L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tracks et buggies, quelles armes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Tracks et buggies, quelles armes? Empty
MessageSujet: Tracks et buggies, quelles armes?   Tracks et buggies, quelles armes? EmptySam 22 Avr - 14:09

Bonjour à tous...

Je fais appelle à vos lumières pour le choix crucial des armes que je
peux mettre sur mes véhicules rapides.

J'hésite en fait entre le Lance-roquette jumelé pour casser les tanks, et le karbonizator pour organiser des Meshouis géants ou des humains en croûte.

En fait tout dépend de comment vous les jouer:
- On les gardes à l'abri des tirs et ils prennent les quarts de table en fin de partie auquels cas un Karbonizator est assez inutile...
- On les lances en plein milieu du champs de bataille et on flambe tout, en espérant qu'il tienne un tour de plus...

Merci.

Largwisnub
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Tracks et buggies, quelles armes? Empty
MessageSujet: Re: Tracks et buggies, quelles armes?   Tracks et buggies, quelles armes? EmptySam 22 Avr - 14:16

Largwisnub a écrit:
- On les lances en plein milieu du champs de bataille et on flambe tout, en espérant qu'il tienne un tour de plus..

Ca coule de source Laughing

Le jeu selon moi est de les envoyer au carton en profitant des couverts.
Mes adversaires sont des spaces marines : donc du Lance-rokettes et puis c'est tout (ça me fait une bonne excuse, c'est une arme que j'adore Mr. Green ). Après Karbonizator ou Rokettes, ça dépent de ce que tu vas trouver en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Tracks et buggies, quelles armes? Empty
MessageSujet: Re: Tracks et buggies, quelles armes?   Tracks et buggies, quelles armes? EmptySam 22 Avr - 15:22

Personnellement, même si c'est pas le top, je suis aussi un indécrotable du lance rokette, pour sa force et sa PA. Ceci dit, c'est vrai qu'en quantité on y perd beaucoup beaucoup de tirs.

Le karbonizator j'aime moins je l'utilise surtout quand je fait face a des tyranides pour débusquer dans les couverts. En dehors de ça, je trouve son intérêt limité.

Quand je jouais beaucoup de véhicules, au début, j'utilisais souvent véhicules de la façon suivante :
- soit en le lançant à toute vitesse au plus près de l'ennemi (quitte à ce qu'ils ne tire pas, vu la CT ork c'est pas un drame). S'il explose, ça fait une zone de terrain difficile à traverser donc vaut mieux que ça explose au plus près de l'ennemi pour le ralentir. Avec plusieurs véhicules (buggys, truks vides) comme ça, on peut créer des zones conséquentes de terrains dangereux. Lorsque l'objectif est de se situer dans un rayon de 12 pas au centre de la table (par exemple) les carcasses flambantes sont toujours utiles : si l'adversaire ne dégomme pas les véhicules, ils vont irrémédiablement le faire chier ; s'il les dégomme, ils vont le ralentir dans sa progression vers l'objectif.

Je me souviens une fois avoir fait un cercle de truks/buggys à 12 pas autour du centre de la table et j'ai fait débarquer tout ce que je pouvais comme troupe au milieu, à couvert derrière les truks/buggys, l'objectif étant alors de tenir les adversaires hors du cercle dans un espèce de dernier carré.
Revenir en haut Aller en bas
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Tracks et buggies, quelles armes? Empty
MessageSujet: Re: Tracks et buggies, quelles armes?   Tracks et buggies, quelles armes? EmptyDim 4 Juin - 10:49

Perso, je suis un inconditionnel (nazdreg :sa se dit pas inconditionné Wink) du karbonizator, tout simplement parce que c'est l'arme la moins chère :p
Bon, j'ai une manière assez spéciale d'utiliser mes buggies, car ils me servent d'empécheur de tourner en rond très mobile :
Premier tour, 24 pas, juste devant un véhicule ou une unité ennemie de tir pour bloquer les lignes de vue, et faire tester les unités qui ne veulent pas tirer dessus. Et si par chance il explose, il peux emporter quelques adversaires avec lui mdr.
Si jamais il survit (ce qui reste rare), le karbonizator devient très utile (genre vroutch les 5 cibleurs tau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Tracks et buggies, quelles armes? Empty
MessageSujet: Re: Tracks et buggies, quelles armes?   Tracks et buggies, quelles armes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracks et buggies, quelles armes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buggies
» Buggies Elvis' Son'z
» Convertir des buggies/track
» Armes spéciales
» Gros Mek, sa suite, leurs armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: