blanc explosaient par intermittence, et au milieu de tout cela le Kol'nel Kusteur semblait réveur, il aimait cette ambiance de fin du monde qui régne sur le terrain à la fin des combats, et quel combat ça avait été, les Zoms avaient bien résisté mais avaient fini par cédé emportant dans leur mort une grande partie des troupes Orks. Mais ce n'était pas la première fois que Kusteur voyait son unité réduite à "peau de snotling", il en avait à chaque fois reconstitué une.
- " Kol'nel !?!?!" , la voix du grot tira Kusteur de ses réveries.
- " Ouais ! Les prisonniers ont parlé ???? "
- " 'firmatif Kol'nel, après 6 c'est 7, après 6° c'est 7° "
- " Bien, la 6° Kaval'ry a fait son temps, nous allons monter la 7°, dites aux boyz de rassembler tout ce qui peut être utile nous partons."


Voilà, rassemblant ce que j'ai retrouvé en orks dans le grenier, adjoint de quelques achats et perception de la carte plastique pour monter des véhicules j'en arrive à cette liste de Blood-axes mécanisés, cela ne tiendra sans doute pas la route, mais peu importe la victoire tant que la baston est bonne.

Pour la peinture, je pars sur la base des uniformes de la cavalerie des troupes de l'union lors de la guerre civile américaine (mais me limite pour l'instant à un base coating à l'aéro, le pinceau viendra plus tard)

7° Kaval'ry du Kol'nel Kusteur (Orks) : 1799 Points

Blood-Axes Motorisés

QG

  • "Kol'nel Kusteur" : 1x Big boss (60/123 pts)
    • 1x Fling' Jumelé / 1x Pince énergétique
    • Charge féroce / 1x Corps de Cybork / 1x Emblème / Grenade frag / 1x Grot Bastos / L'Union fé la Force / Personnage indépendant / 1x Squig d'attaque / Waaagh

Elite

  • Escouade de Nobz (10 unités / 380 pts)
    • "Kommand Skad" : 8x Nobz (160/290 pts)
      • Automatik / Kikoup' / 3x Pince énergétique
      • 1x Bannière Waaagh ! / Charge féroce / 8x Corps de Cybork / L'Union fé la Force / Waaagh
    • 1x Nobz Mediko (50 pts)
      • Charge féroce / Grosse Pikouze / Instrument de médiko / L'Union fé la Force / Waaagh
    • 1x Truk (35/40 pts)
      • Gros Fling'
      • Construction légère / 1x Grots Bidouilleur

Troupes

  • Boyz Orks (13 unités / 157 pts)
    • "Kombat Skad 1" : 11x Boyz Orks (66/71 pts)
      • Automatik / 1x Gros Fling' / Kikoup'
      • Charge féroce / L'Union fé la Force / Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
      • Automatik / 1x Pince énergétique
      • Charge féroce / 1x Emblème / L'Union fé la Force / Waaagh
    • 1x Truk (35/40 pts)
      • Gros Fling'
      • Construction légère / 1x Grots Bidouilleur
  • Boyz Orks (13 unités / 157 pts)
    • "Kombat Skad 2" : 11x Boyz Orks (66/71 pts)
      • Automatik / 1x Gros Fling' / Kikoup'
      • Charge féroce / L'Union fé la Force / Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
      • Automatik / 1x Pince énergétique
      • Charge féroce / 1x Emblème / L'Union fé la Force / Waaagh
    • 1x Truk (35/40 pts)
      • Gros Fling'
      • Construction légère / 1x Grots Bidouilleur
  • Boyz Orks (13 unités / 157 pts)
    • "Kombat Skad 3" : 11x Boyz Orks (66/71 pts)
      • Automatik / 1x Gros Fling' / Kikoup'
      • Charge féroce / L'Union fé la Force / Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
      • Automatik / 1x Pince énergétique
      • Charge féroce / 1x Emblème / L'Union fé la Force / Waaagh
    • 1x Truk (35/40 pts)
      • Gros Fling'
      • Construction légère / 1x Grots Bidouilleur

Attaque Rapide

  • "Kaval'ry Skad 1" : 3x Buggies (90/100 pts)
    • Gros Fling' Jumelés / 1x Karbonizator
  • "Reko Skad" : 3x Kopters (105/135 pts)
    • Kikoup' / 3x Lance-rokettes jumelés
    • Charge féroce / Désengagement / L'Union fé la Force / Scouts
  • Motards (8 unités / 240 pts)
    • "Kaval'ry Skad 2" : 7x Motards (175 pts)
      • Automatik / Fling' d'assault / Kikoup'
      • Charge féroce / L'Union fé la Force / Moto de guerre / Nuages de fumée
    • 1x Motards Nob (35/65 pts)
      • Automatik / Fling' d'assault / 1x Pince énergétique
      • Charge féroce / 1x Emblème / L'Union fé la Force / Moto de guerre / Nuages de fumée

Soutien

  • 1x Véhicule volé (35/80 pts)
    • 2x Gros Fling' / 1x Karbonizator
    • 1x Eperon renforcé / 1x Grots Bidouilleur / 1x Habitak' fermé / Touche pas à çaaa !
  • 1x Véhicule volé (35/135 pts)
    • 1x Gros Fling' / 1x Lance-Rokette / 1x Obuzier
    • 1x Grots Bidouilleur / 1x Habitak' fermé / Touche pas à çaaa !
  • 1x Véhicule volé (35/135 pts)
    • 1x Gros Fling' / 1x Lance-Rokette / 1x Obuzier
    • 1x Grots Bidouilleur / 1x Habitak' fermé / Touche pas à çaaa !





Le complément qui viendra par la suite sera une unité de 12 Krameurs qui prendra place dans le véhicule volé Karbonizator. Pour arriver aux 2000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
 
La 7° Kaval'ry du Kol'nel Kusteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 7° Kavalry du Kol'nel Kusteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: