Kharn Kass' et Kraz' Khrans:
Kharn est un ork très très avide de pouvoir et de sang, il est capable d'attaquer une légion titanesque juste pour pouvoir dire "Jé bousillé mem' une army Titan Grotesque!".
Sa carrure, venant de cette avidité, est supérieur aux autres nob'. Il édigea sa tribus, du nom de Karkaz', qui est formées de jeunes boyz tout frais et découvrant les plaisirs de la guerre les un après les autres. Kharn' reste malgré tous un skizophren qui n'hésite pas a tuer ces nobpot' pour se venger du destin, ou d'un voleur de squig rotit. Vous l'aurez compris, Big boss n'est vraiment pas stable dans sa tete.
[g]100pts
CC:5
CT:2
F:5
E:5
PV:3
I:4
A:4
CD:9
SVG:2+
Equipement: Mega armure, arme combiné au choix, et une machoire d'acier.
Regle spécial:
Skizophren:
Kharn en fait ka sa tete,
au moindre probleme il deviendra fou
si une unité a moin de 10pas du boss fuit
alors le boss compte comme pour un ennemi.
Toujours independant:
Les gardes du corps de Kharn sont pour la plus part mort a cause d'un saut d'humeur du boss, pour cela Kharn ne peut etre daccompagner de garde du corps.
Partie spécials:
Joueur 1:
Kharn
Joueur II:
5 squigs d'attaks!
Objectifs:
Kharn doit tuer tous les squigs.
Regle spécials:
Si un squig meurre il va 2D6 pas dans la direction du dès de dispersion.
Si il rencontre un autre squig Kharn charge directement un autre squig, si le squig qui meurre touche un décor, il y a STRYKE, et un 2eme squig meurre automaticement!