L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste Wozdamek 400 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Liste Wozdamek 400 points   Jeu 20 Avr - 16:36

Hello tous, dans le cadre d'une petite campagne qui va s'étaler durant quelques mois dans mon magasin de fig favori, il m'est demandé de faire, pour le premier round une liste à 400 points suivant les règles de patrouille.

La campagne va consister en des parties à 400 points durant le mois de Mai, puis en des parties à 1000 points durant l'été puis des parties à 1500 points à la rentrée.

Bref, voilà ma liste pour le premier round avec un tout petit peu de background pour expliquer la présence de mes orks dans la campagne :

Citation :
Wozdamek, le bossu, du clan Deathskulls est le mekano en chef des orks du big boss Uzgruhk, du clan Bad Moon La Bande a, il y a de cela quelques mois, récupéré deux carcasses de chars impériaux (Un Leman Russ et une Basilisk). Tout excité à l’idée de faire redémarrer ces machines de mort, Wozdamek (un ork d’ordinaire taciturne et reclus) s’est porté immédiatement volontaire auprès d’Uzgruhk pour aller négocier le matos dont il aura besoin pour les réparer. C’est ainsi qu’il débarque, discrètement, avec son fidèle serviteur Mazgrot et quelques boyz, sur Alderanda, où, Uzgruhk, possède de nombreux contacts, tous prêts à vendre leurs mères contre du matos récupéré par les orks sur une autre planète.

Gro’mek avec CFK+Automatik+plus mieux+grot bastos (52)

10 Pistolboyz (3 Krameurs) (108)

10 Pistolboyz (3 rokettes) (105)

3 Boit Kitu (135) (3 lance rokettes)

Total 400

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le géniteur
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Liste Wozdamek 400 points   Jeu 20 Avr - 18:32

Euh... Les orks sa n'an pas de mère que je sache???

Bon c'est fluffique, puis, sa me aprait bien comme liste, ptetre des gros flings en manques...
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Liste Wozdamek 400 points   Jeu 20 Avr - 19:06

euh je coris que tu n'a pas saisi la phrase : ce sont les nombreux contacts qui ont des momans. Et ce sont des humains les contacts en question. Oui ma bande commerce avec des trafiquants humains.
Le géniteur
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Liste Wozdamek 400 points   Jeu 20 Avr - 19:20

Bein, tes boyz vont faire une hérésis... Car acheter a lieu de voler c'est un crime chez les deatskull, et la plus part des autres bandes vont t'insulté de blood axe. Je sais c'est pas grave c'est toujours une facon d'aller kasser des cranes...
Bein une chose a dire, lave ton honneur souillé!

++
Ps: blood axe!!!( Boulet )
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Liste Wozdamek 400 points   Jeu 20 Avr - 22:35

Honneur ? Ma bande n'en a que foutre. Le mek est à l'origine un deathskulls certes... mais c'est pas lui le Big Boss. Le Big Boss lui est un pourri (tout ça fait déjà partie du fluff de mon armée) qui a beaucoup de contacts chez les humains et qui en use et en abuse parce qu'il y trouve son avantage. C'est une bande hétéroclite, assez éloignée des conceptions traditionnelles orks, qui évolue seule, sans l'aide d'autres bandes. Bref ils se sont adaptés et sont autonomes. Et font du commerce quand ça les arrange avec la lie de l'Humanité qui accepte de commercer avec eux.

Je crois pas que j'ai à justifier le petit historique qui doit permettre à ma bande d'être intégrée dans le background de cette campagne. Et je crois pas que j'ai de leçons à recevoir là dessus, moi aussi je sais lire Taran merci.

Prétendre respecter le fluff c'est bien, en avoir une vision rigide... Très peu pour moi. Je n'ai rien à prouver et si ce modeste historique te déplait... Abstiens toi, merci (surtout que tu ne connais rien du background de mon armée).

Uzgruhk, marre des pisseux (quitte à me faire traiter de boulet, j'ajouterais même un "je t'emmerde") qui débarquent avec leurs gros sabots. Si j'ai posté ça dans le forum consacré aux listes d'armées, c'est pas pour discutailler le fluff qu'il y a derrière.
destroyer62
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Liste Wozdamek 400 points   Ven 21 Avr - 10:15

Comme l'a dit Uzgruhk, le background de son armée ne doit en aucun cas être remis en question. Celui-ci étant très bien réussi est gardant quand même un certain esprit.

Maintenant à notre amis Le géniteur, qui est tu pour juger a tir l'arrigot (pas sur de l'ortho) le travail de chacun. Ici on est tous libre d'entendre nos orks comme bon nous sembles. Et ce ne sont pas tes remarques (excuse moi du terme) de fils à papa qui font avancer le smilblick.
Tu es dans un âge ou tu crois tous savoir mais la plupart des personnes ici ont une vie stable parfois même en famille. Il serait donc plus judicieux de garder t'es "moi je, moi je" de côté...

Bon c'est une mise au point pas un jugement on est daccord. Tous ça pour qu'une bonne ambiance règne sur le fofo.

-destroy' Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://waaagh.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste Wozdamek 400 points   

Liste Wozdamek 400 points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1